Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Ah je me demandais si ça avait un rapport avec le film justement. Un film qui ne comporte aucune scène tournée à Fargo justement, la vache, c'était bien imité. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Pas vu le film aussi.. Modifié 25 juillet 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 je viens de finir la saison 1 de Penny Dreadful, j'ai trouvé ça pas mal. Par contre j'ai l'impression qu'ils ont voulu mettre trop de personnages et sans aller assez loin dans l'intrigue de chacun. je sais pas si certains l'ont suivis et si vous avez eu le même ressentis Oui et du coup, la 1ere saison est ratée! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Clairement. C'est excellent. Du coup je vais peut-être voir le film des frères Coen, dont la série est une adaptation : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14928.html Pas vraiment, la série reprend l'univers du lieu, la tonalité, mais absolument pas l'histoire.... C'est une sorte d'hommage au film des Coen. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 J'en suis à la saison 5 de Oz (sur 6), comment j'ai pu passer à côté de cette série ça fait bien plaisir de retrouver des acteurs de The Wire Ca fait très longtemps que je n'ai pas vu Oz (et je n'avais d'ailleurs pas vu tous les épisodes à l'époque) c'est qui les acteurs qu'on y retrouve ? Clairement. C'est excellent. Du coup je vais peut-être voir le film des frères Coen, dont la série est une adaptation : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14928.html Le film dude !! :bave: Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 fini Vikings saison 2 ; vivement la 3 je vais pouvoir reprendre le Trône de Fer avec la saison 4 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Clairement. C'est excellent. Du coup je vais peut-être voir le film des frères Coen, dont la série est une adaptation : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14928.html le film est juste parfait Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Ca fait très longtemps que je n'ai pas vu Oz (et je n'avais d'ailleurs pas vu tous les épisodes à l'époque) c'est qui les acteurs qu'on y retrouve ? J'vais te donner leur rôle dans The Wire : on retrouve Rawls, Cedric Daniels, Ellis Craver, Avon Barksdale et Bodie (lui on le voit beaucoup). Y'a un très court passage de Lester Freamon et Burrell il me semble. Y'a également Carmela des Soprano Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 J'vais te donner leur rôle dans The Wire : on retrouve Rawls, Cedric Daniels, Ellis Craver, Avon Barksdale et Bodie (lui on le voit beaucoup). Y'a un très court passage de Lester Freamon et Burrell il me semble. Y'a également Carmela des Soprano Ok merci. Aucun souvenir, il faudrait vraiment que je me la fasse aussi cette série. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 J'vais te donner leur rôle dans The Wire : on retrouve Rawls, Cedric Daniels, Ellis Craver, Avon Barksdale et Bodie (lui on le voit beaucoup). Y'a un très court passage de Lester Freamon et Burrell il me semble. Y'a également Carmela des Soprano Rawls = le colonel qui devient pote avec Redding Cédric Daniels = Desmond Mobey, le flic des stups qui est infiltré dans Emerald City Ellis Carver = le fils du pote de Glynn qui devient maton Avon = le flic qui file un flingue à Saïd dans la saison 1 Bodie = Kenny Wangler (= Russell Westbrook ) Lester Freamon = Afsana Burrell = Cornelius Keane Sinon plus simplement, t'as toute la liste des doublons ici : http://thewire.wikia.com/wiki/Oz Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Clairement. C'est excellent. Du coup je vais peut-être voir le film des frères Coen, dont la série est une adaptation : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14928.html Heu, tu l'as jamais vu ? (je l'ai vu au cinema quand il est sorti, je vais pas voir Intouchables ou Les Cht'is ou Amelie Poulain) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Heu, tu l'as jamais vu ? (je l'ai vu au cinema quand il est sorti, je vais pas voir Intouchables ou Les Cht'is ou Amelie Poulain) houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Sinon plus simplement, t'as toute la liste des doublons ici : http://thewire.wikia.com/wiki/Oz Bien ça cimer. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bon sinon j'ai decouvert une super serie trop peu connue : Femmes de petanqueurs. Ca parle du soleil des cigales de tirer ou pointer et d'acheter un nouveau scenic pour aller faire les courses à intermarché Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Heu, tu l'as jamais vu ? (je l'ai vu au cinema quand il est sorti, je vais pas voir Intouchables ou Les Cht'is ou Amelie Poulain) Non Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Non Pourtant y'a des prises de vues aeriennes, parfois Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Rawls = le colonel qui devient pote avec Redding Cédric Daniels = Desmond Mobey, le flic des stups qui est infiltré dans Emerald City Ellis Carver = le fils du pote de Glynn qui devient maton Avon = le flic qui file un flingue à Saïd dans la saison 1 Bodie = Kenny Wangler (= Russell Westbrook ) Lester Freamon = Afsana Burrell = Cornelius Keane Sinon plus simplement, t'as toute la liste des doublons ici : http://thewire.wikia.com/wiki/Oz Ha ouais j'avais oublié le salopard de Querms ! On retrouve l'acteur dans House of Cards d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 C'est une remarque qui revient souvent. Je trouve que c'était important justement de présenter tous ces personnages que je trouve assez intéressant. J'imagine que l'intrigue se développera plus dans la suite de la série car après tous y'a que 8 épisodes pour l'instant. Par contre je trouve Eva Green assez bluffante Oui et du coup, la 1ere saison est ratée! j'irais pas jusque la quand même, les idées sont la mais le format 8 épisode me semble trop léger par rapport aux nombres d'intrigues que les créateurs ont voulu placés Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Sinon Entourage, ça vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Sinon Entourage, ça vaut le coup ? Oui ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Sinon Entourage, ça vaut le coup ? Bien moins d'intrigues que dans The Wire ou OZ mais ca reste bien cool. Rien que pour le personnage d'Ari Gold (mon perso préféré avec Ryan O'Reilly toutes séries confondues), ça vaut le détour. Puis c'est une série qui plairait à VIX ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Rien que pour le personnage d'Ari Gold (mon perso préféré avec Ryan O'Reilly toutes séries confondues), ça vaut le détour. Il y a des répliques mythiques avec lui. Drama est pas mal dans le genre loser Et Sasha Grey et Emmanuel Chriqui :cupidarrow: Modifié 25 juillet 2014 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 le film est juste parfait I want pancakes. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Il y a des répliques mythiques avec lui. Drama est pas mal dans le genre loser Et Sasha Grey et Emmanuel Chriqui :cupidarrow: Le retour façon paintball est géniale ! Et oui pour le reste. Façon, niveau filles, y a pas beaucoup de fausses notes ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 http://bestseries.org/game-of-thrones/game-thrones-fan-theory-will-blow-mind/?fb_action_ids=10153066053769741 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Entourage, on vient justement de commencer parce que Mlle ne l'avait pas vu. Elle a bien aimé oO. Donc c'est cool et je me ferai le plaisir de re-regarder les exploits d'Ari et Turtle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés