Ekelund Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 jamais compris qu'on achete les séries en DVD, perso. +1 mais bon chacun ses choix Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 jamais compris qu'on achete les séries en DVD, perso. Mais tout de suite revendus. Il avait un tout petit zizi et un grand cul, le père Ubu Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Boardwalk Empire, j'ai dû regarder les 3 premiers épisodes et je suis pas du tout rentré dans l'histoire, j'étais le premier étonné vu tout le positif que j'entendais de cette série... Je retenterai après avoir fini Mad Men et Entourage Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Boardwalk Empire, j'ai dû regarder les 3 premiers épisodes et je suis pas du tout rentré dans l'histoire, j'étais le premier étonné vu tout le positif que j'entendais de cette série... Je retenterai après avoir fini Mad Men et Entourage Perso, même si les histoires de mafia me laissent de glace en général, ça m'a bien plu. La qualité de l'interprétation y joue assurément, et la BO jazzy à souhait aussi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Perso, même si les histoires de mafia me laissent de glace en général, ça m'a bien plu. La qualité de l'interprétation y joue assurément, et la BO jazzy à souhait aussi. +1 la BO est top (pleine de clarinette swing!) Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 ben en fait t'en as vu aucun quoi Si j'ai vu 3 fois 30mn !! je viens de commencer House of Cards Là, tu vas te régaler. Série géniale Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 pas eu le temps de suivre l'an passé, ça reste bon? Oui ça reste dans la lignée des saisons précédentes... A vrai dire, je ne me souviens plus trop de cette saison, ça doit faire 1an que je l'ai vu...mais cette série c'est mon trip.. +1 la BO est top (pleine de clarinette swing!) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Remattez Cotton Club à l'occaz'. Trop peu connu comme.film. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2014 Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Remattez Cotton Club à l'occaz'. Trop peu connu comme.film. Pas vu le film mais mes parents ont le CD de la BO, on est dans l'esprit effectivement. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 septembre 2014 Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Remattez Cotton Club à l'occaz'. Trop peu connu comme.film. Du Coppola. Du grand art. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Je viens de finir les deux derniers épisodes de Fargo, ça confirme mon impression de départ... Du grand n'importe quoi bien incohérent jusqu'à la fin... Bref, très déçu pour ma part. La saison 2 se fera sans moi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Regardé les 3 premiers épisodes de la Saison 4 de Boardwalk Empire, ça repart très très fort. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Etant actuellement dans l'incapacité de regarder un programme de plus d'une heure à heure fixe, pouvez vous me dire quelle série dois-je télécharger (de préférence humouristique pour changer). Ca a sans doute été dit une centaine de fois ici, mais je ne lis que les messages de Casimir. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Etant actuellement dans l'incapacité de regarder un programme de plus d'une heure à heure fixe, pouvez vous me dire quelle série dois-je télécharger (de préférence humouristique pour changer). Ca a sans doute été dit une centaine de fois ici, mais je ne lis que les messages de Casimir. t'as déjà vu quoi, en humoristique? Dans le registre sitcom classique : The big bang théory, Friends, Seinfeld. Eventuellement les 3 premières saison de HIMYM, après, ça devient une série pour ado sans intérêt humoristique. Dans un autre registre : Peep show (sitcom mais en mode caméra subjective, c'est assez fendard), Louie, ou Curb your enthousiasm (humour de connard ). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Etant actuellement dans l'incapacité de regarder un programme de plus d'une heure à heure fixe, pouvez vous me dire quelle série dois-je télécharger (de préférence humouristique pour changer). Ca a sans doute été dit une centaine de fois ici, mais je ne lis que les messages de Casimir. Archer. Fini la saison 2 hier soir, ca faisait longtemps que j'avais pas ri devant une serie. C'est un dessin animé. Interdit au moins de 12 ans. chaque episode font 22 minutes, comme ca tu peux enchainer ou te limiter a 1 episode si tu es accaparé par d'autres préoccupations (faire dorenavant tourner la machine à laver par exemple). Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 South park, mais peut-on considérer ça comme une série ? Archer. Fini la saison 2 hier soir, ca faisait longtemps que j'avais pas ri devant une serie. C'est un dessin animé. Interdit au moins de 12 ans. chaque episode font 22 minutes, comme ca tu peux enchainer ou te limiter a 1 episode si tu es accaparé par d'autres préoccupations (faire dorenavant tourner la machine à laver par exemple). Un pote m'en a parlé, ça vaut le coup ? sur une échelle du rire de 1 à 10 tu mettrais combien ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 South park, mais peut-on considérer ça comme une série ? Un pote m'en a parlé, ça vaut le coup ? sur une échelle du rire de 1 à 10 tu mettrais combien ? l'echelle du rire, c'est trés subjectif, je mets pas de note, mais faut donner sa chance aux 3 premiers episodes afin de se mettre en condition et cerner les personnages, ensuite ca va tout seul et tu te marre. South Park est, bien entendu, hors categorie Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Archer. Fini la saison 2 hier soir, ca faisait longtemps que j'avais pas ri devant une serie. C'est un dessin animé. Interdit au moins de 12 ans. chaque episode font 22 minutes, comme ca tu peux enchainer ou te limiter a 1 episode si tu es accaparé par d'autres préoccupations (faire dorenavant tourner la machine à laver par exemple). NP l'avait conseillé, j'ai vu un épisode en VO, l'impression de passer à coté de la moitié des blagues. Faudra que je retente. Quant à south park, ça oscille entre des épisodes géniaux et des épisodes vraiment au ras des paquerettes, niveau humour. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Je viens de mater le premier épisode de Z Nation, lancer par SyFy pour concurrencer TWD. C'est un ton en dessous selon moi, mais beaucoup plus vif. Par contre trop de gore pour rien. J'attends la suite. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 t'as déjà vu quoi, en humoristique? Dans le registre sitcom classique : The big bang théory, Friends, Seinfeld. Eventuellement les 3 premières saison de HIMYM, après, ça devient une série pour ado sans intérêt humoristique. Dans un autre registre : Peep show (sitcom mais en mode caméra subjective, c'est assez fendard), Louie, ou Curb your enthousiasm (humour de connard ). TbBT, deja vu. HIMYM déjà vu. Les autres, j'en ai pas entendu parler ici, donc je sais pas si je peux te faire confiance Archer. Fini la saison 2 hier soir, ca faisait longtemps que j'avais pas ri devant une serie. C'est un dessin animé. Interdit au moins de 12 ans. chaque episode font 22 minutes, comme ca tu peux enchainer ou te limiter a 1 episode si tu es accaparé par d'autres préoccupations (faire dorenavant tourner la machine à laver par exemple). Peut être ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 TbBT, deja vu. HIMYM déjà vu. Les autres, j'en ai pas entendu parler ici, donc je sais pas si je peux te faire confiance Peut être ! tiens, teste 2 minutes peep show : deux colocs loser: un branleur et un coincé. c'est délicieux. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Eastbound and down!! Kenny Powers fan!! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Sortie du Netflix fr (+ cher et infiniment moins riche que l'original) http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/15/catalogue-netflix-france-films-series-prix-tarif-forfait-abonnement_n_5820372.html?utm_hp_ref=france Modifié 15 septembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 tiens j'ai commencé Bates Motel hier soir (D17)... pas super emballé pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 tiens j'ai commencé Bates Motel hier soir (D17)... pas super emballé pour l'instant Attends Noel, les scouts le feront bien mieux que toi ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés