Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Il traîne en longueur cet épisode 3 de Walking Dead... On retombe dans les travers, après un épisode 2 sympa.

8gCyj8a.gif

Je l'ai trouvé bien sympa moi.

J'aurais juste aimé que Sacha ramasse les doigts de Gareth et que Rick le force à les bouffer

:ninaj:

Posté(e) (modifié)

8gCyj8a.gif

Je l'ai trouvé bien sympa moi.

J'aurais juste aimé que Sacha ramasse les doigts de Gareth et que Rick le force à les bouffer

:ninaj:

Disons qu'hormis le passage où ils s'acharnent sur les fêlés, et qui traduit  toute la colère/haine enfouit chez certains, ils mettent 3 plombent à se décider de ce qu'ils vont faire).

J'avais oublié à quel point le personnage d'Eugene est caricatural aussi...

Modifié par Nijni
Posté(e)

hier je suis tombé un peu par hasard sur Lillyhammer, c'est frais j'aime beaucoup :grin:

J'aime beaucoup aussi, pas la série du siècle parce que les gags sont parfois un peu trop prévisibles, mais c'est sympa :)

Posté(e)

J'aime beaucoup aussi, pas la série du siècle parce que les gags sont parfois un peu trop prévisibles, mais c'est sympa :)

et rien que la trogne du "héros" vaut le détour :grin:

quand ils balancent le mec sur le tremplin de saut à ski... :lol2:

Posté(e)

et rien que la trogne du "héros" vaut le détour :grin:

quand ils balancent le mec sur le tremplin de saut à ski... :lol2:

Steven Van Zandt, très connu pour son rôle de Silvio Dante, le bras droit de Tony Soprano mais aussi pour être le guitariste de Bruce Springsteen ! ^_^

Posté(e)

Steven Van Zandt, très connu pour son rôle de Silvio Dante, le bras droit de Tony Soprano mais aussi pour être le guitariste de Bruce Springsteen ! ^_^

:blink2:

merci pour cette info surprenante  :P

Posté(e)

Torrent411 est down depuis hier soir. Quelqu'un a un bon site de dl direct où on trouve de tout à partager ?

Pas de site de torrents s'il vous plaît à moins que ça soit un tracker sûr et privé.

Extreme Download 

Posté(e)

Torrent411 est down depuis hier soir. Quelqu'un a un bon site de dl direct où on trouve de tout à partager ?

Pas de site de torrents s'il vous plaît à moins que ça soit un tracker sûr et privé.

extreme-down.net

zone-telechargement