Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2014 Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Et ne soyons pas sexistes, y'a de beaux personnages au féminin aussi : Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2014 Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 - Your car smells wet dog... - I don't have a dog. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Franchement je m'attendais à mieux, déception sûrement due à l'accumulation de ressorts vus et revus : les agents fédéraux qui se font manipuler comme des bleus tout a long de l'histoire, le méchant, non gentil, non méchant, non vraiment gentil et mystérieux qui sait tout alors que les autres savent rien, et bien sûr la bonasse de la série dont on va découvrir les origines troubles au fur et à mesure des épisodes ... Ca s'arrange pas Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Je viens juste de terminer. Et je suis tout à fait d'accord avec toi. Un nombre d'incohérences scénaristique incroyable et rien de franchement transcendant. On est trèèèèès loin de True Detective. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 M'en fous. L'héroïne ressemble à Mary-Elizabeth Winstead et jt pas motiv' pour lancer un film Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Ca s'arrange pas je confirme...j'ai pris en cours (j'avais pas vu ceux de la semaine dernière), mais cette session d'hier sera certainement la première et dernière. on dirait esprits criminels quoi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) on dirait esprits criminels quoi Moi j'aime bien Esprits Criminels Modifié 4 septembre 2014 par GG Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Moi j'aime bien Esprits Criminels quand t'as jamais vu un épisode c'est effectivement pas mal, mais au bout d'un certain nombre c'est quand même ultra-répétitif comme schéma Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 autant Blacklist ça passe, autant Esprit Criminel (et son genérique) est insupportable... J'attaque une nouvelle serie, The leftovers (HBO), je viens de voir le pilote, je ne sais pas quoi en penser.... mais je trouve ça très prenant..... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Micklin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 J'attaque une nouvelle serie, The leftovers (HBO), je viens de voir le pilote, je ne sais pas quoi en penser.... mais je trouve ça très prenant..... page 409. cordialement Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 autant Blacklist ça passe, autant Esprit Criminel (et son genérique) est insupportable... J'attaque une nouvelle serie, The leftovers (HBO), je viens de voir le pilote, je ne sais pas quoi en penser.... mais je trouve ça très prenant..... 3 épisodes vus et 3 fois endormi ! Pour l'instant, je trouve que ça ne décolle pas du tout... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 3 épisodes vus et 3 fois endormi ! Pour l'instant, je trouve que ça ne décolle pas du tout... ben en fait t'en as vu aucun quoi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 je viens de commencer House of Cards Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 après une saison 2 très moyenne, je trouve le début de saison 3 de TWD terrible Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 On connait le casting complet de la saison 2 de True Detective : http://www.metronews.fr/culture/true-detective-saison-2-casting-scenario-realisateur-tout-ce-qu-on-sait-deja/mnig!hPRuF7fRK7tJQ/ Moins fan que pour la 1ère... Colin Farrell => :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 2 coffrets récupérés à prix dérisoire : La saison 2 de House of Cards et la 4 de Boardwalk Empire. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) jamais compris qu'on achete les séries en DVD, perso. Modifié 8 septembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Ce pauvre Stormy est trop fier pour faire quelque chose de contraire à la loi. Alalala!!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 jamais compris qu'on achete les séries en DVD, perso. Pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Retour de Boardwalk Empire hier soir !!!! la dernière je crois par contre. Pourquoi pas ? Parce que pour moins cher, t'as des releases de super bonne qualité...bon aprés, t'as pas de boites qui prend la poussière, c'est clair.. Hadopi ça existe encore ? Modifié 8 septembre 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 jamais compris qu'on achete les séries en DVD, perso. C'est clair qu'une fois vues... Mieux et moins cher qu'un VPN... prenez un débrideur Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Retour de Boardwalk Empire hier soir ! la dernière je crois par contre. pas eu le temps de suivre l'an passé, ça reste bon? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 pas eu le temps de suivre l'an passé, ça reste bon? Oui ça reste dans la lignée des saisons précédentes... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés