Nijni Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Quelques infos ainsi que le trailer de la S05 de The Walking Dead : http://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-5-le-trailer-devoile-aujourd-hui-a315458.html Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Ok merci pour Entourage Bon Oz fini . Y'a de sacrés personnages à ressortir là-dedans : O'Reilly, Beecher, Schillinger, Said, Pancamo, Keller, Hill, Alvarez, Adebisi , Omar White etc... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Ok merci pour Entourage Bon Oz fini . Y'a de sacrés personnages à ressortir là-dedans : O'Reilly, Beecher, Schillinger, Said, Pancamo, Keller, Hill, Alvarez, Adebisi :Ah! ah!: , Omar White etc... J'ai trouvé dommage que Torquemada arrive aussi tard. Mais pour le reste, entièrement d'accord... T'as versé ta larme sur l'épisode de l'exécution de Cyril ? #TeamFragile Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai trouvé dommage que Torquemada arrive aussi tard. Mais pour le reste, entièrement d'accord... T'as versé ta larme sur l'épisode de l'exécution de Cyril ? #TeamFragile Et dommage qu'Ortolani parte si vite ... J'ai été plus ému sur la première tentative d'exécution, après j'ai été moins surpris du coup mais c'est vrai que ça fait chier ! Sinon je viens de voir sur le net que l'acteur qui joue Schillinger était marié à la femme qui se marie avec Busmalis et que l'acteur qui joue Pancamo a déjà fait 5 ans de taule je crois pour trafic de drogue, avant Oz. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Et dommage qu'Ortolani parte si vite ... J'ai été plus ému sur la première tentative d'exécution, après j'ai été moins surpris du coup mais c'est vrai que ça fait chier ! Sinon je viens de voir sur le net que l'acteur qui joue Schillinger était marié à la femme qui se marie avec Busmalis :Ah! ah!: et que l'acteur qui joue Pancamo a déjà fait 5 ans de taule je crois pour trafic de drogue, avant Oz. Je parlais de l'épisode de la non exécution en fait ! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Je parlais de l'épisode de la non exécution en fait ! Ah oui dans ces cas là je confirme #GrandFragile Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 j'en suis resté il y a 10 ans quand le latinos (qui jhoue dans Band Of Brothers j) dois arracher les yeux a un gardien pour prouver qu'il peut etre encore membre du gang des latinos. Je suis loin de la fin ou faut que je reprenne depuis le debut ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 j'en suis resté il y a 10 ans quand le latinos (qui jhoue dans Band Of Brothers j) dois arracher les yeux a un gardien pour prouver qu'il peut etre encore membre du gang des latinos. Je suis loin de la fin ou faut que je reprenne depuis le debut ? Saison 2, tu peux reprendre du début. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Saison 2, tu peux reprendre du début. je pensais en etre a la 5 ou 6 .... quand le tunnel des vieux est accaparé par (si je me souviens bien) les neo-nazis et que finalement il leur tombe sur la gueule ... Bon je vais tout reprendre à zero Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 http://television.telerama.fr/television/the-wire-la-serie-qui-a-conquis-les-banlieues,115184.php Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Idée de série à télécharger pour regarder en vacances avec Mme.. Série qui est finie si possible (on est pas super bons pour attendre la fin 3 ans plus tard). Dans les trucs sur lesquels on avait accroché : Breaking Bad, Homeland, Lost (les 2 premières saisons ), HIMYM, Friends J'aurais bien osé Oz au vu des critiques reçues ici mais bon pas emballé par le synopsis... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 On a attaqué une autre mini-série britannique : Prey. 3 épisodes, mais le 1er envoie du lourd. Autre série anglaise sympa (4 épisodes) : The Fear avec Peter Mullan. En série achevée, j'ai beaucoup aimé Friday Night Lights Faut aimer un minimum le foot US et les ambiances texanes Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Idée de série à télécharger pour regarder en vacances avec Mme.. Série qui est finie si possible (on est pas super bons pour attendre la fin 3 ans plus tard). Dans les trucs sur lesquels on avait accroché : Breaking Bad, Homeland, Lost (les 2 premières saisons ), HIMYM, Friends J'aurais bien osé Oz au vu des critiques reçues ici mais bon pas emballé par le synopsis... OZ, c'est pas trop à regarder avec Mme. Par contre, j'pense que vous pouvez kiffer Six Feet Under en revanche ! Ou The Soprano ! On a attaqué une autre mini-série britannique : Prey. 3 épisodes, mais le 1er envoie du lourd. Autre série anglaise sympa (4 épisodes) : The Fear avec Peter Mullan. En série achevée, j'ai beaucoup aimé Friday Night Lights Faut aimer un minimum le foot US et les ambiances texanes Pas mal wé FNL. Riggins rules ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 OZ, c'est pas trop à regarder avec Mme. Par contre, j'pense que vous pouvez kiffer Six Feet Under en revanche ! Ou The Soprano ! Pas mal wé FNL. Riggins rules ! Bien vu, ça a l'air assez violent est Mme est pas du genr à être amatrice () même si j'ai réussi sans que j'arrive à me l'expliquer à lui enfiler () 3 ou 4 saisons de The Walking Dead Je vais regarder le reste, merci les gens ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Idée de série à télécharger pour regarder en vacances avec Mme.. Série qui est finie si possible (on est pas super bons pour attendre la fin 3 ans plus tard). Dans les trucs sur lesquels on avait accroché : Breaking Bad, Homeland, Lost (les 2 premières saisons ), HIMYM, Friends J'aurais bien osé Oz au vu des critiques reçues ici mais bon pas emballé par le synopsis... Rome, Weeds, The Shield, The Wire, Deadwood ? Modifié 31 juillet 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Weeds, faut que je cherche la définition © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 j'rriv pas a convaincre mme de mater Louie, pourtant salué par la critique comme une des meilleure comédie ces dernières années... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Idée de série à télécharger pour regarder en vacances avec Mme.. Série qui est finie si possible (on est pas super bons pour attendre la fin 3 ans plus tard). Dans les trucs sur lesquels on avait accroché : Breaking Bad, Homeland, Lost (les 2 premières saisons ), HIMYM, Friends J'aurais bien osé Oz au vu des critiques reçues ici mais bon pas emballé par le synopsis... Gossip Girl Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Idée de série à télécharger pour regarder en vacances avec Mme.. Série qui est finie si possible (on est pas super bons pour attendre la fin 3 ans plus tard). Dans les trucs sur lesquels on avait accroché : Breaking Bad, Homeland, Lost (les 2 premières saisons ), HIMYM, Friends J'aurais bien osé Oz au vu des critiques reçues ici mais bon pas emballé par le synopsis... en comédie, c'est vieux, mais Seinfeld est une valeur sure (surtout si t'as aimé friends). Et j'ajoute peep show, une comédie britannique qui se laisse vraiment regarder. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Idée de série à télécharger pour regarder en vacances avec Mme.. Série qui est finie si possible (on est pas super bons pour attendre la fin 3 ans plus tard). Dans les trucs sur lesquels on avait accroché : Breaking Bad, Homeland, Lost (les 2 premières saisons ), HIMYM, Friends J'aurais bien osé Oz au vu des critiques reçues ici mais bon pas emballé par le synopsis... McGyver Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Idée de série à télécharger pour regarder en vacances avec Mme.. Série qui est finie si possible (on est pas super bons pour attendre la fin 3 ans plus tard). Dans les trucs sur lesquels on avait accroché : Breaking Bad, Homeland, Lost (les 2 premières saisons ), HIMYM, Friends J'aurais bien osé Oz au vu des critiques reçues ici mais bon pas emballé par le synopsis... Hotel Babylon. Justified. La saison 1 de Plus Belle La vie. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Justified n'est pas terminée. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 pblv non plus, je crois Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 J'confirme ce qui a été dit auparavant, c'est excellent Sherlock ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Idée de série à télécharger pour regarder en vacances avec Mme.. Série qui est finie si possible (on est pas super bons pour attendre la fin 3 ans plus tard). Dans les trucs sur lesquels on avait accroché : Breaking Bad, Homeland, Lost (les 2 premières saisons ), HIMYM, Friends J'aurais bien osé Oz au vu des critiques reçues ici mais bon pas emballé par le synopsis... si t'as envie d'un truc rapide y'a FlashForward qui est pas mal du tout et qui fait qu'une seule saison Modifié 31 juillet 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés