Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Boardwalk Empire, j'ai dû regarder les 3 premiers épisodes et je suis pas du tout rentré dans l'histoire, j'étais le premier étonné vu tout le positif que j'entendais de cette série...

Je retenterai après avoir fini Mad Men et Entourage  -_-

Perso, même si les histoires de mafia me laissent de glace en général, ça m'a bien plu. La qualité de l'interprétation y joue assurément, et la BO jazzy à souhait aussi. 

Perso, même si les histoires de mafia me laissent de glace en général, ça m'a bien plu. La qualité de l'interprétation y joue assurément, et la BO jazzy à souhait aussi. 

+1 la BO est top (pleine de clarinette swing!)

pas eu le temps de suivre l'an passé, ça reste bon?

Oui ça reste dans la lignée des saisons précédentes...

A vrai dire, je ne me souviens plus trop de cette saison, ça doit faire 1an que je l'ai vu...mais cette série c'est mon trip.. ^_^

+1 la BO est top (pleine de clarinette swing!)

:cupidarrow:

Etant actuellement dans l'incapacité de regarder un programme de plus d'une heure à heure fixe, pouvez vous me dire quelle série dois-je télécharger (de préférence humouristique pour changer). Ca a sans doute été dit une centaine de fois ici, mais je ne lis que les messages de Casimir. -_-

Etant actuellement dans l'incapacité de regarder un programme de plus d'une heure à heure fixe, pouvez vous me dire quelle série dois-je télécharger (de préférence humouristique pour changer). Ca a sans doute été dit une centaine de fois ici, mais je ne lis que les messages de Casimir. -_-

t'as déjà vu quoi, en humoristique?

Dans le registre sitcom classique : The big bang théory, Friends, Seinfeld. Eventuellement les 3 premières saison de HIMYM, après, ça devient une série pour ado sans intérêt humoristique.

Dans un autre registre : Peep show (sitcom mais en mode caméra subjective, c'est assez fendard), Louie, ou Curb your enthousiasm (humour de connard :grin: ).

Archer. Fini la saison 2 hier soir, ca faisait longtemps que j'avais pas ri devant une serie. C'est un dessin animé. Interdit au moins de 12 ans. chaque episode font 22 minutes, comme ca tu peux enchainer ou te limiter a 1 episode si tu es accaparé par d'autres préoccupations (faire dorenavant tourner la machine à laver par exemple).

South park, mais peut-on considérer ça comme une série ?

Archer. Fini la saison 2 hier soir, ca faisait longtemps que j'avais pas ri devant une serie. C'est un dessin animé. Interdit au moins de 12 ans. chaque episode font 22 minutes, comme ca tu peux enchainer ou te limiter a 1 episode si tu es accaparé par d'autres préoccupations (faire dorenavant tourner la machine à laver par exemple).

Un pote m'en a parlé, ça vaut le coup ? sur une échelle du rire de 1 à 10 tu mettrais combien ?  :grin:

South park, mais peut-on considérer ça comme une série ?

Un pote m'en a parlé, ça vaut le coup ? sur une échelle du rire de 1 à 10 tu mettrais combien ?  :grin:

l'echelle du rire, c'est trés subjectif, je mets pas de note, mais faut donner sa chance aux 3 premiers episodes afin de se mettre en condition et cerner les personnages, ensuite ca va tout seul et tu te marre.

South Park est, bien entendu, hors categorie :)

NP l'avait conseillé, j'ai vu un épisode en VO, l'impression de passer à coté de la moitié des blagues. Faudra que je retente.

Quant à south park, ça oscille entre des épisodes géniaux et des épisodes vraiment au ras des paquerettes, niveau humour.

t'as déjà vu quoi, en humoristique?

Dans le registre sitcom classique : The big bang théory, Friends, Seinfeld. Eventuellement les 3 premières saison de HIMYM, après, ça devient une série pour ado sans intérêt humoristique.

Dans un autre registre : Peep show (sitcom mais en mode caméra subjective, c'est assez fendard), Louie, ou Curb your enthousiasm (humour de connard :grin: ).

TbBT, deja vu. HIMYM déjà vu. Les autres, j'en ai pas entendu parler ici, donc je sais pas si je peux te faire confiance :ninaj:

Peut être ! :)

TbBT, deja vu. HIMYM déjà vu. Les autres, j'en ai pas entendu parler ici, donc je sais pas si je peux te faire confiance :ninaj:

Peut être ! :)

tiens, teste 2 minutes peep show : deux colocs loser: un branleur et un coincé. c'est délicieux. :grin: