Nijni Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 The leftovers. Je viens de mater les 9 premiers épisodes. C'est plutôt pas mal et assez prenant. L'acteur principal ne joue pas fantastiquement bien mais ô s'y fait T'es chiant je vais devoir regarder... Fargo, je suis assez déçu... Les réactions sont tellement incohérentes et débiles que ça en devient trop risible... Et puis ça sent tellement la repompe sur le perso de W. White avec bien moins de finesse... Vu 8 épisodes pour l'instant, mais c'est pour moi loin d'être la série de l'année. Pour Leftovers, l'ambiance est sympa mais on comprend pas grand chose à ce qu'il s'y passe pour l'instant. Prochaine série anglaise à visionner, the honourable woman avec Maggie Gwyllenhall... Si tu as vu le film, la série se situe à quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Fargo, je suis assez déçu... Les réactions sont tellement incohérentes et débiles que ça en devient trop risible... Et puis ça sent tellement la repompe sur le perso de W. White avec bien moins de finesse... Vu 8 épisodes pour l'instant, mais c'est pour moi loin d'être la série de l'année. Pour Leftovers, l'ambiance est sympa mais on comprend pas grand chose à ce qu'il s'y passe pour l'instant. Prochaine série anglaise à visionner, the honourable woman avec Maggie Gwyllenhall... Tu parles de qui là ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 (modifié) T'es chiant je vais devoir regarder... Si tu as vu le film, la série se situe à quel niveau ? Je l'ai vu y'a trop longtemps pour comparer.. Je ne m'en souviens absolument pas. En tout cas, c'est 2 niveaux en-dessous de BB.... Niveau réalisme, j'ai trop de mal à adhérer, le vilain fait du n'importe nawak sans être inquiété le moins du monde par les flics ou la mafia. Et puis je m'aperçois que je n'aime pas du tout ce que font les Cohen ( j'ai trouvé nullissime Inside Llewyn Davis ou After Burning )... Donc pas très objectif sur le coup... A choisir entre Fargo et Leftovers, je prends le 2e sans hésiter... Tu parles de qui là ? De Lester ! Le type est un pauvre glandu au début et devient un serial baiseur/killer ou presque 5-6 épisodes plus loin... Dès le 1er épisode, j'ai pensé à BB, la chaîne a voulu se faire sa série culte, mais ils en sont bien loin !! Après je conçois que certains aient apprécié la série, d'ailleurs je la terminerai Modifié 30 août 2014 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 (modifié) De Lester ! Le type est un pauvre glandu au début et devient un serial baiseur/killer ou presque 5-6 épisodes plus loin... Dès le 1er épisode, j'ai pensé à BB, la chaîne a voulu se faire sa série culte, mais ils en sont bien loin !! Après je conçois que certains aient apprécié la série, d'ailleurs je la terminerai Ah ben je pense que tu fais faute route sur lui, W.W il est pas faible et lâche (quoique) lui Tu verras la fin, mais un boulet ça reste toujours un boulet Modifié 30 août 2014 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Ah ben je pense que tu fais faute route sur lui, W.W il est pas faible et lâche (quoique) lui Tu verras la fin, mais un boulet ça reste toujours un boulet Le souci de la série, c'est qu'elle ne contient que des boulets (à part un qui pourrait passer pour un 1/2 Dieu à côté des autres neuneus)... Y en a pas un pour relever le niveau, c'est un processus que je trouve trop facile pour faire passer tout un tas d'incohérences, des facilités scénaristiques dont sont friands les frères Cohen... Bon, je verrai la fin d'ici quelques jours, et je viendrai modifier ou pas mon avis Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Le souci de la série, c'est qu'elle ne contient que des boulets (à part un qui pourrait passer pour un 1/2 Dieu à côté des autres neuneus)... Y en a pas un pour relever le niveau, c'est un processus que je trouve trop facile pour faire passer tout un tas d'incohérences, des facilités scénaristiques dont sont friands les frères Cohen... Bon, je verrai la fin d'ici quelques jours, et je viendrai modifier ou pas mon avis C'est peut être comme ça le Minnesota Non mais c'est vrai que le chef est totalement à l'ouest, le FBI aussi. Et c'est une histoire vraie/inspirée ou pas alors ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 C'est peut être comme ça le Minnesota Non mais c'est vrai que le chef est totalement à l'ouest, le FBI aussi. Et c'est une histoire vraie/inspirée ou pas alors ? Le film est tiré d'une histoire vrai. Mais il me semble que la série ne reprend pas exactement la même histoire que la série. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 La série est inventée de toute pièce... Encore une idée fumeuse que de mettre tiré d'une histoire vraie... Oui, vous avez raison, le générique d'entrée précise bien que le film est inspiré d'une histoire vraie. Et pourtant ! Il n'en est rien comme le révèle le générique de fin, précisant qu'il s'agit en réalité d'une fiction. Pourquoi ce canular de la part des FrèresCoen ? Comme ils l'ont expliqué plus tard, il s'est agi pour eux d'aider leurs spectateurs à s'impliquer davantage dans le film sans suspendre aucunement leur croyance mais aussi de suggérer à leur manière (un peu osée on vous l'accorde) que si cette histoire n'est pas réelle, elle est en revanche l'agglomérat d'histoires similaires ayant existé. Il semblerait en outre que deux des crimes connus dans le Minnesota aient inspiré en partie le film. Ca c'est pour le film, alors vu les énormes trucs de la série, c'est certainement pas tiré d'un fait divers. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 De Lester ! Le type est un pauvre glandu au début et devient un serial baiseur/killer ou presque 5-6 épisodes plus loin... Tu dois confondre avec une autre série Le film est tiré d'une histoire vrai. Mais il me semble que la série ne reprend pas exactement la même histoire que la série. Comme l'a dit ZeStump, le film est un fake La série aussi hein Je te conseille vivement la série Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Tu dois confondre avec une autre série Comme l'a dit ZeStump, le film est un fake La série aussi hein Je te conseille vivement la série Vu ce qu'il tire avant le 1er épisode, puis les avions de chasse (rousse nympho, chin' du taf + 1 autre brunette au bar qui le dévore des yeux), si ça change pas du tout au tout.... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Vu ce qu'il tire avant le 1er épisode, puis les avions de chasse (rousse nympho, chin' du taf + 1 autre brunette au bar qui le dévore des yeux), si ça change pas du tout au tout.... 3 conquêtes en 10 épisodes de 48 mn, on est quand même loin du serial baiseur Non mais ça fait partie de sa mutation physique/psychologique, etc. C'est pas un revirement injustifié. 'fin bon, on va pas en dire plus, t'as déjà un peu spoil Modifié 31 août 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Une question pour les gens qui suivent pas mal de séries : si vous deviez retenir un personnage vraiment marquant de toutes les séries que vous avez pu voir, vous diriez qui ? Bon après c'est sûr que c'est pas simple de comparer les séries drama avec les comiques ! Déjà Remi j'ai cru comprendre que c'était Ryan O'Reilly pour toi il m'a bien marqué aussi mais je mets Omar Little de The Wire devant Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Une question pour les gens qui suivent pas mal de séries : si vous deviez retenir un personnage vraiment marquant de toutes les séries que vous avez pu voir, vous diriez qui ? Bon après c'est sûr que c'est pas simple de comparer les séries drama avec les comiques ! Déjà Remi j'ai cru comprendre que c'était Ryan O'Reilly pour toi il m'a bien marqué aussi mais je mets Omar Little de The Wire devant Roy / Chris O'Dowd Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Une question pour les gens qui suivent pas mal de séries : si vous deviez retenir un personnage vraiment marquant de toutes les séries que vous avez pu voir, vous diriez qui ? Bon après c'est sûr que c'est pas simple de comparer les séries drama avec les comiques ! Déjà Remi j'ai cru comprendre que c'était Ryan O'Reilly pour toi il m'a bien marqué aussi mais je mets Omar Little de The Wire devant Un seul c'est compliqué. Dans les méchants/bad guys : Boyd Crowder de Justified. Sinon : Walter White. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Riggins de FNL Le buveur de 33 Ou bien Walter White aussi... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 +1, ainsi que l'immense Kenny Powers!! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 No ma'am, it's an iron... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Un seul c'est hyper difficile. Eisenberg évidemment Sinon ya aussi : ou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Une question pour les gens qui suivent pas mal de séries : si vous deviez retenir un personnage vraiment marquant de toutes les séries que vous avez pu voir, vous diriez qui ? Bon après c'est sûr que c'est pas simple de comparer les séries drama avec les comiques ! Déjà Remi j'ai cru comprendre que c'était Ryan O'Reilly pour toi il m'a bien marqué aussi mais je mets Omar Little de The Wire devant Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 tiens ça me fait penser que j'ai une saison à ratrapper Sinon, difficile de faire un choix : Walter White, Tyrion Lannister, Enoch Thompson Et le personnage auquel vous vous identifiez le plus? :quizzfemmeactuelle: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Un seul c'est hyper difficile. Eisenberg évidemment Sinon ya aussi : Pareil. Très difficile d'en ressortir un. Mais oui, ça serait Ryan O'Reilly ou Ari Gold. Cette scène... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés