Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais commencer American Horror Story : Coven. Un avis ? Stump ?  -_-

J'ai vu que les 2 premières saisons mais d'après les retours du Web, Coven (3ème) est la moins bonne. La meilleure étant Asylum (2ème) suivi par Murder House (1ère).

Posté(e)

TWD :

Pour Eugene Mulet, je pense de plus en plus que c'est une fraude. A mon avis il s'est inventé cette histoire pour avoir une protection et son comportement ainsi que cette "révélation" me conforte de plus en plus dans cette idée.

Pour le coup de Carol MacGyver c'était juste magique, j'aurais effectivement apprécié qu'elle s'y prenne à deux fois mais bon, c'était drôle :Ah! ah!:

Sinon oui c'est Morgan (le mec avec son fils qui aide Rick dans le premier épisode de la série et qu'on a revu seul dans la saison 3 avec une durite en moins).

putain mais c'est qui ce mulet dont vous parlez ?

j'en suis à S04 E05, il arrive après ou quoi ?

Posté(e)

Il traîne en longueur cet épisode 3 de Walking Dead... On retombe dans les travers, après un épisode 2 sympa.

8gCyj8a.gif

Je l'ai trouvé bien sympa moi.

J'aurais juste aimé que Sacha ramasse les doigts de Gareth et que Rick le force à les bouffer

:ninaj:

Posté(e) (modifié)

8gCyj8a.gif

Je l'ai trouvé bien sympa moi.

J'aurais juste aimé que Sacha ramasse les doigts de Gareth et que Rick le force à les bouffer

:ninaj:

Disons qu'hormis le passage où ils s'acharnent sur les fêlés, et qui traduit  toute la colère/haine enfouit chez certains, ils mettent 3 plombent à se décider de ce qu'ils vont faire).

J'avais oublié à quel point le personnage d'Eugene est caricatural aussi...

Modifié par Nijni
Posté(e)

hier je suis tombé un peu par hasard sur Lillyhammer, c'est frais j'aime beaucoup :grin:

J'aime beaucoup aussi, pas la série du siècle parce que les gags sont parfois un peu trop prévisibles, mais c'est sympa :)

Posté(e)

J'aime beaucoup aussi, pas la série du siècle parce que les gags sont parfois un peu trop prévisibles, mais c'est sympa :)

et rien que la trogne du "héros" vaut le détour :grin:

quand ils balancent le mec sur le tremplin de saut à ski... :lol2:

Posté(e)

et rien que la trogne du "héros" vaut le détour :grin:

quand ils balancent le mec sur le tremplin de saut à ski... :lol2:

Steven Van Zandt, très connu pour son rôle de Silvio Dante, le bras droit de Tony Soprano mais aussi pour être le guitariste de Bruce Springsteen ! ^_^

Posté(e)

Steven Van Zandt, très connu pour son rôle de Silvio Dante, le bras droit de Tony Soprano mais aussi pour être le guitariste de Bruce Springsteen ! ^_^

:blink2:

merci pour cette info surprenante  :P

Posté(e)

Torrent411 est down depuis hier soir. Quelqu'un a un bon site de dl direct où on trouve de tout à partager ?

Pas de site de torrents s'il vous plaît à moins que ça soit un tracker sûr et privé.

Extreme Download