iosa Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Excellent l'épisode 4x9 de Game of thrones, plusieurs moments épiques notamment : Les scènes avec les géants Olly qui se venge de Ygritte (qui avait tué son père). La scène continue qui fait un 360 dans le château, le tout magnifiquement orchestré. This : Le dernier épisode s'annonce excellent aussi. Ce sera le plus long de la série (66 minutes) et il a notamment été choisi pour représenter la série dans plusieurs catégories des prochains Emmy's. Sinon j'ai également vu l'épisode 5 de Penny Dreadful, toujours aussi excellent (peut-être même le meilleur de la série) avec une Eva Green au top. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Excellent l'épisode 4x9 de Game of thrones, plusieurs moments épiques notamment Toute la saison 4 est dispo ? Mon petit cousin ne m'a refilé que les 4 premiers épisodes Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Excellent l'épisode 4x9 de Game of thrones, plusieurs moments épiques notamment : Les scènes avec les géants Olly qui se venge de Ygritte (qui avait tué son père). La scène continue qui fait un 360 dans le château, le tout magnifiquement orchestré. This : Le dernier épisode s'annonce excellent aussi. Ce sera le plus long de la série (66 minutes) et il a notamment été choisi pour représenter la série dans plusieurs catégories des prochains Emmy's. Sinon j'ai également vu l'épisode 5 de Penny Dreadful, toujours aussi excellent (peut-être même le meilleur de la série) avec une Eva Green au top. Un sacré morceau oui.... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Toute la saison 4 est dispo ? Mon petit cousin ne m'a refilé que les 4 premiers épisodes Il en reste un dernier je crois. J'ai pas commencé moi non plus... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Il en reste un dernier je crois. J'ai pas commencé moi non plus... Le dernier lundi prochain, 66 minutes au lieu de 52. Il me tarde Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Il en reste un dernier je crois. J'ai pas commencé moi non plus... Ouais y en a 9 dispo. J'ai commencé à les acheter () Il me tarde aussi Bon par contre après, va falloir attendre 5 ans non ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Ouais y en a 9 dispo. J'ai commencé à les acheter ( ) Il me tarde aussi Bon par contre après, va falloir attendre 5 ans non ? La série reprendra en Avril 2015 il me semble. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 La série reprendra en Avril 2015 il me semble. Ah cool ! Ca doit être la dernière saison avant que la série ne rattrape l'écrivain alors ! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 La série reprendra en Avril 2015 il me semble. Étrange cette notion de saison, c'est calqué sur les fraises? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Ah cool ! Ca doit être la dernière saison avant que la série ne rattrape l'écrivain alors ! Non il y aura encore deux livres à exploiter avant de le rattraper. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) La saison 4 de Suits démarre. Espérons du mieux par rapport à la 3 Modifié 12 juin 2014 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 je vais commencer TWD :àlapointedelactu: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 J'ai fini True Detective hier. Vraiment excellent ! McConaughey est très très bon. Il a toujours des rôles de psychopathe lui. Un bon. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 J'ai vu le dernier épisode de Game Of Thrones hier, et on ne m'avait pas menti. C'est clairement l'un des meilleurs de la série qui vient ponctuait la meilleure des saisons Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 J'ai vu le dernier épisode de Game Of Thrones hier, et on ne m'avait pas menti. C'est clairement l'un des meilleurs de la série qui vient ponctuait la meilleure des saisons J'en suis aux 4 premiers de cette dernière saison, pour l'instant il ne se passe pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 http://www.programme-tv.net/news/series-tv/53129-game-of-thrones-signes-prouvent-fan-serie/ Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 http://www.programme-tv.net/news/series-tv/53129-game-of-thrones-signes-prouvent-fan-serie/ 5. Après la fin d'un épisode traumatisant de GoT, vous ressentez un immense besoin de partager et de communiquer avec d'autres fans de la série. Du style, "NON MAIS SERIEUSEMENT, C'était FOU, JE M'Y ATTENDAIS PAS". 10. Les images du Red Wedding hantent encore votre esprit. "MAIS PUT*%$ ILS SONT CINGLÉS LES SCÉNARISTES DE CETTE SÉRIE OU QUOI ?!" Visiblement être fan inconditionnel de la série ne pousse toujours pas les gens à se renseigner sur l'existence des livres. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Je viens de commencer Orange is the new black. Il ne me semble pas en avoir entendu parler ici. Ça à l'air vraiment sympa. L'histoire d'une nana qui se retrouve en prison pour avoir passée une valise de fric venant de trafic de drogue dix ans auparavant. Je vous ferai un compte-rendu à la fin de la saison 1. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Je viens de commencer Orange is the new black. Il ne me semble pas en avoir entendu parler ici. Ça à l'air vraiment sympa. L'histoire d'une nana qui se retrouve en prison pour avoir passée une valise de fric venant de trafic de drogue dix ans auparavant. Je vous ferai un compte-rendu à la fin de la saison 1. On m'en a dit que du bien aussi. Comme je viens de finir la saison 4 de GoT (après avoir commencé seulement mardi ), je pense que je vais me laisser tenter ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Je viens de commencer Orange is the new black. Il ne me semble pas en avoir entendu parler ici. Ça à l'air vraiment sympa. L'histoire d'une nana qui se retrouve en prison pour avoir passée une valise de fric venant de trafic de drogue dix ans auparavant. Je vous ferai un compte-rendu à la fin de la saison 1. Tu vas t'attirer les foudres de Psykokwak C'est frais et sympa je trouve, et les deux saisons se complètent bien en plus. Et le format est bien, même si les épisodes sont assez longs, ça passe tout seul. Et y a des persos qui sont top quand même Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Et Laura Prepon Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Je viens de commencer Orange is the new black. Il ne me semble pas en avoir entendu parler ici. Ça à l'air vraiment sympa. L'histoire d'une nana qui se retrouve en prison pour avoir passée une valise de fric venant de trafic de drogue dix ans auparavant. Je vous ferai un compte-rendu à la fin de la saison 1. il me semble que j'en avais parlé. Ça se laisse regarder, c'est très sympa sans être extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 http://www.boredpanda.com/game-of-thrones-pugs-of-westeros/ La vidéo le plan à 0:55 est magique ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Je viens de boucler la première saison de The Americans, sympa. Quelques ficelles assez grosses mais ça passe assez bien. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 J'ai vu ça l'autre soir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés