Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'étais arrêter au bout de 5-6 épisodes de Parks & Rec, le rythme et la façon de filmer sont assez déroutant au début, puis on s'y fait mais il manquait un petit quelques choses, malgré quelques bonnes vannes par moment et des persos sympas. Tu dis qu'après c'est nettement mieux ?

J'ai arrêté vers la fin de la saison 1, je trouvais que tout tombait trop à plat, les apartés étaient affreux :grin: Et après j'ai repris vers la fin (le 5 ou la 6), et là je trouve que les persos ont pris vachement de poids. Après ça enchaîne, et la saison 2 pour moi c'est limite la meilleure, y a des trucs très très cons :grin:

Posté(e)

J'ai arrêté vers la fin de la saison 1, je trouvais que tout tombait trop à plat, les apartés étaient affreux :grin: Et après j'ai repris vers la fin (le 5 ou la 6), et là je trouve que les persos ont pris vachement de poids. Après ça enchaîne, et la saison 2 pour moi c'est limite la meilleure, y a des trucs très très cons :grin:

Ok c'est noté. Si jamais je m'y remettrai. 

Sinon dans les séries "fraîches" j'ai eu une petite affection pour The Big C. C'est pas hillarant mais les personnages sont très attachant et le frère de l'héroîne de la série est complètement barré. Rien que pour lui ça vaut le coup d'œil. 

Posté(e)

pareil que toi, j'avais même pas l'intention de commencer mais Madame a l'air motivée donc je pense qu'on va s'y mettre  :(

Je n'ai regardé que le premier épisode finalement. Pour l'instant, j'ai eu droit à un curieux mélange entre The Walking Dead et le Seigneur des Anneaux :ninja: Intrigue un peu compliquée à mettre en place, tu as 700 personnages qui te sont présentés et qui ont tous des liens entre eux mais qu'on t'explique qu'à moitié, presque autant de morts :ninaj:

Mention particulière pour les boobs quand même, on sent que c'est bien fait pour accrocher le téléspectateur Par contre le choix du sosie de Joséphine de Meaux pour la première scène topless m'a laissé dubitatif :mellow:

On va essayer de persévérer, mais pour le moment je suis très mitigé.

Posté(e)

Mention particulière pour les boobs quand même, on sent que c'est bien fait pour accrocher le téléspectateur Par contre le choix du sosie de Joséphine de Meaux pour la première scène topless m'a laissé dubitatif :mellow:

Merde. Photos ?

Posté(e) (modifié)

http://www.youtube.com/watch?v=i4H2JHp5XOQ&feature=youtu.be

Elle a l'air super contente Rachel :mellow:

Modifié par Piou
Posté(e)

Regardé les 4 premiers épisodes de la saison 2 de House of Cards, ce Underwood Spacey est plus que jamais un enfoiré de première classe. Mise en scène au cordeau, ça deviendrait captivant. 

Posté(e)

Reg?

pardon j'avais zappé de répondre.

je les matte en VO en fait, donc j'ai pas de piste... tu dois pouvoir facilement trouver des versions sous titree en anglais pour malentendant.

Posté(e)

J'ai fini la saison 1 de Borgen. Vraiment sympa comme série, à la hauteur des critiques qu'elle a reçues.  :)

Tu l'as vue en danois ou bien en vf? :unsure2:

Posté(e)

Fini saison 2 de House of Cards, ce Spacecake sait vraiment arriver à ses fins. Un des plus beaux motherfuckers de l'histoire des séries.  -_-

j'ai lu ca au debut je comprenais pas.

Posté(e)

Je la regarde en vf, je l'ai pas trouvé en danois ;)

La vf est de bonne qualité alors. Bon ben je crois que je vais me laisser tenter. -_-

Posté(e)

y'en a qui suivent ptit quinquin ?

ça continue ce soir sur arte :)

J'ai pas tenu 12 minutes la semaine dernière. J'ai donné sa chance, à 11'59 j'ai regardé autre chose.

Ca m'a fait le meme effet qu'un episode de PBLV avec Xavier et Johanna et Ruddy et Luna uniquement.

Posté(e)

J'ai pas tenu 12 minutes la semaine dernière. J'ai donné sa chance, à 11'59 j'ai regardé autre chose.

Ca m'a fait le meme effet qu'un episode de PBLV avec Xavier et Johanna et Ruddy et Luna uniquement.

J'ai tenu 34s sur la B.A... C'est pas une série ce truc , juste un film découpé en plusieurs parties... Et puis prendre des acteurs non pros pour les faire jouer, ça a déjà été fait, ça s'appelle Strip-tease  :grin: