Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

parfois.

pas pour des series, bien entendu.

et t'as jamais eu de petits mails hadopi ? :grin:

sérieux je pensais aussi que ça existait plus...

en tout cas ça doit être nettement moins "alimenté" que par le passé  :P

Posté(e)

Ouais j'ai pris un avertissement hadopi ya 2 mois sur cpasbien. Après j'ai pris un vpn pendant un mois et depuis on a déménagé et l'abonnement n'est plus à mon nom.

qu'est-ce qu'elle est con cette loi, c'est pas possible :lol2:

Posté(e)

Ceux qui cherchent de la qualité et en VO... Rapidmoviez. Rien de français ou presque, mais beaucoup de HD. 

Pour les séries en VOSTFR (avec subs de qualité, pas fastsub dans le fichier MKV) : seriezvostfr.wordpress.com/

Posté(e)

On peut encore prendre des avertissements mais ça ne va pas plus loin je crois.

Jamais de sommation de payer tant au Trésor Public, le tout tamponné par l'OPJ de ton quartier avec la perquisition de ton ordinateur qui va bien ? Cool.  B)

Posté(e)

Ceux qui cherchent de la qualité et en VO... Rapidmoviez. Rien de français ou presque, mais beaucoup de HD. 

Pour les séries en VOSTFR (avec subs de qualité, pas fastsub dans le fichier MKV) : seriezvostfr.wordpress.com/

D'ailleurs toi qui t'y connais en sous titres.

Je chope souvent des series en HD "DIMENSION" et souvent les sous titres que je trouve sont "encodés" pour du format SD "|O|" (je sais pas si je suis très clair :ninja:)

Ou trouver des sous titres spécifiques pour des series HD? 

Posté(e)

D'ailleurs toi qui t'y connais en sous titres.

Je chope souvent des series en HD "DIMENSION" et souvent les sous titres que je trouve sont "encodés" pour du format SD "|O|" (je sais pas si je suis très clair :ninja:)

Ou trouver des sous titres spécifiques pour des series HD? 

Tu veux dire plutôt que les sous-titres que tu récupères sont calés pour les versions SD ? 

Pour tout bon sous-titres (pas de fastsub dessus) : soustitres.eu. Tu as un fichier zip contenant les différentes synchros dispos ( SD, HD web-dl, puis dvdrip etc). 

Posté(e)

Tu veux dire plutôt que les sous-titres que tu récupères sont calés pour les versions SD ? 

Pour tout bon sous-titres (pas de fastsub dessus) : soustitres.eu. Tu as un fichier zip contenant les différentes synchros dispos ( SD, HD web-dl, puis dvdrip etc). 

Oui voila! Ok j'irais voir la dessus. 

Les sous titres sont dispos rapidement? (english ou french) 

Je les choppe sur addic7ed, mais c'est souvent de la synchro SD donc c'est penible...

Posté(e)

Oui voila! Ok j'irais voir la dessus. 

Les sous titres sont dispos rapidement? (english ou french) 

Je les choppe sur addic7ed, mais c'est souvent de la synchro SD donc c'est penible...

Pas d'anglais, que de la qualité VF... Donc pas dispos le lendemain de la diffusion VO, excepté les grosses séries comme GOT/ Walking Dead etc...

Sinon, si t'es très pressé , tu recales les sous-titres avec subtitle workshop, c'est assez simple mais bon ça fait une étape de plus.

Et si tu cherches pour les films : subsynchro ou t'as en général les différentes versions Hd ou SD

Posté(e)

et t'as jamais eu de petits mails hadopi ? :grin:

sérieux je pensais aussi que ça existait plus...

en tout cas ça doit être nettement moins "alimenté" que par le passé  :P

Tu crois que Hadopi protege les petis labels independants .... je ne regarde pas les films qui viennent de sortir (jamais vu intouchables ni avatar ni amelie poulain (bien que j'adore ce qu'on fait Jeunet & Caro precedemment)) les screeners pour "voir avant tout le monde" je m'en tape et les series je me fait chier sur 90 % de ce qui sort depuis 10 ans ...

J'y trouve encore des emissions (la je me fait par exemple les jouets de l'extreme, je n'en avais que 3 sur 6)  des concerts des vieux albums .... C'est long, certes, une petite session de temps a autre ... sur torrent faut generalement s'inscrire pour du 0 seeders et une campagne de spam dans ta messagerie

Posté(e)

Ho le dernier épisode d'Homeland, du lourd !  :o

+1 !

Après la mort de Brody, la mort de Carrie et de Saul :wacko:

Va plus rester personne !

Posté(e)

Ho le dernier épisode d'Homeland, du lourd !  :o

Vrai, ils sont bons quand même, cette saison 4 s'annonce une très bonne surprise alors que c’était loin d'être gagné !

Par contre je trouve un peu gros que Saul en tant qu'ancien Directeur de la CIA aille prendre seul son avion au Pakistan sans garde rapprochée

:grin:

Posté(e)

Annie :blush2:

Oui :love:

Et Pierce :blush:

Vrai, ils sont bons quand même, cette saison 4 s'annonce une très bonne surprise alors que c’était loin d'être gagné !

Par contre je trouve un peu gros que Saul en tant qu'ancien Directeur de la CIA aille prendre seul son avion au Pakistan sans garde rapprochée

:grin:

Il en a une je crois non ? Bon, sauf qu'il l'a prêtée à Carrie

:ninja: Ou alors j'ai rien capté, ce qui est fort possible :ninaj:

Posté(e)

Il en a une je crois non ? Bon, sauf qu'il l'a prêtée à Carrie

:ninja: Ou alors j'ai rien capté, ce qui est fort possible :ninaj:

C'est possible mais il est également possible que ce soit moi qui n'ait rien compris également !

:ninaj: Mais bon si il en avait prêté une à Carrie elle aurait certainement couché avec, et ça je m'en serais souvenu je pense ! :ninaj: