Ekelund Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai emprunté 2 coffrets : Under the Dome (saison 1) et Dead Crossroads, série française qui se présente comme "un guide Michelin des maisons hantées". On verra bien. bon courage Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 bon courage Merci Donnie Darko. Tout dépend ce que tu entends par "courage". Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Quelqu'un regarde ça ? J'en ai entendu beaucoup de bien... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Je viens de me faire l'épisode un de Peaky Blinders, ça annonce effectivement du bon, un peu à l'image de Boardwalk Empire, j'aime beaucoup ces ambiances du début du siècle, un peu crades... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 sympa l'épisode 8 de la saison 4 de TWD la mort du gouverneur je m'y attendais plus ou moins, par contre la décapitation d'Herschel je l'avais pas vue venir Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 On a commencé The Affair, sûrement une des meilleures séries de l'année Et Ruth Wilson (Alice de Luther) y est délicieuse. Je recommande chaudement Je viens de me faire l'épisode un de Peaky Blinders, ça annonce effectivement du bon, un peu à l'image de Boardwalk Empire, j'aime beaucoup ces ambiances du début du siècle, un peu crades... Pour moi, c'est encore meilleur que B.Empire (moins de longueurs)... C'est du très bon Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Pour moi, c'est encore meilleur que B.Empire (moins de longueurs)... C'est du très bon Après un épisode seulement la grande différence entre les 2 séries se situe dans la réalisation plus moderne de Peak Blinders, notamment au niveau des musiques, et le rythme est effectivement plus rapide, il y a aussi moins d'épisodes que dans Boardwalk, on aura peut-être droit à moins de profondeur sur les personnages. Boardwalk a un côté plus classe dans les décors et les costumes de part la ville dans laqeulle l'action se déroule, qui dénote forcement avec l'industrielle Birmingham. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 La connection entre PBLV et Cut est en place. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Quelqu'un a suivi "The Newsroom" ou "Orange is The New Black" ? Ça vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Quelqu'un a suivi "The Newsroom" ou "Orange is The New Black" ? Ça vaut le coup ? The Newsroom je trouve bien fait, mais ça envoie un peu trop de "on est le bien les autres c'est le mal" et du cancan pour moi Mais c'est quand même agréable, ça se laisse bien suivre et vu que ça commence à tourner un peu en rond dès la saison 2, bah ils arrêtent dès la saison 3 Et Orange is the new black c'est vachement bien Ca ressemble un peu à Weeds paraît-il. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Et Orange is the new black c'est vachement bien Ca ressemble un peu à Weeds paraît-il. En même temps, c'est la même réalisatrice ! Et oui OITNB, c'est plutôt cool ! Une belle palette de personnages. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Et oui OITNB, c'est plutôt cool ! Une belle palette de personnages. Vivement le remake avec Nabilla. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Petit retour sur Peaky Blinders. Il ne manque plus que le dernier de la saison 1. Evidemment j'accroche bien, l'ambiance et l'atmosphère sont prenants. S'il fallait faire la fine bouche je dirai que le scénario reste classique et sans surprise. Le créateur est fan des White Stripes et ça rend bien sur certaines scènes ! On me parle de The Last Ship. Qui connait ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Petit retour sur Peaky Blinders. Il ne manque plus que le dernier de la saison 1. Evidemment j'accroche bien, l'ambiance et l'atmosphère sont prenants. S'il fallait faire la fine bouche je dirai que le scénario reste classique et sans surprise. Le créateur est fan des White Stripes et ça rend bien sur certaines scènes ! On me parle de The Last Ship. Qui connait ? Achetée par M6 et Michael Bay en producteur, je continue ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Achetée par M6 et Michael Bay en producteur, je continue ? Oui s'il te plaît... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 On me parle de The Last Ship. Qui connait ? j'y suis devant là...encore 5 minutes et je zappe tellement c'est à chier Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Par contre TWD c'est pas trop mal Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Par contre TWD c'est pas trop mal j'ai maté hier l'épisode 14 de la S4 il est vraiment éprouvant, pourtant il m'en faut beaucoup... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Par contre TWD c'est pas trop mal Pas trop bien également. "Orange is The New Black" ? Ça vaut le coup ? C'est pas trop mal. Mais rien d'extra-ordinaire. Après te fie pas à Beber, il aime tout. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Après un bon début de saison 5, TWD est en train de virer au ridicule. Bourré d'incohérences dans la mise en scène, d'absurdités scénaristiques, d'acteurs vraiment mauvais, mais surtout le fait que ce qu'il se passe actuellement dans la saison 5 n'a absolument rien à voir avec le comics puisque qu'il n'y a rien de tout ça dans la BD. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Après un bon début de saison 5, TWD est en train de virer au ridicule. Bourré d'incohérences dans la mise en scène, d'absurdités scénaristiques, d'acteurs vraiment mauvais, mais surtout le fait que ce qu'il se passe actuellement dans la saison 5 n'a absolument rien à voir avec le comics puisque qu'il n'y a rien de tout ça dans la BD. On m'a soufflé que c'est un choix délibéré de l'auteur par rapport à ceux de la série, de démarquer son scenario (et garder l'intérêt son comics). Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 j'y suis devant là...encore 5 minutes et je zappe tellement c'est à chier M'en suis aperçu avant les 5mn... Déjà les séries que M6 achète..... Sur TF1, c'est pas brillant, mais alors la 6 atteint des sommets de nullité. Et pourtant, les bonnes séries ne manquent pas vraiment ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je viens de finir Engrenages. C'est vraiment sympa comme série. Par contre, abusé la fin de la saison 5 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 M'en suis aperçu avant les 5mn... Déjà les séries que M6 achète..... Sur TF1, c'est pas brillant, mais alors la 6 atteint des sommets de nullité. Et pourtant, les bonnes séries ne manquent pas vraiment ! Je viens de finir Engrenages. C'est vraiment sympa comme série. Par contre, abusé la fin de la saison 5 OUUUUUUUUUHHH !!!! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 OUUUUUUUUUHHH ! Mais encore? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés