Piou Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 étonnant et en plus il jouait le rôle d'un homme d'église...toutes les conditions étaient réunies Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 et en plus il jouait le rôle d'un homme d'église...toutes les conditions étaient réunies C'est l'encens qui rend fou et le mauvais vin votre honneur. #avocatpourlesnuls Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 J'espère que l'infâme Stephen Collins a épargné ce pauvre Happy. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 A propos de voix, on va détruire un mythe si ce n'est pas the olde : Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) A propos de voix, on va détruire un mythe si ce n'est pas the olde : Et celle qui double Bulma double aussi Julia Roberts et plein d'autres http://www.youtube.com/watch?v=pQh0f2N-V-U Modifié 7 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 A propos de voix, on va détruire un mythe si ce n'est pas the olde : Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Mon beauf' a doublé un perso de Fargo (la série hein ), un F-16 de Planes 2, et l'araignée qui parle dans Le Hobbit Modifié 7 octobre 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/07/stephen-collins-7-a-la-maison-pedophilie_n_5944346.html Il se serait suicidé... Edit : fausse alerte. C'était un hoax d'un plaisantin... Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Le hoax concerne la pédophilie ou le suicide? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Le hoax concerne la pédophilie ou le suicide? Le suicide... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Elle est trop boone seul intérêt de cette série Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 seul intérêt de cette série Pourquoi tu dis ça ? Moi j'aime vraiment bien, notamment grâce à un James Spader qui porte la série à bout de bras. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Pourquoi tu dis ça ? Moi j'aime vraiment bien, notamment grâce à un James Spader qui porte la série à bout de bras. c'est ultra-classique, j'ai une impression de déjà-vu à chaque épisode.. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 c'est ultra-classique, j'ai une impression de déjà-vu à chaque épisode.. ça passe bien, les proies sont assez différentes d'un épisode à l'autre (par contre le traitement est très inégal) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 ça passe bien, les proies sont assez différentes d'un épisode à l'autre (par contre le traitement est très inégal) en fait j'ai l'impression que je supporte plus trop les séries avec une intrigue par épisode Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) en fait j'ai l'impression que je supporte plus trop les séries avec une intrigue par épisode T'es plus "feuilleton" en fait. Les séries modernes essaient souvent de mélanger les 2 : l'intrigue et le dev. d'une trame de fond. C'est pas toujours réussi (l'un bouffe l'autre). X-files et les dev autour du complot ça me broutait par exemple, alors que certains épisodes qui n'en parlait pas étaient très sympas Modifié 8 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 T'es plus "feuilleton" en fait. Les séries modernes essaient souvent de mélanger les 2 : l'intrigue et le dev. d'une trame de fond. C'est pas toujours réussi (l'un bouffe l'autre). X-files et les dev autour du complot ça me broutait par exemple, alors que certains épisodes qui n'en parlait pas étaient très sympas c'est surtout que le format 1 épisode 1 intrigue sera forcément plus formaté qu'un format "feuilleton" (même si j'aime pas trop ce terme ) qui permet de partir dans plein de directions sans avoir à passer par le traditionnel dénouement en happy end en fin d'épisode ou dans 99% des cas le gentil héros arrive à coincer le méchant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 T'es plus "feuilleton" en fait. Les séries modernes essaient souvent de mélanger les 2 : l'intrigue et le dev. d'une trame de fond. C'est pas toujours réussi (l'un bouffe l'autre). X-files et les dev autour du complot ça me broutait par exemple, alors que certains épisodes qui n'en parlait pas étaient très sympas X-files ce sont les 1er (me semble) à avoir adopté ce schéma là. Il pouvait y avoir de très bons épisodes aussi, autour du complot. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 "feuilleton" (même si j'aime pas trop ce terme ) ça fait vieillot hein mais c'est pourtant bien ça, pas mal de chouettes 'séries' sont des feuilletons télévisés Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 ça fait vieillot hein oui je sais...Dallas par exemple était déjà sur ce format là Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) X-files ce sont les 1er (me semble) à avoir adopté ce schéma là. Il pouvait y avoir de très bons épisodes aussi, autour du complot. Pour le côté "trame de fond secrète greffée petit à petit (car écrite au fur et à mesure et pas forcément prévue au départ") p-e / on sait pas où on va mais ça fait mystérieux :grin:" Tellement ont repris ce modèle ensuite. Sinon le mélange série/feuilleton (une intrigue par épisode/dev des persos) y en a eu d'autres avant. Y avait une série policière US centrée sur la vie d'un commissariat par ex. qui a fait ça très tôt. edit : c'était 'Capitaine Furillo / Hill Street Blues' (1981) http://en.wikipedia.org/wiki/Hill_Street_Blues Modifié 8 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Pour le côté "trame de fond secrète greffée petit à petit (car écrite au fur et à mesure et pas forcément prévue au départ") p-e / on sait pas où on va mais ça fait mystérieux :grin:" Tellement ont repris ce modèle ensuite. Lost en est le parfait exemple Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Lost en est le parfait exemple Pénible quand ils le font tous pour faire durer ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 en fait j'ai l'impression que je supporte plus trop les séries avec une intrigue par épisode Pareil, je déteste ce genre de séries de base, et au final avec Blacklist ça passe bien je trouve. J'adore James Spader, Mega Boone est charmante , et l'intrigue principale est plutôt bien menée. En fait, c'est surtout qu'en ce moment y'a que des bouses niveau séries je trouve, ça doit être une des seules qui se laisse regarder Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Pareil, je déteste ce genre de séries de base, T'as des exemples ? L'impression que ça a complètement disparu (les Columbo, McGyver, A Team, Mission Impossible etc.) Modifié 8 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés