Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

+ 1 sur tout !

Ouais pareil !

Et en plus des trucs prévisibles, je trouve la construction des épisodes très figée. C'est sûrement pour satisfaire tout le monde sur chaque épisode (enfin j'en sais rien), mais les séquences sont trop courtes, pas assez intenses je trouve (je me rappelle plus si c'était toujours comme ça avant

:ninaj: ). Par exemple tous les trucs sur les Lannister cette saison (le mariage, le duel, la fuite) c'est envoyé en fin d'épisode. Et du coup ça rejoint ce que dit GG, les pastilles avec Daenerys c'est un peu long, et l'épisode 9 est énorme pour moi :love:

Commencé Homeland.

Déjà bluffé par le rôle de Claire Danes.

Profite :ninja:

Modifié par Bebs

+ 1 :love:

À part pour Arya, je te suis pas ? J'avais pas souvenir d'un souvenir avec les sans-visages donc je me suis rematé la fin du dernier épisode.

Valar morghulis. Valar dohaeris. On sait juste qu'elle embarque pour le Nord quoi.  

Justement elle embarque pas pour le Nord mais pour Braavos. La pièce lui avait été donné par Jaqen H'ghar (fin de saison 2) qui est un sans-visage (il change d'ailleurs de visage dans la scène) . Il lui avait dit que si elle voulait le retrouver, il fallait qu'elle donne cette pièce à un gars de Braavos et qu'il l'emmènerait.

Pour Rectify S2, le rythme s'emballe-t-il un peu ? La S1 m'a paru assez interminable. 

Je n'ai vu que le premier épisode donc je ne peux m'exprimer sur celui-ci. Le rythme est toujours lent et je pense que c'est le style de la série et ça le restera AMHA. Mais l'intrigue est vraiment très sympa compte tenu de ce qu'il s'est passé à la fin de la saison 1, donc on ne s'ennuie pas sur l'épisode 1. Moi j'aime vraiment beaucoup.

Justement elle embarque pas pour le Nord mais pour Braavos. La pièce lui avait été donné par Jaqen H'ghar (fin de saison 2) qui est un sans-visage (il change d'ailleurs de visage dans la scène) . Il lui avait dit que si elle voulait le retrouver, il fallait qu'elle donne cette pièce à un gars de Braavos et qu'il l'emmènerait.

Ah, je comprends mieux où elle va, belle mémoire.

:grin: .

Je n'ai vu que le premier épisode donc je ne peux m'exprimer sur celui-ci. Le rythme est toujours lent et je pense que c'est le style de la série et ça le restera AMHA. Mais l'intrigue est vraiment très sympa compte tenu de ce qu'il s'est passé à la fin de la saison 1, donc on ne s'ennuie pas sur l'épisode 1. Moi j'aime vraiment beaucoup.

Ok merci de l'info ! Sinon, on a commencé Fargo, ça ressemble furieusement aux débutsde Breaking Bad... J'attends un peu avant de me faire mon opinion, mais pour l'instant pas vraiment convaincu, notamment par la multiplication de gros abrutis qui peuplent le pilot.

Coucou,

Fargo, c'est juste bien débile comme il faut au début, puis ça devient de plus en plus sympa.

Voila, je retourne me coucher, ciao !

Tiens c'est marrant, je m'y suis mis hier :vrai: (je parle de Fargo :ninja: )

C'est assez déroutant mais original et plutôt sympa.

Modifié par Wingeeky