Nista Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 juste pour cette scène, ça valait le coup de regarder https://vine.co/v/OZW69xMib3H Double chirurgie des hanches après la scène ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Double chirurgie des hanches après la scène ! Si tu spoiles tu va te faire engueuler par RegVsLeTermite toi aussi Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Retour (S2) de Peaky Blinders le 2 octobre Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Retour (S2) de Peaky Blinders le 2 octobre putain, les spoilers, merde! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 A la fin de Louis la Brocante, tout le monde dort Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 fais chier, j'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 C'est vrai que t'abuses pour le coup, si j'avais pas déjà vu la série, je t'aurais poussé sous un métro. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) C'est vrai que t'abuses pour le coup, si j'avais pas déjà vu la série, je t'aurais poussé sous un métro. Est-ce mieux qu'être déchiqueté par un zombi affamé ? Il faudrait que tu crées le 60 Millions de Consommateurs, numéro spécial "les meilleurs morts : savoir choisir, combien ça coûte, les arnaques". Modifié 26 septembre 2014 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Est-ce mieux qu'être déchiqueté par un zombi affamé ? Il faudrait que tu crées le 60 Millions de Consommateurs, numéro spécial "les meilleurs morts : savoir choisir, combien ça coûte, les arnaques". Ok. C'est une citation ou tu parles à quelqu'un? © Si t'étais du WD, je te mettrais dans mon cul. je crois que j'ai fait le tour. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Ok. C'est une citation ou tu parles à quelqu'un? © Si t'étais du WD, je te mettrais dans mon cul. je crois que j'ai fait le tour. Et si tu allais voir un sophrologue plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Et si tu allais voir un sophrologue plutôt ? c'est censé etre un spoiler ou une blague? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 c'est censé etre un spoiler ou une blague? Ni l'un ni l'autre, c'est un conseil. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Etant actuellement dans l'incapacité de regarder un programme de plus d'une heure à heure fixe, pouvez vous me dire quelle série dois-je télécharger (de préférence humouristique ^^ pour changer). Ca a sans doute été dit une centaine de fois ici, mais je ne lis que les messages de Casimir. Legit est vraiment géniale mais arrêtée après 2 saisons. Brookyln nine-nine mais c'est en cours et il y a qu'1 saison qu'est sortie. Wilfried mais c'est bien chelou et ça m'a lassé au bout de 3 saisons, toujours pas vu la suite. Neighbours mais c'est bien kitch et j'ai pas repris après la saison 2. Par contre pour les formats tu te démerde. Ce soir j'attaque Game Of Throne. Le peu d'extrait que j'ai vu (pour vérifier la qualité d'image) me laisse penser que je vais pas aller plus loin que 3 ou 4 épisodes J'ai du commencé dans les mêmes eaux, vu que le reste avait pas repris, après avoir slalomé entre le mainstream et les spoils ces années durant. J'ai quasi tout vu depuis par contre. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 J'ai du commencé dans les mêmes eaux, vu que le reste avait pas repris, après avoir slalomé entre le mainstream et les spoils ces années durant. J'ai quasi tout vu depuis par contre. Et toi ? J'ai arrêté au S01E01 Je reprendrais un soir où je e sentirais en manque de seins :ninaj Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) J'avais commencé à regarder UTOPIA l'an dernier et je devais être dans un jour où j'étais crevé j'avais pas réussi à dépasser le premier quart d'heure. Je m'y suis remis et je dois dire que cette série est un régal. Au premier abord elle paraît totalement décalée mais au fur et a mesure, on se fait au ton de cette série qui est finalement assez classique. Mais il y a quand même des aspects très originaux comme la saturation extrême des couleurs et des personnages haut en couleurs. Bref je vous recommande cette série dont il faut dépasser le premier épisode pour l'apprécier à sa juste valeur. Modifié 27 septembre 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Je révise mon jugement sur The Leftovers... La série monte en puissance tout au long de la saison, et l'interprétation des différents acteurs est exceptionnelle. Des avis surla série Manhattan ou encore the Honourable Woman (UK) ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 "Extant" qui démarre ce soir sur M6, ca vaut le coup ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 "Extant" qui démarre ce soir sur M6, ca vaut le coup ou pas ? Extand était le sponsor maillot des Spacer's à la grande époque. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 "Extant" qui démarre ce soir sur M6, ca vaut le coup ou pas ? Ca a l'air d'être un mix de Gravity et d'Alien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 "Extant" qui démarre ce soir sur M6, ca vaut le coup ou pas ? les critiques lues à droite à gauche donnent pas vraiment envie...grosso modo tous disent la même chose : pilote accrocheur puis ça retombe très vite comme un soufflet Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 les critiques lues à droite à gauche donnent pas vraiment envie...grosso modo tous disent la même chose : pilote accrocheur puis ça retombe très vite comme un soufflet Déjà que j'ai trouvé l'ép 1 assez naze... (il était dispo dès la semaine dernière en replay ) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 J'avais commencé à regarder UTOPIA l'an dernier et je devais être dans un jour où j'étais crevé j'avais pas réussi à dépasser le premier quart d'heure. Je m'y suis remis et je dois dire que cette série est un régal. Au premier abord elle paraît totalement décalée mais au fur et a mesure, on se fait au ton de cette série qui est finalement assez classique. Mais il y a quand même des aspects très originaux comme la saturation extrême des couleurs et des personnages haut en couleurs. Bref je vous recommande cette série dont il faut dépasser le premier épisode pour l'apprécier à sa juste valeur. j'ai vu la première et je suis à la moitié de la deuxième saison. Je vous recommande très chaudement de regarder Utopia si ce n'est pas fait. La deuxième saison est encore meilleure que la première. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bretonnerie également : ai commencé Luther. Pour l'instant conforme à l'idée que je m'en faisais, ça me plait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bretonnerie également : ai commencé Luther. Pour l'instant conforme à l'idée que je m'en faisais, ça me plait beaucoup. Malheureusement ça perd en qualité avec le temps... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Malheureusement ça perd en qualité avec le temps... Ah bon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés