bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Une question pour les gens qui suivent pas mal de séries : si vous deviez retenir un personnage vraiment marquant de toutes les séries que vous avez pu voir, vous diriez qui ? Bon après c'est sûr que c'est pas simple de comparer les séries drama avec les comiques ! Déjà Remi j'ai cru comprendre que c'était Ryan O'Reilly pour toi il m'a bien marqué aussi mais je mets Omar Little de The Wire devant Modifié 1 septembre 2014 par bondurant2001 Citer
SienKo Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 RIP Personnage génialissime doublé d'un excellent acteur. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) :cuné: Raté j'ai toujours préféré Rivers et sa coupe à la José en dépit de sa défaite face au petit vietnamien. Sinon : Modifié 1 septembre 2014 par FranckProvostIV Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Elmo n'ose pas poster je le fait pour elle Citer
Messages recommandés