Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens d'ailleurs à propos de True Detective, voici le synopsis de la S2 :

"Cette nouvelle saison suivra la mort de Ben Caspar, le manager corrompu d'une ville fictive de Californie, qui a été brutalement assassiné alors qu'il était au milieu d'un deal qui pourrait changer à jamais les autoroutes de Californie. Trois agents du maintien de l'ordre issus de différentes villes et branches du gouvernent vont être chargés de trouver l'identité du meurtrier. Très vite, ils vont découvrir que leur enquête a des implications plus larges et plus sombres qu'ils ne le pensaient.

Le corps de Caspar, 52 ans, a été retrouvé sur un tronçon isolé de la Pacific Coast Highway près de Big Sur, avec des symboles sataniques gravés sur sa poitrine. Il s'avère qu'il avait un penchant pour le sexe brutal et peut avoir été impliqué dans des affaires occultes."

---------------------

Dans le même temps, les descriptions des personnages qu'interpréteront Colin Farrell et Taylor Kitsch ont été dévoilées. 

Colin Farrell sera Ray Velcoro, un homme qui a été tourmenté pendant des années, aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle. Taylor Kitsch incarnera Paul Woodrugh, un ancien soldat de 28 ans marqué par sa propre violence et destruction.

Côté nouveauté casting, Vince Vaughn pourrait interpréter le rôle de Frank Semyon, un ancien malfrat devenu businessman, qui travaille désormais avec le maire et son équipe pour construire une ligne à grande vitesse qui reliera le sud au nord de la Californie. Nic Pizzolatto, le showrunner de True Detective, aurait écrit le rôle de Frank Semyon avec Vince Vaughn à l'esprit.

Elisabeth Moss pourrait quant à elle tenir le rôle d'Ani Bezzerides, le shérif de Monterey dont le passé trouble l'a mené à tomber dans l’alcool et les jeux d’argent. 

Michelle Forbes est également annoncée pour camper soit la femme de Ray Velcoro - qui a survécu à une agression sexuelle - soit l'épouse charmante mais à l'humeur changeante de Frank Semyon.

http://seriesaddict.fr/news/7655-True-Detective-saison-2-Vince-Vaughn-Elisabeth-Moss-et-Michelle-Forbes-au-casting

Posté(e)

Fini Sherlock (ct bien bon).

Après lui et Black Mirror, bien envie de continuer dans de la prod british, avec Luther, et mettre Homeland (1 épisode vu) en standbye.

Tu devrais tenter Hotel Babylon

Posté(e)

Quelqu'un a testé le pilote de The Leftovers ?

J'ai vu le pilote. C'est assez étrange. Le temps que tout se mette en place, on comprend pas tout sur ce 1er épisode. Mais l'idée est originale et ça donne envie de voir la suite.

La série est créee par le mec qui a fait Lost, faut voir si ça va pas partir dans tous les sens...

Posté(e)

J'ai vu le pilote. C'est assez étrange. Le temps que tout se mette en place, on comprend pas tout sur ce 1er épisode. Mais l'idée est originale et ça donne envie de voir la suite.

La série est créee par le mec qui a fait Lost, faut voir si ça va pas partir dans tous les sens...

J'ai vu les 2 ou 3 premiers épisodes je sais plus, c'est vrai qu'on comprend rien pour l'instant :ninja: mais bon c'est du HBO, je leur fais confiance  -_-

Posté(e)

Je teste ce soir aussi  :grin:

Posté(e)

Blacklist ce soir ,sur TF1, pour une fois que la chaine se trompe pas....c'est assez rare  -_-

On vient de m'en parler... Parait que c'est bieng. On attend ton feedback -_-

Posté(e)

Mouais ...

Le premier, l'accroche, donne envie. Sympa.

Viendra le moment où ça va partir en live sans ligne précise.

Comme dans toutes les séries où on vend le pitch et le début, puis qui se livrent aux acrobaties scenaristiques pour durer quand succès. ..

L'impression de me faire avoir en commençant.

Posté(e)

Franchement je m'attendais à mieux, déception sûrement due à l'accumulation de ressorts vus et revus : les agents fédéraux qui se font manipuler comme des bleus tout a long de l'histoire, le méchant, non gentil, non méchant, non vraiment gentil et mystérieux qui sait tout alors que les autres savent rien, et bien sûr la bonasse de la série dont on va découvrir les origines troubles au fur et à mesure des épisodes ...

Posté(e)

Franchement je m'attendais à mieux, déception sûrement due à l'accumulation de ressorts vus et revus : les agents fédéraux qui se font manipuler comme des bleus tout a long de l'histoire, le méchant, non gentil, non méchant, non vraiment gentil et mystérieux qui sait tout alors que les autres savent rien, et bien sûr la bonasse de la série dont on va découvrir les origines troubles au fur et à mesure des épisodes ...

Tu crois que le "méchant" est le père de la gentille ou c'est aussi du déjà vu? :ninaj:

Posté(e)

Tu crois que le "méchant" est le père de la gentille ou c'est aussi du déjà vu? :ninaj:

Mdr, le truc auquel j'ai pensé dans les premières mns :P

Posté(e)

C'est que madame G a dit à la fin du S01 aussi  :grin:

Posté(e)

Pour l'instant j'aime assez.

C'est clairement formaté comme on le connaît ailleurs (pour ça que j'ai kiffé les séries UK dernièrement, différentes).

Tant que l'intrigue principale de l'épisode sera bien traitée, et pas parasitée par celle de fond(la trame des persos), ça devra être pas mal.

Question d'équilibre.

Posté(e)

Ca fait pas trop envie vot' truc :ninja:

Je viens de finir True Detective. Un poil déçu par la fin (les 2 derniers) quand on a été habitué à des épisodes de très haute volée. Ca reste une série à part par son ambiance et l'immense jeu d'acteur de Harreslon et surtout McConaughey. C'est limite Lynchien par moment, métaphysique, planant. J'ai beaucoup accroché.

Je vais maintenant m'attaquer à Fargo.

D'ailleurs à ce sujet un petit article sympan comparant (si c'est possible), les 2 séries : http://www.telerama.fr/series-tv/fargo-est-elle-meilleure-que-true-detective,115041.php

Posté(e)

C'est pas mal sur le début (3 épis soirce), comme beaucoup du genre.

Simplement j'ai peur de me faire enfumer assez vite :grin:.

Pour ça que je me lance sur une série qu'avec du recul en général.

Ce soir j'ai tenté le live tf1, on verra bien.

Posté(e)

Pour ceux qui en on marre des séries vues et revues, je vous conseille Siberia: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=12030.html

C'est un mixe entre Koh-Lanta et Lost version sibérie, la fin de la saison 1 est juste énorme. Bon après ça vaut pas une top série mais ça marche très bien et on accroche vite. Seul bémol, la saison 2 est pas encore programmée  :(

Sinon j'ai aussi maté Helix récemment, j'ai moins aimé, c'est un peu du déjà vu mais c'est pas trop mal.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11800.html

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant j'aime assez.

C'est clairement formaté comme on le connaît ailleurs (pour ça que j'ai kiffé les séries UK dernièrement, différentes).

Tant que l'intrigue principale de l'épisode sera bien traitée, et pas parasitée par celle de fond(la trame des persos), ça devra être pas mal.

Question d'équilibre.

je te conseille fortement les séries scandinaves (real humans, those who kill et the killing notamment)  :)

ça change des séries US

Modifié par Ekelund
Posté(e)

The leftovers.

Je viens de mater les 9 premiers épisodes.

C'est plutôt pas mal et assez prenant.

L'acteur principal ne joue pas fantastiquement bien mais ô s'y fait

Posté(e)

Ca fait pas trop envie vot' truc :ninja:

Je viens de finir True Detective. Un poil déçu par la fin (les 2 derniers) quand on a été habitué à des épisodes de très haute volée. Ca reste une série à part par son ambiance et l'immense jeu d'acteur de Harreslon et surtout McConaughey. C'est limite Lynchien par moment, métaphysique, planant. J'ai beaucoup accroché.

Je vais maintenant m'attaquer à Fargo.

D'ailleurs à ce sujet un petit article sympan comparant (si c'est possible), les 2 séries : http://www.telerama.fr/series-tv/fargo-est-elle-meilleure-que-true-detective,115041.php

Fargo, je suis assez déçu... Les réactions sont tellement incohérentes et débiles que ça en devient trop risible... Et puis ça sent tellement la repompe sur le perso de W. White avec bien moins de finesse... Vu 8 épisodes pour l'instant, mais c'est pour moi loin d'être la série de l'année.

Pour Leftovers, l'ambiance est sympa mais on comprend pas grand chose à ce qu'il s'y passe pour l'instant.

Prochaine série anglaise à visionner, the honourable woman avec Maggie Gwyllenhall...