Ekelund Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Ouais si tu veux. Début de la 2. La un pote vient crécher chez moi, va falloir que je mette en pause pendant 4 jours. la 2 est assez chiante, à part la fin. la 3 est terrible Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Terriblement longue oui En même temps c'est difficile de faire pire que la 2 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 la 3 est terrible ça doit être pour ça que j'ai laché avant la fin je comprendrai jamais comment on peut supporter cette série (dit-elle en suivant pblv mais sans nier que c'est une bouse intersidérale ) Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 T'as résumé. Les goûts et les couleurs. perso je tiens pas plus d'une minute devant un épisode de plus belle la vie. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 T'as résumé. Les goûts et les couleurs. perso je tiens pas plus d'une minute devant un épisode de plus belle la vie. j'en ai déjà parlé 100 fois, je kiffe les zombies mais j'ai beaucoup de mal avec les scénarios de merde incohérents sans parler de la pléiade de persos pourris (sauf daryl et qquns que tu connais pas encore)... franchement, la saison 2 m'a tuer © tout ce que jte dis, c'est attends toi à être déçu sauf si ça te dérange pas qu'on te prenne pour un con Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 j'en ai déjà parlé 100 fois, je kiffe les zombies mais j'ai beaucoup de mal avec les scénarios de merde incohérents sans parler de la pléiade de persos pourris (sauf daryl et qquns que tu connais pas encore)... franchement, la saison 2 m'a tuer © tout ce que jte dis, c'est attends toi à être déçu sauf si ça te dérange pas qu'on te prenne pour un con la black au sabre et le gouverneur sont pas mal comême Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 la black au sabre et le gouverneur sont pas mal comême y'a qqchose que t'as pas compris dans les () ? ça m'étonne pas que ça te plaise tiens Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 j'en ai déjà parlé 100 fois, je kiffe les zombies mais j'ai beaucoup de mal avec les scénarios de merde incohérents sans parler de la pléiade de persos pourris (sauf daryl et qquns que tu connais pas encore)... franchement, la saison 2 m'a tuer © tout ce que jte dis, c'est attends toi à être déçu sauf si ça te dérange pas qu'on te prenne pour un con https://www.facebook.com/resetlaserie?fref=ts tiens y'a ce projet qui est en cours (Ilmo doit ptet connaitre) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Je suis sûr que elmo vise la blonde qui chante et garde les gosses, ainsi que sa soeur. Et je ne peux que plussuner. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 https://www.facebook.com/resetlaserie?fref=ts tiens y'a ce projet qui est en cours (Ilmo doit ptet connaitre) ça m'étonnerait Je suis sûr que elmo vise la blonde qui chante et garde les gosses, ainsi que sa soeur. Et je ne peux que plussuner. je vise tout le monde sauf daryl, glenn, maggie et michonne la blonde dont tu parles, c'est cette grosse connasse d'andréa ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) je vise tout le monde sauf daryl, glenn, maggie et michonne la blonde dont tu parles, c'est cette grosse connasse d'andréa ? non la soeur de maggie je pense mais +1 pour andréa quelle pouffe Modifié 2 octobre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 oui la soeur de maggie, et puis un peu maggie aussi ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 ça doit être pour ça que j'ai laché avant la fin je comprendrai jamais comment on peut supporter cette série (dit-elle en suivant pblv mais sans nier que c'est une bouse intersidérale ) Beaucoup se demandent aussi comment on peut supporter ptit quinquin plus de 15 mn sans être consanguin Les goûts et les couleurs... Perso, j'aime bien Walking Dead Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 j'en ai déjà parlé 100 fois, je kiffe les zombies mais j'ai beaucoup de mal avec les scénarios de merde incohérents sans parler de la pléiade de persos pourris (sauf daryl et qquns que tu connais pas encore)... franchement, la saison 2 m'a tuer © tout ce que jte dis, c'est attends toi à être déçu sauf si ça te dérange pas qu'on te prenne pour un con Ben moi c'est le contraire, je kiffe pas les zombies du tout (ou du moins ça m'était passé depuis la fin de mon adolescence) mais j'aime beaucoup cette série même si la dernière saison était ratée pour moi, enfin la deuxième partie n'était pas bonne. La bd est tellement riche que je pense qu'elle a le potentiel pour faire des saisons bien sympa, à condition de ne pas tomber dans la facilité comme l'année dernière où trop d'épisodes servaient à combler un manque d'idées flagrant des scénaristes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 dans la bd, ils ne passent pas 444 épisodes à chercher sofia Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Pas de spoil s'il vous plaît. C'est très bien de chercher Sophia. En plus, c'est mon pote Daryl qui s'y colle. + 1 Walking Dead est à chier. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Pas de spoil s'il vous plaît. C'est très bien de chercher Sophia. En plus, c'est mon pote Daryl qui s'y colle. Oh putain Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 ? Non !? C'était pas voulu ?! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Non, effectivement. J'ai été bon, sans le vouloir. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Non, effectivement. J'ai été bon, sans le vouloir. l'inverse de d'habitude quoi Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) l'inverse de d'habitude quoi Le bon bourrin. © Pour walking dead, je vais pas ralimenter le débat (c'est pas mon genre ), mais si vous l'avez regarder en VF (qui est affreuse), c'est normal que vous n'aimiez pas. Modifié 2 octobre 2014 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Le bon bourrin. © Pour walking dead, je vais pas ralimenter le débat (c'est pas mon genre ), mais si vous l'avez regarder en VF (qui est affreuse), c'est normal que vous n'aimiez pas. C vrai pour tellement de series. Pas que le doublage soit forcément foireux. Mais on est moins dans le trip. Et pour les sitcoms, même bonnes, c encore pire; on se rend compte de la niaiserie des vannes, donc de la notre. Le charme n'opère plus. Comme les chansons. Je sais pas d'où vient ce décalage, ce snobisme pour la VO. Respect de l'acteur, de son jeu blablabla A mon avis c une fausse excuse. Les doubleurs sont même parfois meilleurs, plus riches, que les voix originales. Alors ça doit être parce qu'entendre du français ne nous permet pas de nous immerger totalement; on quitte pas totalement notre univers. Modifié 2 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés