è_é Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 t'as visé en plein dans le mille. Le problème c'est qu'en regardant la série, t'as envie de dîner avec Hannibal. Et c'est très dérangeant je trouve. c'est ça qu'est bon sans même parler des dîners, tout est beau, les meurtres, les décors, les lumières...c'est comme mater des tableaux au musée ^^ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Et sinon on m'a conseillé Hell on Wheels, qui connait ? A la lecture du synopsis ça me plait :Ancien propriétaire d'esclaves, Cullen Bohannan cherche à venger le viol et le meurtre de sa femme par des soldats de l'Union. Devenu soldat, il traque et tue les responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska durant la construction du chemin de fer transcontinental. En fait c'est plus le lieu et l'époque qui me plaisent que le synopsis ça tombe bien car c'est plutôt l'aspect ferroviaire qui est développé au détriment de l'aspect revenge, belle ambiance western. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 ça tombe bien car c'est plutôt l'aspect ferroviaire qui est développé au détriment de l'aspect revenge, belle ambiance western. OK Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 OK Cono va. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Tiens, marrant que personne en parle, mais la saison 18 de South Park a commencé très fort Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Tiens, marrant que personne en parle, mais la saison 18 de South Park a commencé très fort J'en parle pas mais je finis Archer Vice avant de me lancer dans la S18 . Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 c'est ça qu'est bon sans même parler des dîners, tout est beau, les meurtres, les décors, les lumières...c'est comme mater des tableaux au musée ^^ J'étais sûr que tu étais une psychopathe, potentiellement tueuse en série. en fait sur le forum ça se voit Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 J'étais sûr que tu étais une psychopathe, potentiellement tueuse en série. en fait sur le forum ça se voit ouais jsuis une psychopathe empathique, ça doit être assez unique fais gaffe, je sais où t'habites bon en fait tkt, je commencerai par minibeurre Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) ouais jsuis une psychopathe empathique, ça doit être assez unique fais gaffe, je sais où t'habites bon en fait tkt, je commencerai par minibeurre Merci pour la comparaison avec minus. En fait, moi aussi je suis un psychopathe, c'est pour ça que Hannibal, c'est pas pour moi, je risquerai de faire un barbecue d'humains. (Je suis pas aussi raffiné que lui) Modifié 14 octobre 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Merci pour la comparaison avec minus. En fait, moi aussi je suis un psychopathe, c'est pour ça que Hannibal, c'est pas pour moi, je risquerai de faire un barbecue d'humains. (Je suis pas aussi raffiné que lui) ahah mais non, aucune comparaison juste pour dire qu'il y a du monde à zigouiller avant toi on dit pas un méchoui pour les gens comme toi ? :ekelund: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) ahah mais non, aucune comparaison juste pour dire qu'il y a du monde à zigouiller avant toi on dit pas un méchoui pour les gens comme toi ? :ekelund: raciste! :elkjaer: Modifié 14 octobre 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 je viens de commencer House of Cards je continue, je me régale (fini 02-01) j'adore Underwood Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 quelqu'un a vu le dernier épisode de la saison 1 de Black List hier soir ? y'a que moi qui y voit un plagiat éhonté d'Usual Supects ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 quelqu'un a vu le dernier épisode de la saison 1 de Black List hier soir ? y'a que moi qui y voit un plagiat éhonté d'Usual Supects ? ai pas vu les 2 d'avant, donc m'y suis pas recollé hier. Et je ne pense pas faire "l'effort" de les rattraper. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai commencé la nouvelle saison d'Homeland. J'aime bien le tournant que ça a pris. Enfin, disons que ça aurait pu être pire. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bates Motel, très très bon, une belle famille de psycho Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bates Motel, très très bon, une belle famille de psycho mouais bof... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 mouais bof... Je pense la même pour House of card.. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) J'ai commencé la nouvelle saison d'Homeland. J'aime bien le tournant que ça a pris. Enfin, disons que ça aurait pu être pire. J'ai pas trop osé m'y mettre à la nouvelle saison. Trop peur d'être déçu car comme moi comme pour beaucoup c'est fini à la saison 3... Sinon j'ai vu la saison 1 de Sherlock c'est bien fait mais c'est quand même pas si mortel que ça, pour ne pas dire que c'est pas terrible. Il y a pas assez de fil conducteur entre les épisodes à mon gout et l'épisode 3 c'est vraiment n'imp. Modifié 16 octobre 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) J'ai pas trop osé m'y mettre à la nouvelle saison. Trop peur d'être déçu car comme moi comme pour beaucoup c'est fini à la saison 3... Sinon j'ai vu la saison 1 de Sherlock c'est bien fait mais c'est quand même pas si mortel que ça, pour ne pas dire que c'est pas terrible. Il y a pas assez de fil conducteur entre les épisodes à mon gout et l'épisode 3 c'est vraiment n'imp. Et t'as pas été déçu par la saison 3 ? Enfin pour moi là ils passent enfin à autre chose, ce qu'ils auraient dû faire à la fin de la saison 1, perso la 3 n'avait aucun intérêt vu qu'il n'y avait qu'un but, la fin du 10. Là s'ils mettent un peu de cohérence ça peut être mieux. Et pour Sherlock. C'est pas que c'est n'imp, c'est que t'aimes pas le "style", c'est tout Modifié 16 octobre 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Et t'as pas été déçu par la saison 3 ? Enfin pour moi là ils passent enfin à autre chose, ce qu'ils auraient dû faire à la fin de la saison 1, perso la 3 n'avait aucun intérêt vu qu'il n'y avait qu'un but, la fin du 10. Là s'ils mettent un peu de cohérence ça peut être mieux. Et pour Sherlock. C'est pas que c'est n'imp, c'est que t'aimes pas le "style", c'est tout Non j'ai beaucoup aimé la saison 3 de homeland. La fin est très bien faite, c'était pour moi une fin de série. Maintenant, j'ai dl les premiers épisodes de la saison 4 et je vais quand même regarder, un peu avec cette crainte que ça risque d'être naze mais j'ai été en rassuré en vous lisant (en tous cas sur les premiers épisodes). En ce qui concerne sherlock, oui clairement j'aime pas ce style de séries où il y a une histoire pratiquement indépendante des autres d'épisode en épisode. C'est pourquoi, j'ai jamais regardé ncis et les trucs comme ça (à part Columbo mais j'étais petit et c'était vraiment génial par rapport à ce qui existait à l'époque). Quand je dis que c'est n'importe quoi, je parle de l'épisode 3 : En fait, j'ai rien compris à l'épisode 3 je crois. Ou si j'ai compris c'est quand même n'importe quoi et il faut quand même qu'il y ait un minimum de cohérence. Comment il peut y avoir 3 meurtres par jour à quelques heures d'intervalles et que le méchant sache qui a tué, puis qu'il donne l'énigme à Sherlock. Bref, c'est vraiment trop tordu pour que je m'y intéresse plus que ça. Mais je comprends qu'on puisse aimer. Modifié 17 octobre 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Pour Homeland, pareil, j'ai plus ou moins pensé que la série devait s'arrêter à la fin de la saison 3, mais j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 4, et je suis plutôt agréablement surpris. On reste dans l'esprit en partant sur une nouvelle intrigue, autre chose, bref, pour le moment la saison 4 ne me semble pas la saison de trop, mais faut voir comment ça continue. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 En ce qui concerne sherlock, oui clairement j'aime pas ce style de séries où il y a une histoire pratiquement indépendante des autres d'épisode en épisode. C'est pourquoi, j'ai jamais regardé ncis et les trucs comme ça (à part Columbo mais j'étais petit et c'était vraiment génial par rapport à ce qui existait à l'époque). je suis comme toi je supporte plus les séries avec intrigue par épisode (on en parlait avec Hagu très récemment) mais Sherlock est justement ma seule exception à la règle plus pour la psychologie complètement déjantée du personnage que pour l'intrigue en elle-même d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Pour Homeland je suis d'accord que ça fait très fin de série, mais pour moi ils le font 2 saisons trop tard, donc ça me choque pas qu'ils passent enfin à autre chose. Pour Sherlock, rassurez-moi, les séries comme Luther, Sherlock donc, Black Mirror etc, qui ont "une intrigue par épisode", ça a strictement rien à voir avec NCIS, les Experts et tout ça non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés