Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

J'ai vu ça l'autre soir

Toi Archer ca ne peut QUE te plaire.

J'avais regardé les 3 premiers épisodes sur les recommandations du sieur NP. J'ai pas réussi à réllement me prendre au jeu. Quelques trucs sympa mais pas assez pour que je continue.

Pas facile à apprécier, j'ai failli abandonner au moment où tu l'as fait. M'as fallu 1 ou 2 épisodes de plus pour vraiment rentrer dans le délire.

Toi Archer ca ne peut QUE te plaire.

Pas facile à apprécier, j'ai failli abandonner au moment où tu l'as fait. M'as fallu 1 ou 2 épisodes de plus pour vraiment rentrer dans le délire.

Je ramasse beaucoup de moments de solitude aujourd'hui :o

Ca m'a rememoré cette BD culte : http://www.sceneario.com/bande-dessinee/CANNON-Cannon-21288.html

D'ailleurs ça finit à combien de saisons ?

5

J'ai vu le dernier épisode de Game Of Thrones hier, et on ne m'avait pas menti. C'est clairement l'un des meilleurs de la série qui vient ponctuait la meilleure des saisons :)

Je viens de finir la saison moi aussi, et bizarrement j'ai pas surkiffé. A part l'épisode 9 qui est vraiment bien foutu, et la fin du 8 qui est bien gore, y a des trucs qui m'ont pas enchanté, genre la trahison de Shae que je comprend absolument pas, l'intervention de Stannis ( qu'est-ce-qu'il vient faire là lui

:unsure2: ) et la rédition de Mance que je trouve pas logique du tout (le mec est à la tête d'une armée de 100 000 sauvages et il se fait cueillir comme une jeune première :huh: ), et surtout on s'attend à ce que le nain s'échappe avec la complicité de Varys (en tout cas moi je m'y attendais), et pour la première fois c'est ce qui se passe ... +la mort du père Lannister, qu'on sentait venir aussi, bref ... suffit de rajouter les passages avec la Khaleesi qui sont maintenant carrément ennuyeux (on la voit même plus à poil :ninja: ) et ceux avec Bran qui sont toujours aussi ... décalés on va dire, tout ça rend une impression mitigée. Vivement la saison 5 -_-

Spoiler Game of Thrones :

Shae en voulait à Tyrion, il avait été dur avec elle pour essayer de la faire partir.

Pour Stannis, on le savait plus ou moins qu'il allait débarquer au nord après le message reçu les prévenants de ce qui arrivait. Pour rappel Mélisandre lui avait dit : "Cette guerre des Cinq Rois ne veut rien dire. La vraie guerre est au nord, mon roi ! La Mort marche sur le Mur. Vous seul pouvez l'arrêter."

Pour Mance, son but n'était pas vraiment la guerre, je pense qu'il voulait juste passer le mur pour être protégé de ce qui arrive du Nord.

Pour Daenerys, c'est vrai que c'est lent mais j'aime bien l'évolution de son personnage et pour Bran c'est la partie la plus fantastique et ça manquait un peu car c'est un show fantastique après tout. D'ailleurs je le vois bien à terme être capable de pouvoir prendre le contrôle des dragons avec le coup du "tu ne pourras plus jamais marcher, mais tu voleras".

Et puis Arya qui va rejoindre les sans-visages, ça va être intéressant.

En tout cas l'attente va être longue...

Fini Vikings S2.

L'impression d'une saison de transition, avant les grandes manoeuvres (après tout, Ragnar est allé jusque devant Paris, y a de quoi raconter !)

Commencé Homeland.

Déjà bluffé par le rôle de Claire Danes.

Modifié par HaGu