Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

PAs de films de moins de 36 mois et pleins de vieilles séries... Les majors françaises ont bien verrouillé leurs acquis... Aucun intérêt pour moi...

je viens de commencer House of Cards

Là, tu vas te régaler. Série géniale :grin:

effectivement, je me régale ! :)

j'en suis qu'au 4 de la première saison, je prends mon temps (ou plutôt je fais avec le temps qu j'ai en ce moment...)

et en plus je suis passé aux versions VOSTFR, c'est pas si insurmontable finalement, et ça me fait pas de mal :grin:

Fini Boardwalk Empire saison 4, fin triste, très belle série d'époque assurément. Joli travail sur le grain d'image pour lui donner son cachet comme d'habitude. 

putain t'es sympa, y a un truc qui s'appelle spoiler...

Quelqu'un va-t-il oser la faire ? :ninja:

tu déconnes, mais entre "fin triste" et "s'poiler", y en avait une bonne à faire -_-

Bon et les 2 loseurs, c'est du grand n'importe quoi. T'as envie de leur filer une baffe toutes les 5 minutes!   :grin:

clair :grin:

Pour VIX, toi qui aimes les trucs pas loin de se finir (ou alors c'est Piou je sais plus :ninja: ), Parks and Recreation (ou Modern Family) c'est pas mal.  Louie comme Régis j'aime bien, et je crois que al et cinq demi (non non j'ai pas fait la recherche :ninaj: ) avaient recommandé Brooklyn Nine Nine, j'ai trouvé bien aussi.

Bon par contre Brooklyn c'est qu'à la saison 1, et la saison 1 de Parks and Rec met limite mal à l'aise tellement c'est nul (mais après c'est terrible je trouve :grin: ).

Et sinon tu peux tester Orange is the New Black, paraît que c'est une comédie :ninaj:

Modern Family, tu peux y aller, c'est très agréable. Pas une série de caractère, mais pour mater comme ça, ça se laisse vraiment enchainer.

Ce soir j'attaque Game Of Throne. Le peu d'extrait que j'ai vu (pour vérifier la qualité d'image) me laisse penser que je vais pas aller plus loin que 3 ou 4 épisodes -_-

les boobs de la saison 1 te convaincront de poursuivre :ninaj:

les boobs de la saison 1 te convaincront de poursuivre :ninaj:

+ 1. C'est incontestablement le moteur de la série :ninja:

Ouais bof, 3secondes de boobs par épisode pour 45 minutes ensuite de licornes et de dragons, pour le moment ça va être vite vu :grin:

Mais bon je vais quand même tester, on verra ce que ça donne.

Des licornes et des dragons... :rolleyes:  N'importe quoi...

y a pas de licorne... :rolleyes:

:ninja:

Modifié par VIX/15

Pour VIX, toi qui aimes les trucs pas loin de se finir (ou alors c'est Piou je sais plus :ninja: ), Parks and Recreation (ou Modern Family) c'est pas mal.  Louie comme Régis j'aime bien, et je crois que al et cinq demi (non non j'ai pas fait la recherche :ninaj: ) avaient recommandé Brooklyn Nine Nine, j'ai trouvé bien aussi.

Bon par contre Brooklyn c'est qu'à la saison 1, et la saison 1 de Parks and Rec met limite mal à l'aise tellement c'est nul (mais après c'est terrible je trouve :grin: ).

Et sinon tu peux tester Orange is the New Black, paraît que c'est une comédie :ninaj:

Je m'étais arrêté au bout de 5-6 épisodes de Parks & Rec, le rythme et la façon de filmer sont assez déroutant au début, puis on s'y fait mais il manquait un petit quelques choses, malgré quelques bonnes vannes par moment et des persos sympas. Tu dis qu'après c'est nettement mieux ?

Modifié par Nijni

Ce soir j'attaque Game Of Throne. Le peu d'extrait que j'ai vu (pour vérifier la qualité d'image) me laisse penser que je vais pas aller plus loin que 3 ou 4 épisodes -_-

pareil que toi, j'avais même pas l'intention de commencer mais Madame a l'air motivée donc je pense qu'on va s'y mettre  :(

Modifié par Ekelund

Je m'étais arrêter au bout de 5-6 épisodes de Parks & Rec, le rythme et la façon de filmer sont assez déroutant au début, puis on s'y fait mais il manquait un petit quelques choses, malgré quelques bonnes vannes par moment et des persos sympas. Tu dis qu'après c'est nettement mieux ?

J'ai arrêté vers la fin de la saison 1, je trouvais que tout tombait trop à plat, les apartés étaient affreux :grin: Et après j'ai repris vers la fin (le 5 ou la 6), et là je trouve que les persos ont pris vachement de poids. Après ça enchaîne, et la saison 2 pour moi c'est limite la meilleure, y a des trucs très très cons :grin:

J'ai arrêté vers la fin de la saison 1, je trouvais que tout tombait trop à plat, les apartés étaient affreux :grin: Et après j'ai repris vers la fin (le 5 ou la 6), et là je trouve que les persos ont pris vachement de poids. Après ça enchaîne, et la saison 2 pour moi c'est limite la meilleure, y a des trucs très très cons :grin:

Ok c'est noté. Si jamais je m'y remettrai. 

Sinon dans les séries "fraîches" j'ai eu une petite affection pour The Big C. C'est pas hillarant mais les personnages sont très attachant et le frère de l'héroîne de la série est complètement barré. Rien que pour lui ça vaut le coup d'œil. 

pareil que toi, j'avais même pas l'intention de commencer mais Madame a l'air motivée donc je pense qu'on va s'y mettre  :(

Je n'ai regardé que le premier épisode finalement. Pour l'instant, j'ai eu droit à un curieux mélange entre The Walking Dead et le Seigneur des Anneaux :ninja: Intrigue un peu compliquée à mettre en place, tu as 700 personnages qui te sont présentés et qui ont tous des liens entre eux mais qu'on t'explique qu'à moitié, presque autant de morts :ninaj:

Mention particulière pour les boobs quand même, on sent que c'est bien fait pour accrocher le téléspectateur Par contre le choix du sosie de Joséphine de Meaux pour la première scène topless m'a laissé dubitatif :mellow:

On va essayer de persévérer, mais pour le moment je suis très mitigé.