Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

si t'as envie d'un truc rapide y'a FlashForward qui est pas mal du tout et qui fait qu'une seule saison :grin:

En plus si ca te saoule comme serie tu peux faire avance rapide.

Idée de série à télécharger pour regarder en vacances avec Mme.. Série qui est finie si possible (on est pas super bons pour attendre la fin 3 ans plus tard). Dans les trucs sur lesquels on avait accroché : Breaking Bad, Homeland, Lost (les 2 premières saisons :grin:), HIMYM, Friends :ninaj:

J'aurais bien osé Oz au vu des critiques reçues ici mais bon pas emballé par le synopsis...

Journal intime d'une call girl avec Billie Piper

Posté(e)

+1 pour Six Feet Under, vous allez kiffer. -_-

Même si l'épisode final est réussi, j'ai trouvé quand même que la série tournait en rond à partir de la troisième saison. -_-

Posté(e)

Déjà fait ! (qu'est ce que tu crois.. :ninja:)

Bon là je l'ai refait, je suis à 5/10 :(

9/10.

J'ai trouvé ça facile ... C'est grave docteur?

Vix, tu as trouvé ton maître en la matière...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Y'en a qui regarde Mad Men ? Je suis qu'à la saison 2 mais c'est très bon je trouve !

j'ai commencé la saison 1. C'est bien, c'est sûr, mais qu'est ce que c'est long! du coup j'ai arrété.

Posté(e)

Y'en a qui regarde Mad Men ? Je suis qu'à la saison 2 mais c'est très bon je trouve !

Je trouvais long comme Régi au début, mais au fur et à mesure j'ai plus vu le temps passer, les saison 3 et 4 sont vraiment très bien pour moi. Après ça décline un poil sur la 5, et je me suis arrêté au milieu de la 6 tellement ça diminuait d'épisode en épisode ... Paraît que la 7 est mieux par contre :)

Posté(e)

Je trouvais long comme Régi au début, mais au fur et à mesure j'ai plus vu le temps passer, les saison 3 et 4 sont vraiment très bien pour moi. Après ça décline un poil sur la 5, et je me suis arrêté au milieu de la 6 tellement ça diminuait d'épisode en épisode ... Paraît que la 7 est mieux par contre :)

J'ai pas trouvé que c'était si long que ça en fait. De plus, les actrices sont plutôt jolies :grin:

Posté(e)

Fini Sherlock (ct bien bon).

Après lui et Black Mirror, bien envie de continuer dans de la prod british, avec Luther, et mettre Homeland (1 épisode vu) en standbye.