Bebs Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) + 1 sur tout ! Ouais pareil ! Et en plus des trucs prévisibles, je trouve la construction des épisodes très figée. C'est sûrement pour satisfaire tout le monde sur chaque épisode (enfin j'en sais rien), mais les séquences sont trop courtes, pas assez intenses je trouve (je me rappelle plus si c'était toujours comme ça avant ). Par exemple tous les trucs sur les Lannister cette saison (le mariage, le duel, la fuite) c'est envoyé en fin d'épisode. Et du coup ça rejoint ce que dit GG, les pastilles avec Daenerys c'est un peu long, et l'épisode 9 est énorme pour moi Commencé Homeland. Déjà bluffé par le rôle de Claire Danes. Profite Modifié 28 juin 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Commencé Homeland. Déjà bluffé par le rôle de Claire Danes. Elle est impressionnante tout au long de la série. Par contre j'ai peur pour la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 + 1 À part pour Arya, je te suis pas ? J'avais pas souvenir d'un souvenir avec les sans-visages donc je me suis rematé la fin du dernier épisode. Valar morghulis. Valar dohaeris. On sait juste qu'elle embarque pour le Nord quoi. Justement elle embarque pas pour le Nord mais pour Braavos. La pièce lui avait été donné par Jaqen H'ghar (fin de saison 2) qui est un sans-visage (il change d'ailleurs de visage dans la scène) . Il lui avait dit que si elle voulait le retrouver, il fallait qu'elle donne cette pièce à un gars de Braavos et qu'il l'emmènerait. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Rectify : S02E01. Vu, très bonne série et bonne entame de saison. Orange is the new black : la saison 2 est disponible chez tous les bons dealers. Episode 1 vu, très sympa aussi. Pour Rectify S2, le rythme s'emballe-t-il un peu ? La S1 m'a paru assez interminable. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Pour Rectify S2, le rythme s'emballe-t-il un peu ? La S1 m'a paru assez interminable. Je n'ai vu que le premier épisode donc je ne peux m'exprimer sur celui-ci. Le rythme est toujours lent et je pense que c'est le style de la série et ça le restera AMHA. Mais l'intrigue est vraiment très sympa compte tenu de ce qu'il s'est passé à la fin de la saison 1, donc on ne s'ennuie pas sur l'épisode 1. Moi j'aime vraiment beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Justement elle embarque pas pour le Nord mais pour Braavos. La pièce lui avait été donné par Jaqen H'ghar (fin de saison 2) qui est un sans-visage (il change d'ailleurs de visage dans la scène) . Il lui avait dit que si elle voulait le retrouver, il fallait qu'elle donne cette pièce à un gars de Braavos et qu'il l'emmènerait. Ah, je comprends mieux où elle va, belle mémoire. . Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Je n'ai vu que le premier épisode donc je ne peux m'exprimer sur celui-ci. Le rythme est toujours lent et je pense que c'est le style de la série et ça le restera AMHA. Mais l'intrigue est vraiment très sympa compte tenu de ce qu'il s'est passé à la fin de la saison 1, donc on ne s'ennuie pas sur l'épisode 1. Moi j'aime vraiment beaucoup. Ok merci de l'info ! Sinon, on a commencé Fargo, ça ressemble furieusement aux débutsde Breaking Bad... J'attends un peu avant de me faire mon opinion, mais pour l'instant pas vraiment convaincu, notamment par la multiplication de gros abrutis qui peuplent le pilot. Citer Lien vers le commentaire
ArbitreKilla Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Coucou, Fargo, c'est juste bien débile comme il faut au début, puis ça devient de plus en plus sympa. Voila, je retourne me coucher, ciao ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Coucou, Fargo, c'est juste bien débile comme il faut au début, puis ça devient de plus en plus sympa. Voila, je retourne me coucher, ciao ! Ça commence quand ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai regardé les trois premiers épisodes de House of Cards, Spacey est excellent. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Coucou, Fargo, c'est juste bien débile comme il faut au début, puis ça devient de plus en plus sympa. Voila, je retourne me coucher, ciao ! Tiens c'est marrant, je m'y suis mis hier (je parle de Fargo ) C'est assez déroutant mais original et plutôt sympa. Modifié 1 juillet 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai regardé les trois premiers épisodes de House of Cards, Spacey est excellent. Il est parfait. Et le rôle de sa femme est bon aussi. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Il est parfait. Et le rôle de sa femme est bon aussi. Elle a bien mûri depuis Princess Bride. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Elle a bien mûri depuis Princess Bride. Prépare toi à mourir ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Moi je l'adorais dans Santa Barbara :vieux: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Prépare toi à mourir ! Je n'ai pas tué ton père Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 La saison 2 de Under the Dome a demarré Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Je vais me faire Band Of Brothers, jamais vu... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai maté les trois premiers épisodes de Halt and Catch dire. C'est vraiment sympa pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je vais me faire Band Of Brothers, jamais vu... Meilleure série ever Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Meilleure série ever +1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Quand tu vois tous les acteurs qui se sont fait un nom depuis cette série : Entre autres. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Acevedo, il a quand même fait OZ avant ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Acevedo, il a quand même fait OZ avant ! C'est une confirmation pour lui Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Acevedo, il a quand même fait OZ avant ! Il y a Simon Pegg pendant 20 secondes dans Band Of Brothers (mais sans Cornetto) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés