Akinsson Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 T'as des exemples ? L'impression que ça a complètement disparu (les Columbo, McGyver, A Team, etc.) Mentalist ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Les séries modernes essaient souvent de mélanger les 2 : l'intrigue et le dev. d'une trame de fond. C'est justement le cas de The BL. ET c'est plutôt bien foutu, même si la trame de fond traîne assez les 15 premiers épisodes Bon, j'ai pas lu la suite du topic, ça a peut-être déjà été dit T'as des exemples ? L'impression que ça a complètement disparu (les Columbo, McGyver, A Team, Mission Impossible etc.) Modifié 8 octobre 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 C'est justement le cas de The BL. Bon, j'ai pas lu la suite du topic, ça a peut-être déjà été dit Comme dit au dessus, ça semble très compliqué de trouver auj. une série de type "bouclé" (© wiki) "dont les épisodes se suivent indépendamment les uns des autres". Les Experts ou Esprits Criminels p-e : les persos évoluent peu, pas de trame de fond. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Louis la Brocante Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 T'as des exemples ? L'impression que ça a complètement disparu (les Columbo, McGyver, A Team, Mission Impossible etc.) ça manque pas pourtant !! Les experts, mentalist, esprit criminels, NCIS (et tous les dérivés), New York (section criminelle, police judiciaire, etc..), Castle, Cold Case, etc etc... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/07/stephen-collins-7-a-la-maison-pedophilie_n_5944346.html http://www.programme-tv.net/news/people/57897-sarah-goldberg-7-a-la-maison-est-morte/ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 ça manque pas pourtant !! Les experts, mentalist, esprit criminels, NCIS (et tous les dérivés), New York (section criminelle, police judiciaire, etc..), Castle, Cold Case, etc etc... mentalist et castle t'as une histoire parallèle il me semble Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) syndrôme Arnold et Willy.. edit : c'était par rapport au post de Pag hein... mentalist et castle t'as une histoire parallèle il me semble oui oui bien sur (enfin surtout Mentalist, Castle pas vraiment à part le fait qu'ils se reniflent le cul pendant 3 saisons) mais c'est quand même 1 intrigue par épisode, qui fait que tu peux regarder un épisode indépendamment des autres sans être largué Modifié 8 octobre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 ça manque pas pourtant !! Les experts, mentalist, esprit criminels, NCIS (et tous les dérivés), New York (section criminelle, police judiciaire, etc..), Castle, Cold Case, etc etc... Je comprends mieux pourquoi je peux pas blairer ces séries.. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Homeland a repris. Hâte de voir ce que ça va donner Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) On a commencé ça hier : Très bon pilot ! Et j'ai ça sur le feu : http://youtu.be/WqvJSTNqNks J'aime beaucoup les deux actrices, notamment "Alice" la psychopathe dans luther Et enfin j'attends ceci, par la chaîne à l'origine de Borgen (on reconnait certains acteurs au passage) : Modifié 9 octobre 2014 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 TWD ! Eliminé ! Ca s"écrit WD40. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Peaky Blinders Saison 4 de Homeland aussi sinon Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 "strictement platonique" Une sorte de plus belle la vie mais concernant des 'etudiants' en IUT Tech de Co. . Il y a le coloc de Bref comme acteur. Y'a une bagarre entre le mechant et le gentil à un moment donné. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 TWD ! Excellent premier épisode en tout cas, j'ai peur que la suite déçoive du coup. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Excellent premier épisode en tout cas, j'ai peur que la suite déçoive du coup. Ouais mais le mec au mulet qui fais sa super revelation "Oui on va trouver un agent pathogene pour les walkers" c'est juste nul a chier. Toute la saison derniere, ils transportent ce mec comme le messie et la on a droit a une vieille révélation perrave... Et puis le moment risible avec Carol qui envoie sa fusée pile au bon endroit en calant un fusil n'importe comment dans un grillage Je sais pas si vous avez regardé jusqu'a la fin, mais on revoit le mec de la saison 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 on le revoit oui...très provisoirement Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 TWD : Pour Eugene Mulet, je pense de plus en plus que c'est une fraude. A mon avis il s'est inventé cette histoire pour avoir une protection et son comportement ainsi que cette "révélation" me conforte de plus en plus dans cette idée. Pour le coup de Carol MacGyver c'était juste magique, j'aurais effectivement apprécié qu'elle s'y prenne à deux fois mais bon, c'était drôle Sinon oui c'est Morgan (le mec avec son fils qui aide Rick dans le premier épisode de la série et qu'on a revu seul dans la saison 3 avec une durite en moins). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Qui regarde Hannibal ? Ca vaut quoi ? Il parait qu'il y a Gillian Anderson et qu'elle est blonde ?! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Qui regarde Hannibal ? Ca vaut quoi ? Il parait qu'il y a Gillian Anderson et qu'elle est blonde ?! j'ai regardé une grosse partie de la saison 1, c'est gore. Il paraît que la saison 2 est vachement bien, moi je me suis un peu lassé et puis je crois que j'ai été un peu dérangé par le côté trop gore de la série, enfin ça n'avait pas assez d'intérêt pour que je m'inflige ça. Mais je pense que j'y reviendrai. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 j'ai regardé une grosse partie de la saison 1, c'est gore. Il paraît que la saison 2 est vachement bien, moi je me suis un peu lassé et puis je crois que j'ai été un peu dérangé par le côté trop gore de la série, enfin ça n'avait pas assez d'intérêt pour que je m'inflige ça. Mais je pense que j'y reviendrai. C'est aussi ce qu'on m'en a dit. Plus gore que le film ou dans le même esprit ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 j'ai regardé une grosse partie de la saison 1, c'est gore. Il paraît que la saison 2 est vachement bien, moi je me suis un peu lassé et puis je crois que j'ai été un peu dérangé par le côté trop gore de la série, enfin ça n'avait pas assez d'intérêt pour que je m'inflige ça. Mais je pense que j'y reviendrai. jsuis en plein dans la saison 2 et c'est effectivement beaucoup mieux que la 1 moi je trouve pas ça gore, je trouve ça beau Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) C'est aussi ce qu'on m'en a dit. Plus gore que le film ou dans le même esprit ? Je ne sais pas si c'est plus gore ou pas, je pense que c'est le même niveau mais c'est très différent d'un point de vue scénaristique. jsuis en plein dans la saison 2 et c'est effectivement beaucoup mieux que la 1 moi je trouve pas ça gore, je trouve ça beau t'as visé en plein dans le mille. Le problème c'est qu'en regardant la série, t'as envie de dîner avec Hannibal. Et c'est très dérangeant je trouve. Modifié 14 octobre 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Et sinon on m'a conseillé Hell on Wheels, qui connait ? A la lecture du synopsis ça me plait :Ancien propriétaire d'esclaves, Cullen Bohannan cherche à venger le viol et le meurtre de sa femme par des soldats de l'Union. Devenu soldat, il traque et tue les responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska durant la construction du chemin de fer transcontinental. En fait c'est plus le lieu et l'époque qui me plaisent que le synopsis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés