Ekelund Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 T'en es à la saison 04 et tu lis les spoils ?! T'es pas un peu concon ? peux pas m'en empêcher Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 peux pas m'en empêcher Oué donc t'es un peu concon Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Oué donc t'es un peu concon C'est un peu comme Gollum quand il lit les topics d'après match Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 C'est un peu comme Gollum quand il lit les topics d'après match Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Il traîne en longueur cet épisode 3 de Walking Dead... On retombe dans les travers, après un épisode 2 sympa. Je l'ai trouvé bien sympa moi. J'aurais juste aimé que Sacha ramasse les doigts de Gareth et que Rick le force à les bouffer Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Je l'ai trouvé bien sympa moi. J'aurais juste aimé que Sacha ramasse les doigts de Gareth et que Rick le force à les bouffer Disons qu'hormis le passage où ils s'acharnent sur les fêlés, et qui traduit toute la colère/haine enfouit chez certains, ils mettent 3 plombent à se décider de ce qu'ils vont faire). J'avais oublié à quel point le personnage d'Eugene est caricatural aussi... Modifié 28 octobre 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Shameless, c'est quand même esseptionnel par moment;..Franck est ouf Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 House of Cards endeuillé, Elisabeth Norment (la secrétaire de Spacey) est morte : Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Shameless, c'est quand même esseptionnel par moment;..Franck est ouf Il est barge Modifié 30 octobre 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 hier je suis tombé un peu par hasard sur Lillyhammer, c'est frais j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 hier je suis tombé un peu par hasard sur Lillyhammer, c'est frais j'aime beaucoup J'aime beaucoup aussi, pas la série du siècle parce que les gags sont parfois un peu trop prévisibles, mais c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 J'aime beaucoup aussi, pas la série du siècle parce que les gags sont parfois un peu trop prévisibles, mais c'est sympa et rien que la trogne du "héros" vaut le détour quand ils balancent le mec sur le tremplin de saut à ski... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 et rien que la trogne du "héros" vaut le détour quand ils balancent le mec sur le tremplin de saut à ski... Steven Van Zandt, très connu pour son rôle de Silvio Dante, le bras droit de Tony Soprano mais aussi pour être le guitariste de Bruce Springsteen ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Steven Van Zandt, très connu pour son rôle de Silvio Dante, le bras droit de Tony Soprano mais aussi pour être le guitariste de Bruce Springsteen ! merci pour cette info surprenante Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Je l'ai déja dit mais la saison 18 de South Park est gigantesque :lol2: . Avis à tous les fans qui avaient décroché, c'est le moment de vous y remettre Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Et le début de s4 de Homeland est pas si mal Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11420.html Je viens de mater le premier épisode, ça semble prometteur et la note specateur est excellente Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Torrent411 est down depuis hier soir. Quelqu'un a un bon site de dl direct où on trouve de tout à partager ? Pas de site de torrents s'il vous plaît à moins que ça soit un tracker sûr et privé. Extreme Download Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Extreme Download Avec ça, on risque un avertissement d'Hadopi ou non? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Avec ça, on risque un avertissement d'Hadopi ou non? Non. C'est du ddl. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Sérieux, y'en a encore qui utilisent la mule ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Torrent411 est down depuis hier soir. Quelqu'un a un bon site de dl direct où on trouve de tout à partager ? Pas de site de torrents s'il vous plaît à moins que ça soit un tracker sûr et privé. extreme-down.net zone-telechargement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 zone-telechargement the best Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Sérieux, y'en a encore qui utilisent la mule ? parfois. pas pour des series, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés