Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai téléchargé toute la 1ère saison, dès que les exams sont passés j'commence Dexter !

C'est vrai que ça doit faire bizarre de le voir passer de l'homo coincé au tueur en série. :(

Posté(e)

Cette série est la meilleure série de l'année, avec un Michael C. Hall à mille lieux de son rôle de directeur de pompes funèbres homo de Six Feet. J'avais posté un article en fin d'année dernière, y'a le générique pour vous mettre l'eau à la bouche. En tout cas, j'ai regardé la saison 1 et ça monte progressivement et au milieu de la saison on est déjà accroc.

http://lebleudumiroir.canalblog.com/archiv...10/3651353.html

Posté(e)
Cette série est la meilleure série de l'année, avec un Michael C. Hall à mille lieux de son rôle de directeur de pompes funèbres homo de Six Feet. J'avais posté un article en fin d'année dernière, y'a le générique pour vous mettre l'eau à la bouche. En tout cas, j'ai regardé la saison 1 et ça monte progressivement et au milieu de la saison on est déjà accroc.

http://lebleudumiroir.canalblog.com/archiv...10/3651353.html

Heroes est quand même un ton au dessus -_-

Par contre, quelqu'un saurait le nom de la musique de Grey's anatomy qui passe pour présenter la série sur tf1 ? :ninja:

Faut que je me la regarde, ca donne envie :croix-bleue: Et Elen Pompeo :lol2: Et puis merde, 2 saisons à rattrapper :o

Posté(e)
J'viens de voir ta réponse maintenant. Je te dirais ça demain :ninja:

Ben je viens de voir la pub sur la 1 et c'est ça <_<

j'ai mis un lien vers le clip correspondant. Par présentation tu voulais dire pub ?

Posté(e)
Marche pas le ç en majuscule :wacko:

Ok mais si tu dis que tu postes ça demain faut pas essaye en majuscule ça va plus .... <_<

Sinon bel effort pour la blague :vrai:

Posté(e) (modifié)
La dernière saison de six feet under part en quenouille, comme tout le reste. j'aime beaucoup la toute fin où on dévoile les futures morts des persos :ninja:

globalement, bonne série, je conseille ça sort du commun :ninja:

©Certifié par les laboratoires Moi.

Série Culte.

La 1ère saison c'est rigolo, puis après c'est de plus en plus déprimant. La toute fin est énorme en tout cas. :o

J'en sors à l'instant. L'extrême fin permet de couper le cordon sans remord.

Et puis la traditionnelle mort d'introduction, les fondus enchainés d'un blanc virginal, les visions de mort/ scènes de rêves/ fantasmes font tout le cachet et le charme de la série.

J'ai dévoré d'un trait la saison 1 et elle me botte sacrément cette série.

Sauf le générique horripilant.

Sur les conseils avisés d'une personne avisée, je me suis plongé dans Scrubs. Bonnard. Et je n'ai vu que les 2 premières saisons.

Je pense lacher Lost sans aucun remords mais poursuivre Desperate.

Et Jack Malone est le plus fort. :vrai:

Mais la meilleure série restera à jamais Band of brothers. Inégalable.

C'était ma rubrique "au lieu de bosser les cours, regardons des séries" :blush:

Dévoré d'une traite les 8 derniers épisodes. Toujours enchanté.

Persistance de l'incompatiblité avec le générique.

Milieu de la 6ème saison de Scrubs. Ca ne faiblit que peu.

Je suis retombé dans Lost qui fait une fin de saison 3 admirable. Desperate ronronne un peu par contre.

Jack Malone restera à jamais Jack Malone.

Band of Brothers ne sera jamais égalée.

C'est quand même moins chiant de regarder des séries plutôt que de bosser des cours. Que de toutes façons je n'ai pas.

Je jetterai bien un oeil sur Dexter à l'occasion.

Modifié par gnafron
Posté(e) (modifié)

Le dernier épisode de la saison 4 de NCIS est sorti au states hier soir... Il me tarde de le voir -_-

P.S : Pour ceux qui suivent la série, une saison 5 est prévue :P

Modifié par vinnssou
Posté(e) (modifié)
Je suis retombé dans Lost qui fait une fin de saison 3 admirable.

Je suis plutot d'accord, les producteurs se sont décidés sur le fait si ça devait rester un truc possible

ou un truc plutot fantastique. 

Il ya eu le meme probleme sur Alias, esperons que cette fois ça ne se termine pa

s en eau de boudin...

J'avais pas vu que c'était hier la season finale de Lost :blush: Bon béh je le materai demain maintenant :(

Modifié par eiK
Posté(e)
J'en sors à l'instant. L'extrême fin permet de couper le cordon sans remord.

Et puis la traditionnelle mort d'introduction, les fondus enchainés d'un blanc virginal, les visions de mort/ scènes de rêves/ fantasmes font tout le cachet et le charme de la série.

Dévoré d'une traite les 8 derniers épisodes. Toujours enchanté.

Persistance de l'incompatiblité avec le générique.

Milieu de la 6ème saison de Scrubs. Ca ne faiblit que peu.

Je suis retombé dans Lost qui fait une fin de saison 3 admirable. Desperate ronronne un peu par contre.

Jack Malone restera à jamais Jack Malone.

Band of Brothers ne sera jamais égalée.

C'est quand même moins chiant de regarder des séries plutôt que de bosser des cours. Que de toutes façons je n'ai pas.

Je jetterai bien un oeil sur Dexter à l'occasion.

Je regarde strictement les mêmes séries. :mellow:

Mais j'trouve la saison 6 de scrubs moyenne ... Peut être que j'suis perturbé par le passage à la VO, ayant regardé les autres saisons en VF.

Je commence Dexter dès que je finis mes exams, demain donc. J'sens que ça va donner.

Posté(e)
J'avais pas vu que c'était hier la season finale de Lost :mellow: Bon béh je le materai demain maintenant ^_^

La saison 3 est la dernière ?

Sinon d'accord avec vous, cette saison est vraiment bien :angry:

Posté(e)
J'ai toujours cru que season finale voulait dire final de fin de saison :mellow:

Oups oui tu as raison ! C'est pour ça que je posais la question, j'ai eu un doute ! :angry: