Ekelund Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 La saison 2 de Under the Dome a demarré j'ai trouvé la 1ère à chier Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Il y a Simon Pegg pendant 20 secondes dans Band Of Brothers (mais sans Cornetto) Et aussi un anglais qui joue dans Hotel babylon et un autre heros de Les arnaqueurs VIP (bon il sont 4 ou 5 heros aussi) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 j'ai trouvé la 1ère à chier Connait pas ce site. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) J'ai vu trois épisodes de "Orange is the new black" (saison 2). Le premier épisode est vraiment sympa. Le deuxième et troisième d'une banalité affligeante même si ça se laisse regarder. Dommage. Modifié 2 juillet 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 j'ai fini la 1ère saison de TWD et j'attaque la suivante...pour l'instant j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 j'ai fini la 1ère saison de TWD et j'attaque la suivante...pour l'instant j'aime beaucoup ça va monter en puissance à la saison suivante. Tu devrais te régaler, enfin façon de parler. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 bon par contre celle qui jouait dans Prison Break est toujours aussi mauvaise actrice Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 j'ai trouvé la 1ère à chier T'es pas le seul, c'est vraiment moisi je trouve aussi... bon par contre celle qui jouait dans Prison Break est toujours aussi mauvaise actrice La torture dure heureusement pas trop longtemps Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 T'es pas le seul, c'est vraiment moisi je trouve aussi... La torture dure heureusement pas trop longtemps J'ai vu un épisode et j'ai vite compris à quel point ça serait nul. Du coup, j'ai arrêté, apparemment je me suis pas trompé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 La torture dure heureusement pas trop longtemps 'foiré !! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai maté les trois premiers épisodes de Halt and Catch dire. C'est vraiment sympa pour le moment. Celle là est sur ma liste si jamais la suite est bonne, tu nous tiens au jus Quelqu'un a testé le pilote de The Leftovers ? 'foiré !! C'est le cas de tous les persos de TWD en même temps, à plus ou moins long terme Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 'foiré !! Ban ! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 J'ai commencé Oz :àlapage: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 J'ai commencé Oz :àlapage: Mieux vaut tard que jamais ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Quand je pense que j'ai pas encore commencé Dexter. :trèsolde: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Ah tiens, Wing, j'oublie à chaque fois de t'en parler, est-ce que tu connais cette série ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Wings_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e) Assez méconnue, voire inconnue, en France (je l'avais vu à l'époque sur Série Club), c'est pas la série du siècle mais c'est léger et assez drôle, et comme ça se passe dans un aérodrome, je me suis dit que ça pouvait te plaire Si tu arrives à mettre la main dessus, ça m'intéresse, vu que tu as du temps Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Putain si avec ça vous êtes pas accusés de faire des privates Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Ah tiens, Wing, j'oublie à chaque fois de t'en parler, est-ce que tu connais cette série ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Wings_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e) Assez méconnue, voire inconnue, en France (je l'avais vu à l'époque sur Série Club), c'est pas la série du siècle mais c'est léger et assez drôle, et comme ça se passe dans un aérodrome, je me suis dit que ça pouvait te plaire Si tu arrives à mettre la main dessus, ça m'intéresse, vu que tu as du temps Ah, je ne connaissais pas, merci ! J'ai un Site Magique ( ) où je devrais trouver ça EDIT : Ah ben non Par contre j'ai trouvé ça http://www.planet-series.tv/wingman/ (mieux vaut avoir adblock) Modifié 7 juillet 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Un fou http://www.20minutes.fr/television/1353917-il-vit-retire-du-monde-pour-ne-pas-se-faire-spoiler-game-of-thrones Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai commencé Sherlock, c'est vraiment excellent. Penny Dreadfull, c'est sympa, avec pas mal de bons acteurs Sinon j'ai arreté Continuum, l'histoire part en sucette et c'est nul (saison 3), pareil pour la saison 7 de Californication c'est de la daube. J'ai fini la saison 1. Des bons acteurs, mais un scénario complètement décousu, avec beauuuuuucoup de longueurs..Bref je pense que la saison 2 sera sans moi. Je conseille pas. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Un fou http://www.20minutes.fr/television/1353917-il-vit-retire-du-monde-pour-ne-pas-se-faire-spoiler-game-of-thrones moi j'ai eu une autre technique : je le mate pendant les phase finale de la coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) moi j'ai eu une autre technique : je le mate pendant les phase finale de la coupe du monde. J'ai commencé la série y a 2 semaines j'en suis à la saison 4. On m'avait spoilé quelques trucs, mais comme j'arrive pas à retenir qui est qui, ça me spoile rien en fait, je me dis juste "ah oui tiens, ça on me l'avait ptêtre dit c'est vrai" Modifié 14 juillet 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai commencé la série y a 2 semaines j'en suis à la saison 4. On m'avait spoilé quelques trucs, mais comme j'arrive pas à retenir qui est qui, ça me spoile rien en fait, je me dis juste "ah oui tiens, ça on me l'avait ptêtre dit c'est vrai" T'inquiètes pas, je suis en train de la voir une deuxième fois (la première fois je l'avais regardé en coup de vent, en vitesse) et j'y comprends toujours pas grand chose, c'est un bordel inouï. J'ai compris quelques passages grâce au fait que tu revois des scènes, des conversations, etc. Ce que je déteste avec cette série c'est le côté hardcore à tous les niveaux. Faut faire de l'audimat et du spectacle, mais les scènes d'égorgements, de tortures, de morts ignobles ou de cul en permanence, c'est vraiment pas obligatoire, ni à diffuser, ni à voir. C'est le côté bien relou de la série pour moi, sinon sociologiquement comme géo-politiquement ça peut être intéressant. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) +1 avec PaG pour Sherlock, c'est top. Là je suis sur Fargo (avec l'acteur qui joue Watson dans Sherlock), très bon aussi ; faut insister un peu au début mais après c'est excellent. Modifié 14 juillet 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Ce soir retour d'Utopia Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés