Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Fini Boardwalk Empire saison 4, fin triste, très belle série d'époque assurément. Joli travail sur le grain d'image pour lui donner son cachet comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Sortie du Netflix fr (+ cher et infiniment moins riche que l'original) http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/15/catalogue-netflix-france-films-series-prix-tarif-forfait-abonnement_n_5820372.html?utm_hp_ref=france PAs de films de moins de 36 mois et pleins de vieilles séries... Les majors françaises ont bien verrouillé leurs acquis... Aucun intérêt pour moi... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 je viens de commencer House of Cards Là, tu vas te régaler. Série géniale effectivement, je me régale ! j'en suis qu'au 4 de la première saison, je prends mon temps (ou plutôt je fais avec le temps qu j'ai en ce moment...) et en plus je suis passé aux versions VOSTFR, c'est pas si insurmontable finalement, et ça me fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Fini Boardwalk Empire saison 4, fin triste, très belle série d'époque assurément. Joli travail sur le grain d'image pour lui donner son cachet comme d'habitude. putain t'es sympa, y a un truc qui s'appelle spoiler... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Fini Boardwalk Empire saison 4, fin triste, très belle série d'époque assurément. Joli travail sur le grain d'image pour lui donner son cachet comme d'habitude. putain t'es sympa, y a un truc qui s'appelle spoiler... Quelqu'un va-t-il oser la faire ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Quelqu'un va-t-il oser la faire ? de rien Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 J'ai attaqué Peep show Reg. En effet ça promet d'être cool. Puis ce point de vue subjectif poussé à l'extrême, c'est vraiment complètement original. Bon et les 2 loseurs, c'est du grand n'importe quoi. T'as envie de leur filer une baffe toutes les 5 minutes! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Quelqu'un va-t-il oser la faire ? tu déconnes, mais entre "fin triste" et "s'poiler", y en avait une bonne à faire Bon et les 2 loseurs, c'est du grand n'importe quoi. T'as envie de leur filer une baffe toutes les 5 minutes! clair Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Pour VIX, toi qui aimes les trucs pas loin de se finir (ou alors c'est Piou je sais plus ), Parks and Recreation (ou Modern Family) c'est pas mal. Louie comme Régis j'aime bien, et je crois que al et cinq demi (non non j'ai pas fait la recherche ) avaient recommandé Brooklyn Nine Nine, j'ai trouvé bien aussi. Bon par contre Brooklyn c'est qu'à la saison 1, et la saison 1 de Parks and Rec met limite mal à l'aise tellement c'est nul (mais après c'est terrible je trouve ). Et sinon tu peux tester Orange is the New Black, paraît que c'est une comédie Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Pour VIX, toi qui aimes les trucs pas loin de se finir (ou alors c'est Piou je sais plus ) Peu importe, on est pareil Merci ! Modern family ressort assez souvent en effet, doit y avoir une raison, je vais tester. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Ce soir j'attaque Game Of Throne. Le peu d'extrait que j'ai vu (pour vérifier la qualité d'image) me laisse penser que je vais pas aller plus loin que 3 ou 4 épisodes Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Modern Family, tu peux y aller, c'est très agréable. Pas une série de caractère, mais pour mater comme ça, ça se laisse vraiment enchainer. Ce soir j'attaque Game Of Throne. Le peu d'extrait que j'ai vu (pour vérifier la qualité d'image) me laisse penser que je vais pas aller plus loin que 3 ou 4 épisodes les boobs de la saison 1 te convaincront de poursuivre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Ouais bof, 3secondes de boobs par épisode pour 45 minutes ensuite de licornes et de dragons, pour le moment ça va être vite vu Mais bon je vais quand même tester, on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) les boobs de la saison 1 te convaincront de poursuivre + 1. C'est incontestablement le moteur de la série Ouais bof, 3secondes de boobs par épisode pour 45 minutes ensuite de licornes et de dragons, pour le moment ça va être vite vu Mais bon je vais quand même tester, on verra ce que ça donne. Des licornes et des dragons... N'importe quoi... y a pas de licorne... Modifié 15 septembre 2014 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Pour VIX, toi qui aimes les trucs pas loin de se finir (ou alors c'est Piou je sais plus ), Parks and Recreation (ou Modern Family) c'est pas mal. Louie comme Régis j'aime bien, et je crois que al et cinq demi (non non j'ai pas fait la recherche ) avaient recommandé Brooklyn Nine Nine, j'ai trouvé bien aussi. Bon par contre Brooklyn c'est qu'à la saison 1, et la saison 1 de Parks and Rec met limite mal à l'aise tellement c'est nul (mais après c'est terrible je trouve ). Et sinon tu peux tester Orange is the New Black, paraît que c'est une comédie Je m'étais arrêté au bout de 5-6 épisodes de Parks & Rec, le rythme et la façon de filmer sont assez déroutant au début, puis on s'y fait mais il manquait un petit quelques choses, malgré quelques bonnes vannes par moment et des persos sympas. Tu dis qu'après c'est nettement mieux ? Modifié 16 septembre 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 putain t'es sympa, y a un truc qui s'appelle spoiler... ça va, c'est une formule ouverte, tu peux tout imaginer. Ah ok le jeu de mollet que voilà. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Ce soir j'attaque Game Of Throne. Le peu d'extrait que j'ai vu (pour vérifier la qualité d'image) me laisse penser que je vais pas aller plus loin que 3 ou 4 épisodes pareil que toi, j'avais même pas l'intention de commencer mais Madame a l'air motivée donc je pense qu'on va s'y mettre Modifié 15 septembre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 de rien C'était plutôt à celle-ci que je pensais : tu déconnes, mais entre "fin triste" et "s'poiler", y en avait une bonne à faire Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 je viens de rematter l'épiode. l'entretien d'embauche Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 "Je range les vidéos par ordre alphabétique. Pareil pour les épices..." Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Je m'étais arrêter au bout de 5-6 épisodes de Parks & Rec, le rythme et la façon de filmer sont assez déroutant au début, puis on s'y fait mais il manquait un petit quelques choses, malgré quelques bonnes vannes par moment et des persos sympas. Tu dis qu'après c'est nettement mieux ? J'ai arrêté vers la fin de la saison 1, je trouvais que tout tombait trop à plat, les apartés étaient affreux Et après j'ai repris vers la fin (le 5 ou la 6), et là je trouve que les persos ont pris vachement de poids. Après ça enchaîne, et la saison 2 pour moi c'est limite la meilleure, y a des trucs très très cons Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 J'ai arrêté vers la fin de la saison 1, je trouvais que tout tombait trop à plat, les apartés étaient affreux Et après j'ai repris vers la fin (le 5 ou la 6), et là je trouve que les persos ont pris vachement de poids. Après ça enchaîne, et la saison 2 pour moi c'est limite la meilleure, y a des trucs très très cons Ok c'est noté. Si jamais je m'y remettrai. Sinon dans les séries "fraîches" j'ai eu une petite affection pour The Big C. C'est pas hillarant mais les personnages sont très attachant et le frère de l'héroîne de la série est complètement barré. Rien que pour lui ça vaut le coup d'œil. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 pareil que toi, j'avais même pas l'intention de commencer mais Madame a l'air motivée donc je pense qu'on va s'y mettre Je n'ai regardé que le premier épisode finalement. Pour l'instant, j'ai eu droit à un curieux mélange entre The Walking Dead et le Seigneur des Anneaux Intrigue un peu compliquée à mettre en place, tu as 700 personnages qui te sont présentés et qui ont tous des liens entre eux mais qu'on t'explique qu'à moitié, presque autant de morts Mention particulière pour les boobs quand même, on sent que c'est bien fait pour accrocher le téléspectateur Par contre le choix du sosie de Joséphine de Meaux pour la première scène topless m'a laissé dubitatif On va essayer de persévérer, mais pour le moment je suis très mitigé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Et j'oubliais : pas de référence aux licornes Mais on a déjà évoqué les dragons Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Mention particulière pour les boobs quand même, on sent que c'est bien fait pour accrocher le téléspectateur Par contre le choix du sosie de Joséphine de Meaux pour la première scène topless m'a laissé dubitatif Merde. Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés