Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

On a commencé The Affair, sûrement une des meilleures séries de l'année  :)

Et Ruth Wilson (Alice de Luther) y est délicieuse. Je recommande chaudement  :grin:

Je viens de me faire l'épisode un de Peaky Blinders, ça annonce effectivement du bon, un peu à l'image de Boardwalk Empire, j'aime beaucoup ces ambiances du début du siècle, un peu crades...

Pour moi, c'est encore meilleur que B.Empire (moins de longueurs)... C'est du très bon  ;)

Pour moi, c'est encore meilleur que B.Empire (moins de longueurs)... C'est du très bon  ;)

Après un épisode seulement la grande différence entre les 2 séries se situe dans la réalisation plus moderne de Peak Blinders, notamment au niveau des musiques, et le rythme est effectivement plus rapide, il y a aussi moins d'épisodes que dans Boardwalk, on aura peut-être droit à moins de profondeur sur les personnages. 

Boardwalk a un côté plus classe dans les décors et les costumes de part la ville dans laqeulle l'action se déroule, qui dénote forcement avec l'industrielle Birmingham. 

Quelqu'un a suivi "The Newsroom" ou "Orange is The New Black" ? Ça vaut le coup ? :)

The Newsroom je trouve bien fait, mais ça envoie un peu trop de "on est le bien les autres c'est le mal" et du cancan pour moi :grin: Mais c'est quand même agréable, ça se laisse bien suivre et vu que ça commence à tourner un peu en rond dès la saison 2, bah ils arrêtent dès la saison 3 :ninja:

Et Orange is the new black c'est vachement bien :) Ca ressemble un peu à Weeds paraît-il.

Petit retour sur Peaky Blinders. Il ne manque plus que le dernier de la saison 1. Evidemment j'accroche bien, l'ambiance et l'atmosphère sont prenants. S'il fallait faire la fine bouche je dirai que le scénario reste classique et sans surprise.

Le créateur est fan des White Stripes et ça rend bien sur certaines scènes ! ^_^

On me parle de The Last Ship. Qui connait ?

Petit retour sur Peaky Blinders. Il ne manque plus que le dernier de la saison 1. Evidemment j'accroche bien, l'ambiance et l'atmosphère sont prenants. S'il fallait faire la fine bouche je dirai que le scénario reste classique et sans surprise.

Le créateur est fan des White Stripes et ça rend bien sur certaines scènes ! ^_^

On me parle de The Last Ship. Qui connait ?

Achetée par M6 et Michael Bay en producteur, je continue ?  :ninja:

Après un bon début de saison 5, TWD est en train de virer au ridicule. Bourré d'incohérences dans la mise en scène, d'absurdités scénaristiques, d'acteurs vraiment mauvais, mais surtout le fait que ce qu'il se passe actuellement dans la saison 5 n'a absolument rien à voir avec le comics puisque qu'il n'y a rien de tout ça dans la BD.

Après un bon début de saison 5, TWD est en train de virer au ridicule. Bourré d'incohérences dans la mise en scène, d'absurdités scénaristiques, d'acteurs vraiment mauvais, mais surtout le fait que ce qu'il se passe actuellement dans la saison 5 n'a absolument rien à voir avec le comics puisque qu'il n'y a rien de tout ça dans la BD.

On m'a soufflé que c'est un choix délibéré de l'auteur par rapport à ceux de la série, de démarquer son scenario (et garder l'intérêt son comics).

M'en suis aperçu avant les 5mn... :ninja:  Déjà les séries que M6 achète.....  :lol2:  Sur TF1, c'est pas brillant, mais alors la 6 atteint des sommets de nullité. Et pourtant, les bonnes séries ne manquent pas vraiment !

Je viens de finir Engrenages.

C'est vraiment sympa comme série. Par contre, abusé la fin de la saison 5 :D

OUUUUUUUUUHHH !!!!