Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

"Extant" qui démarre ce soir sur M6, ca vaut le coup ou pas ?  :unsure2:

Grosse daube à priori.

J'avais commencé à regarder UTOPIA l'an dernier et je devais être dans un jour où j'étais crevé j'avais pas réussi à dépasser le premier quart d'heure. Je m'y suis remis et je dois dire que cette série est un régal. Au premier abord elle paraît totalement décalée mais au fur et a mesure, on se fait au ton de cette série qui est finalement assez classique. Mais il y a quand même des aspects très originaux comme la saturation extrême des couleurs et des personnages haut en couleurs. Bref je vous recommande cette série dont il faut dépasser le premier épisode pour l'apprécier à sa juste valeur.

J'avais jamais lu qu'Utopia était une série "assez classique", original comme avis.   ^_^ 

Je connais qqu'un avec qui je peux absolument tout regarder, et qui est même bien plus fan de trucs de psychopates que moi, qui a bloqué devant la froideur de la violence dans cette série. 

Dans le style je rapprocherais Utopia du film Elephant.  

J'ai arrêté au S01E01 :ninja:

Je reprendrais un soir où je e sentirais en manque de seins :ninaj

:grin:  Franchement ça se regarde bien.

Après, les "retournements de situation" ne vont pas plaire à tout le monde. Si t'es trop sensible, je te conseille de le regarder avec Gatsby en vous tenant la main.

Modifié par Rorschach

Pas d'accord, Luther a su garder son niveau au fil des saisons j'ai trouvé. 

Moi pas, j'ai décroché lors de la 3e. L'absence d'une des protagonistes principales dans les saisons 2 et 3 enlèvent énormément d'intérêt à la série pour moi.   :grin:

Après les goûts et les couleurs... Un peu comme Misfits en fait, là personne ne peut dire que la qualité est conservée tout du long  :ninja:

:lol2: Ptain je comprends pas ce qui lui arrive à Gatsby, je l'aimais bien :(

Non mais il est trés decu que Wissam ramasse sur ce forum a cause de ses 2-3 erreurs lors du passage au CFC l'autre soir, alors que c'est actuellement le joueur qui pourrait faire jeu egal dans le coeur et l'estime de supporters, surtout les plus anciens et/ou agés, avec Alberto Beto Marcico.

J'ai moi-meme evité tout post sur ce forum de fin 2004 (ou debut 2005) jusqu'en 2012 .... sideré par les attaques ad hominem envers Fauré ou d'autres (et j'en avait rien a secouer de Fauré c'est pour le fond).

Moi pas, j'ai décroché lors de la 3e. L'absence d'une des protagonistes principales dans les saisons 2 et 3 enlèvent énormément d'intérêt à la série pour moi.   :grin:

Je sais que ça t'embête mais toi et moi sommes encore d'accord sur un nouveau point. :hug:

J'avais jamais lu qu'Utopia était une série "assez classique", original comme avis.   ^_^ 

Je connais qqu'un avec qui je peux absolument tout regarder, et qui est même bien plus fan de trucs de psychopates que moi, qui a bloqué devant la froideur de la violence dans cette série. 

Dans le style je rapprocherais Utopia du film Elephant.  

Ben au début, on trouve que la série casse tous les codes cinématographique mais au final, je trouve qu'on s'habitue et il y a pas mal d'humour dans cette série, ce qui permet de relativiser la violence. Regarde la dernière scène de la saison 2, on devrait flipper mais ça dure pas longtemps, on est mort de rire devant l'ironie du scénariste. C'est presque loufoque à certains moments.

Oui avec Fauré c'était tropico :ninaj:

Je sais plus qui mais c'était tellement penible ... , j'ai pendant de nombreuses années limités mes passages à la lecture de la revue de presse du lundi par doberman et les liens emules des resumés par Sergio. Je crois que ce pauvre Gatsby attendait autre chose que des "oh sa kangue a foruché ! va voir les tweets que Wiss' s'est ramassé ...." etc ...