ZeStump Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Ah bon oui la 3e saison est quand même moins bonne que la 1e. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 C'est souvent comme ça avec les séries. Là je suis sur Walking Dead. Ma foi, pour qui aiment les joyeusetés avec les zombies, c'est très divertissant. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 oui la 3e saison est quand même moins bonne que la 1e. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Malheureusement ça perd en qualité avec le temps... On verra bien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 C'est souvent comme ça avec les séries. Là je suis sur Walking Dead. Ma foi, pour qui aiment les joyeusetés avec les zombies, c'est très divertissant. non, c'est de la merde Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 oui la 3e saison est quand même moins bonne que la 1e. Pas d'accord, Luther a su garder son niveau au fil des saisons j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Pas d'accord, Luther a su garder son niveau au fil des saisons j'ai trouvé. En principe ça se conserve bien quand pasteurisé. Pouf pouf Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 C'est souvent comme ça avec les séries. Là je suis sur Walking Dead. Ma foi, pour qui aiment les joyeusetés avec les zombies, c'est très divertissant. quelle saison t'en es ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Je vais commencer la saison 2 de Hannibal. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Je vais commencer la saison 2 de Hannibal. Très bonne série. L'arrestation de Lecter par le FBI après le suicide de Graham à l'épisode 11 est un chef d'oeuvre. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Très bonne série. L'arrestation de Lecter par le FBI après le suicide de Graham à l'épisode 11 est un chef d'oeuvre. Oui j'ai lu beaucoup de bien de la scène finale avec des araignées géantes qui mangent tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Sinon, pour Lecter, j'ai adoré cette série, son ambiance..que ce soit la 1ere ou la dernière saison. Modifié 1 octobre 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) "Extant" qui démarre ce soir sur M6, ca vaut le coup ou pas ? Grosse daube à priori. J'avais commencé à regarder UTOPIA l'an dernier et je devais être dans un jour où j'étais crevé j'avais pas réussi à dépasser le premier quart d'heure. Je m'y suis remis et je dois dire que cette série est un régal. Au premier abord elle paraît totalement décalée mais au fur et a mesure, on se fait au ton de cette série qui est finalement assez classique. Mais il y a quand même des aspects très originaux comme la saturation extrême des couleurs et des personnages haut en couleurs. Bref je vous recommande cette série dont il faut dépasser le premier épisode pour l'apprécier à sa juste valeur. J'avais jamais lu qu'Utopia était une série "assez classique", original comme avis. Je connais qqu'un avec qui je peux absolument tout regarder, et qui est même bien plus fan de trucs de psychopates que moi, qui a bloqué devant la froideur de la violence dans cette série. Dans le style je rapprocherais Utopia du film Elephant. J'ai arrêté au S01E01 Je reprendrais un soir où je e sentirais en manque de seins :ninaj Franchement ça se regarde bien. Après, les "retournements de situation" ne vont pas plaire à tout le monde. Si t'es trop sensible, je te conseille de le regarder avec Gatsby en vous tenant la main. Modifié 1 octobre 2014 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Franchement ça se regarde bien. Après, les "retournements de situation" ne vont pas plaire à tout le monde. Si t'es trop sensible, je te conseille de le regarder avec Gatsby en vous tenant la main. J'imagine la scène Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Pas d'accord, Luther a su garder son niveau au fil des saisons j'ai trouvé. Moi pas, j'ai décroché lors de la 3e. L'absence d'une des protagonistes principales dans les saisons 2 et 3 enlèvent énormément d'intérêt à la série pour moi. Après les goûts et les couleurs... Un peu comme Misfits en fait, là personne ne peut dire que la qualité est conservée tout du long Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Ptain je comprends pas ce qui lui arrive à Gatsby, je l'aimais bien Non mais il est trés decu que Wissam ramasse sur ce forum a cause de ses 2-3 erreurs lors du passage au CFC l'autre soir, alors que c'est actuellement le joueur qui pourrait faire jeu egal dans le coeur et l'estime de supporters, surtout les plus anciens et/ou agés, avec Alberto Beto Marcico. J'ai moi-meme evité tout post sur ce forum de fin 2004 (ou debut 2005) jusqu'en 2012 .... sideré par les attaques ad hominem envers Fauré ou d'autres (et j'en avait rien a secouer de Fauré c'est pour le fond). Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Oui avec Fauré c'était tropico Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Moi pas, j'ai décroché lors de la 3e. L'absence d'une des protagonistes principales dans les saisons 2 et 3 enlèvent énormément d'intérêt à la série pour moi. Je sais que ça t'embête mais toi et moi sommes encore d'accord sur un nouveau point. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 J'avais jamais lu qu'Utopia était une série "assez classique", original comme avis. Je connais qqu'un avec qui je peux absolument tout regarder, et qui est même bien plus fan de trucs de psychopates que moi, qui a bloqué devant la froideur de la violence dans cette série. Dans le style je rapprocherais Utopia du film Elephant. Ben au début, on trouve que la série casse tous les codes cinématographique mais au final, je trouve qu'on s'habitue et il y a pas mal d'humour dans cette série, ce qui permet de relativiser la violence. Regarde la dernière scène de la saison 2, on devrait flipper mais ça dure pas longtemps, on est mort de rire devant l'ironie du scénariste. C'est presque loufoque à certains moments. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Oui avec Fauré c'était tropico Je sais plus qui mais c'était tellement penible ... , j'ai pendant de nombreuses années limités mes passages à la lecture de la revue de presse du lundi par doberman et les liens emules des resumés par Sergio. Je crois que ce pauvre Gatsby attendait autre chose que des "oh sa kangue a foruché ! va voir les tweets que Wiss' s'est ramassé ...." etc ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 nan mais personne ici ne s'est foutu de la gueule de wissam justement Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 nan mais personne ici ne s'est foutu de la gueule de wissam justement C'est pas ce qu'avait l'air de dire Gatsby, du moins c'est ce que j'ai compris de son post ?!!! http://www.forumtfc.net/topic/33801-wissam-ben-yedder/page-89#entry1952902 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 non, c'est de la merde Ouais si tu veux. quelle saison t'en es ? Début de la 2. La un pote vient crécher chez moi, va falloir que je mette en pause pendant 4 jours. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 C'est pas ce qu'avait l'air de dire Gatsby, du moins c'est ce que j'ai compris de son post ?!!! http://www.forumtfc.net/topic/33801-wissam-ben-yedder/page-89#entry1952902 d'où le "n'importe quoi" qui suit Début de la 2. tout s'explique Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Dans le style je rapprocherais Utopia du film Elephant Oh putain! Modifié 1 octobre 2014 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés