Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

je viens de finir la saison 1 de  Penny Dreadful, j'ai trouvé ça pas mal. Par contre j'ai l'impression qu'ils ont voulu mettre trop de personnages et sans aller assez loin dans l'intrigue de chacun. je sais pas si certains l'ont suivis et si vous avez eu le même ressentis

Oui et du coup, la 1ere saison est ratée! 

J'en suis à la saison 5 de Oz (sur 6), comment j'ai pu passer à côté de cette série  :lol2: ça fait bien plaisir de retrouver des acteurs de The Wire  B)

Ca fait très longtemps que je n'ai pas vu Oz (et je n'avais d'ailleurs pas vu tous les épisodes à l'époque) c'est qui les acteurs qu'on y retrouve ?

Clairement. C'est excellent.

Du coup je vais peut-être voir le film des frères Coen, dont la série est une adaptation : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14928.html

Le film dude !! :love: :bave:

Ca fait très longtemps que je n'ai pas vu Oz (et je n'avais d'ailleurs pas vu tous les épisodes à l'époque) c'est qui les acteurs qu'on y retrouve ?

J'vais te donner leur rôle dans The Wire : on retrouve Rawls, Cedric Daniels, Ellis Craver, Avon Barksdale et Bodie (lui on le voit beaucoup). Y'a un très court passage de Lester Freamon et Burrell il me semble.

Y'a également Carmela des Soprano :grin:

J'vais te donner leur rôle dans The Wire : on retrouve Rawls, Cedric Daniels, Ellis Craver, Avon Barksdale et Bodie (lui on le voit beaucoup). Y'a un très court passage de Lester Freamon et Burrell il me semble.

Ok merci. Aucun souvenir, il faudrait vraiment que je me la fasse aussi cette série.

Rawls = le colonel qui devient pote avec Redding

Cédric Daniels = Desmond Mobey, le flic des stups qui est infiltré dans Emerald City

Ellis Carver = le fils du pote de Glynn qui devient maton

Avon = le flic qui file un flingue à Saïd dans la saison 1

Bodie = Kenny Wangler (= Russell Westbrook :grin: )

Lester Freamon  = Afsana

Burrell = Cornelius Keane

Sinon plus simplement, t'as toute la liste des doublons ici : http://thewire.wikia.com/wiki/Oz

Clairement. C'est excellent.

Du coup je vais peut-être voir le film des frères Coen, dont la série est une adaptation : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14928.html

Heu, tu l'as jamais vu ? :o

(je l'ai vu au cinema quand il est sorti, je vais pas voir Intouchables ou Les Cht'is ou Amelie Poulain)

Rawls = le colonel qui devient pote avec Redding

Cédric Daniels = Desmond Mobey, le flic des stups qui est infiltré dans Emerald City

Ellis Carver = le fils du pote de Glynn qui devient maton

Avon = le flic qui file un flingue à Saïd dans la saison 1

Bodie = Kenny Wangler (= Russell Westbrook :grin: )

Lester Freamon  = Afsana

Burrell = Cornelius Keane

Sinon plus simplement, t'as toute la liste des doublons ici : http://thewire.wikia.com/wiki/Oz

Ha ouais j'avais oublié le salopard de Querms ! On retrouve l'acteur dans House of Cards d'ailleurs

C'est une remarque qui revient souvent. Je trouve que c'était important justement de présenter tous ces personnages que je trouve assez intéressant. J'imagine que l'intrigue se développera plus dans la suite de la série car après tous y'a que 8 épisodes pour l'instant.

Par contre je trouve Eva Green assez bluffante

Oui et du coup, la 1ere saison est ratée! 

j'irais pas jusque la quand même, les idées sont la mais le format 8 épisode me semble trop léger par rapport aux nombres d'intrigues que les créateurs ont voulu placés

Sinon Entourage, ça vaut le coup ?

Bien moins d'intrigues que dans The Wire ou OZ mais ca reste bien cool. Rien que pour le personnage d'Ari Gold (mon perso préféré avec Ryan O'Reilly toutes séries confondues), ça vaut le détour. 

Puis c'est une série qui plairait à VIX ! :grin: