Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

t'as visé en plein dans le mille. Le problème c'est qu'en regardant la série, t'as envie de dîner avec Hannibal. :vrai: Et c'est très dérangeant je trouve. :unsure2:

c'est ça qu'est bon :grin:

sans même parler des dîners, tout est beau, les meurtres, les décors, les lumières...c'est comme mater des tableaux au musée ^^

Et sinon on m'a conseillé Hell on Wheels, qui connait ?

A la lecture du synopsis ça me plait :Ancien propriétaire d'esclaves, Cullen Bohannan cherche à venger le viol et le meurtre de sa femme par des soldats de l'Union. Devenu soldat, il traque et tue les responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska durant la construction du chemin de fer transcontinental.

En fait c'est plus le lieu et l'époque qui me plaisent que le synopsis :ninja:

ça tombe bien car c'est plutôt l'aspect ferroviaire qui est développé au détriment de l'aspect revenge, belle ambiance western.

J'étais sûr que tu étais une psychopathe, potentiellement tueuse en série. en fait sur le forum ça se voit :hallucination:

ouais jsuis une psychopathe empathique, ça doit être assez unique :smoke::grin:

fais gaffe, je sais où t'habites :rolleyes:

bon en fait tkt, je commencerai par minibeurre ^_^

ouais jsuis une psychopathe empathique, ça doit être assez unique :smoke::grin:

fais gaffe, je sais où t'habites :rolleyes:

bon en fait tkt, je commencerai par minibeurre ^_^

Merci pour la comparaison avec minus. En fait, moi aussi je suis un psychopathe, c'est pour ça que Hannibal, c'est pas pour moi, je risquerai de faire un barbecue d'humains. -_- (Je suis pas aussi raffiné que lui)

Modifié par Baker

Merci pour la comparaison avec minus. En fait, moi aussi je suis un psychopathe, c'est pour ça que Hannibal, c'est pas pour moi, je risquerai de faire un barbecue d'humains. -_- (Je suis pas aussi raffiné que lui)

ahah mais non, aucune comparaison :P

juste pour dire qu'il y a du monde à zigouiller avant toi :ninja:

on dit pas un méchoui pour les gens comme toi ? :ninaj: :ekelund:

J'ai commencé la nouvelle saison d'Homeland. J'aime bien le tournant que ça a pris. Enfin, disons que ça aurait pu être pire.

J'ai pas trop osé m'y mettre à la nouvelle saison. Trop peur d'être déçu car comme moi comme pour beaucoup c'est fini à la saison 3...

Sinon j'ai vu la saison 1 de Sherlock c'est bien fait mais c'est quand même pas si mortel que ça, pour ne pas dire que c'est pas terrible. Il y a pas assez de fil conducteur entre les épisodes à mon gout et l'épisode 3 c'est vraiment n'imp.

Modifié par Baker

J'ai pas trop osé m'y mettre à la nouvelle saison. Trop peur d'être déçu car comme moi comme pour beaucoup c'est fini à la saison 3...

Sinon j'ai vu la saison 1 de Sherlock c'est bien fait mais c'est quand même pas si mortel que ça, pour ne pas dire que c'est pas terrible. Il y a pas assez de fil conducteur entre les épisodes à mon gout et l'épisode 3 c'est vraiment n'imp.

Et t'as pas été déçu par la saison 3 ? :huh: Enfin pour moi là ils passent enfin à autre chose, ce qu'ils auraient dû faire à la fin de la saison 1, perso la 3 n'avait aucun intérêt vu qu'il n'y avait qu'un but, la fin du 10. Là s'ils mettent un peu de cohérence ça peut être mieux.

Et :mellow: pour Sherlock. C'est pas que c'est n'imp, c'est que t'aimes pas le "style", c'est tout :grin:

Modifié par Bebs

Et t'as pas été déçu par la saison 3 ? :huh: Enfin pour moi là ils passent enfin à autre chose, ce qu'ils auraient dû faire à la fin de la saison 1, perso la 3 n'avait aucun intérêt vu qu'il n'y avait qu'un but, la fin du 10. Là s'ils mettent un peu de cohérence ça peut être mieux.

Et :mellow: pour Sherlock. C'est pas que c'est n'imp, c'est que t'aimes pas le "style", c'est tout :grin:

Non j'ai beaucoup aimé la saison 3 de homeland. La fin est très bien faite, c'était pour moi une fin de série. Maintenant, j'ai dl les premiers épisodes de la saison 4 et je vais quand même regarder, un peu avec cette crainte que ça risque d'être naze mais j'ai été en rassuré en vous lisant (en tous cas sur les premiers épisodes).

En ce qui concerne sherlock, oui clairement j'aime pas ce style de séries où il y a une histoire pratiquement indépendante des autres d'épisode en épisode. C'est pourquoi, j'ai jamais regardé ncis et les trucs comme ça (à part Columbo mais j'étais petit et c'était vraiment génial par rapport à ce qui existait à l'époque).

Quand je dis que c'est n'importe quoi, je parle de l'épisode 3 :

En fait, j'ai rien compris à l'épisode 3 je crois. Ou si j'ai compris c'est quand même n'importe quoi et il faut quand même qu'il y ait un minimum de cohérence. Comment il peut y avoir 3 meurtres par jour à quelques heures d'intervalles et que le méchant sache qui a tué, puis qu'il donne l'énigme à Sherlock. Bref, c'est vraiment trop tordu pour que je m'y intéresse plus que ça. Mais je comprends qu'on puisse aimer.

Modifié par Baker

Pour Homeland, pareil, j'ai plus ou moins pensé que la série devait s'arrêter à la fin de la saison 3, mais j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 4, et je suis plutôt agréablement surpris. On reste dans l'esprit en partant sur une nouvelle intrigue, autre chose, bref, pour le moment la saison 4 ne me semble pas la saison de trop, mais faut voir comment ça continue.

En ce qui concerne sherlock, oui clairement j'aime pas ce style de séries où il y a une histoire pratiquement indépendante des autres d'épisode en épisode. C'est pourquoi, j'ai jamais regardé ncis et les trucs comme ça (à part Columbo mais j'étais petit et c'était vraiment génial par rapport à ce qui existait à l'époque).

je suis comme toi je supporte plus les séries avec intrigue par épisode (on en parlait avec Hagu très récemment) mais Sherlock est justement ma seule exception à la règle :grin:

plus pour la psychologie complètement déjantée du personnage que pour l'intrigue en elle-même d'ailleurs

Pour Homeland je suis d'accord que ça fait très fin de série, mais pour moi ils le font 2 saisons trop tard, donc ça me choque pas qu'ils passent enfin à autre chose.

Pour Sherlock, rassurez-moi, les séries comme Luther, Sherlock donc, Black Mirror etc, qui ont "une intrigue par épisode", ça a strictement rien à voir avec NCIS, les Experts et tout ça non ? :huh: