Caramel Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Il est bien meilleur dans Comment se faire larguer en 10 leçons. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Suis tombé sur Black Mirror sur France 4 2 saisons de 3 épisodes, tous indépendants, parus. Vus 4/6. Le 1.1 , 1.2 et 2.1 sont vraiment excellents. Les histoires sont originales, audacieuses. Une belle surprise. A tester (un épisode = une histoire, <1h), dans l'ordre que vous voulez. Les pitchs : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Black_Mirror (Oui le 1 est assez cash ) Modifié 31 mai 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 (Oui le 1 est assez cash ) en effet Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 J'étais tombé par hasard sur le S2.1 l'autre fois, j'avais bien accroché en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Suis tombé sur Black Mirror sur France 4 2 saisons de 3 épisodes, tous indépendants, parus. Vus 4/6. Le 1.1 , 1.2 et 2.1 sont vraiment excellents. Les histoires sont originales, audacieuses. Une belle surprise. A tester (un épisode = une histoire, <1h), dans l'ordre que vous voulez. Les pitchs : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Black_Mirror (Oui le 1 est assez cash ) C'est vrai que c'est vraiment pas mal. Le 1.1 est très bon. Les 1.3 et le 2.1 sont sympas aussi (le 2.1 me fait penser à Her) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Tin mais The Wire quoi ! Elle démarre bien la saison 4 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Pour les fans de Sons of Anarchy (et Marylin Manson) : http://www.telerama.fr/series-tv/marilyn-manson-prend-la-route-de-sons-of-anarchy,113123.php Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Tin mais The Wire quoi ! Elle démarre bien la saison 4 La saison 4 est ma préférée. Bon après globalement cette série est une tuerie. Putain le dernier épisode de GoT. Quelle horreur la fin Modifié 2 juin 2014 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Putain le dernier épisode de GoT. Quelle horreur la fin et tout a fait realiste Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 La saison 4 est ma préférée. Bon après globalement cette série est une tuerie. Putain le dernier épisode de GoT. Quelle horreur la fin Je pensais qu'elle allait un peu moins me plaire quand j'ai su que le sujet principal traité était l’éducation mais comme dans chaque saison, toutes les intrigues autour sont toujours autant prenantes. Des 3 premières pour le moment dans l'ordre de préférence : 3,1,2. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Suis tombé sur Black Mirror sur France 4 2 saisons de 3 épisodes, tous indépendants, parus. Vus 4/6. Le 1.1 , 1.2 et 2.1 sont vraiment excellents. Les histoires sont originales, audacieuses. Une belle surprise. A tester (un épisode = une histoire, <1h), dans l'ordre que vous voulez. Les pitchs : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Black_Mirror (Oui le 1 est assez cash ) C'est vrai que c'est vraiment pas mal. Le 1.1 est très bon. Les 1.3 et le 2.1 sont sympas aussi (le 2.1 me fait penser à Her) Le 2.2 est... Wouawwwww!!! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Putain le dernier épisode de GoT. Quelle horreur la fin C'était... brutal... Missandei though Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 "Bush President" Ca passait a Canal plus il y a fort longtemps, jamais repassé, j'ai decouvert il y a peu que c'était une creation des createurs de South Park. Et c'est hilarant. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 C'est très bon oui ! Des créateurs de SP, j'te conseille (si tu connais pas déjà) Capitaine Orgazmo ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 C'est très bon oui ! Des créateurs de SP, j'te conseille (si tu connais pas déjà) Capitaine Orgazmo ! Oui j'ai la serie BaseKetball Cptain orgazmo Hannibal the Cannibal (un Troma movie je sais plus si c'est le nom exact http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannibal!_The_Musical ) Team america police du monde (hautement recommandé ) Des Bush president, j'en ai quelques sur VHS que personne sur la toile n'a jamais mis en ligne (faut que je decrasse mon dvd recorder un de ces jours). J'en était sur l'attaque nucleaire par l'Autriche. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 C'était... brutal... Missandei though Bon sinon petite vidéo où on voit la réaction des gens dans un bar pendant la fin de l'épisode (big spoil pour ceux qui ne l'ont pas vu of course) : https://www.youtube.com/watch?v=vob2_MSpXQc Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 c'est du trash en effet Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 J'ai commencé Sherlock, c'est vraiment excellent. Penny Dreadfull, c'est sympa, avec pas mal de bons acteurs Sinon j'ai arreté Continuum, l'histoire part en sucette et c'est nul (saison 3), pareil pour la saison 7 de Californication c'est de la daube. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Star Trek stabilized Quand des internautes gomme les mvts de caméras des scènes d'action, pour révéler tout le travail des acteurs http://www.ufunk.net/insolite/stabilized-star-trek/ Modifié 4 juin 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Quelqu'un suit Arrow ? C'est bien ? Modifié 4 juin 2014 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Quelqu'un suit Arrow ? C'est bien ? Ma femme, mais c'est pas du tout ma came.... Donc je répondrai non à ta question Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Quelqu'un suit Arrow ? C'est bien ? Moi j'aime bien, c'est plutôt bien foutu et y'a pas mal d'action. Après ca vise un public jeune, dans la lignée d'un Smallville (même network, le green arrow y avait fait une apparition dedans d'ailleurs). A noter qu'on y voit la naissance du "Flash" dedans et qui aura lui aussi sa série qui débutera cette année je crois. Sinon Penny Dreadful aura une saison 2 de 10 épisodes Modifié 5 juin 2014 par iosa Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Quelqu'un suit Arrow ? C'est bien ? Oui ca bourrine, ca détend. Pas la série du siècle mais ca se regarde. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 c'est du trash en effet T'as pas vu l'épisode suivant. Je trouvais que ça ronronnait un peu cette saison, là je trouve le rythme beaucoup plus... saignant. C'était... brutal... Missandei though Effectivement Missandei.... C'est pas mal du tout... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Ok vous m'avez convaincu : je vais commencer True Detective après HoW. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés