bondurant2001 Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Ouais c'est ça. Apparemment, c'est pas mal nominé dans les grammy je sais pas quoi des séries aux US et je voulais savoir si quelqu'un l'avait vu. Ah merde j'avais en tete la vanne du transginger/transgender (South Park Saison 18) :grandvisionnaire: Citer
vins31 Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Saison 1 de "The Missing" terminée, c'est du bon La saison 2 sera une nouvelle histoire avec de nouveaux acteurs. Les anthologies sont pas rares en ce moment (Fargo ou encore True Detective) ! Citer
padawan Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Je viens d'attaquer la saison 2 de The Killing (US). C'est pas mal du tout pour le moment Citer
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Je viens d'attaquer la saison 2 de The Killing (US). C'est pas mal du tout pour le moment je connais pas la version US mais la version original danoise était très très bien elle était diffusée sur arte y'a quelques temps Citer
padawan Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 A priori, la version US est une copie exacte de la VO. Genre, la nana porte les même pulls vieillots, les textes sont exactement identiques et les scènes aussi. Citer
marco Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Je viens d'attaquer la saison 2 de The Killing (US). C'est pas mal du tout pour le moment et cette Bo aussi..superbe. Citer
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 A priori, la version US est une copie exacte de la VO. Genre, la nana porte les même pulls vieillots, les textes sont exactement identiques et les scènes aussi. du coup on peut aussi se demander quel est l'intérêt du remake Citer
HaGu Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 du coup on peut aussi se demander quel est l'intérêt du remake Les ricains savent pas où est Copenhague ou ce qu'est le Danemark, alors ils ont délocalisé à Seattle Citer
ZeStump Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 A priori, la version US est une copie exacte de la VO. Genre, la nana porte les même pulls vieillots, les textes sont exactement identiques et les scènes aussi. Euh pas vraiment... C'est un remake éloigné... Rien à voir avec Broadchurch/Gracepoint qui, pour le coup, est un copier/coller. Citer
padawan Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Euh pas vraiment... C'est un remake éloigné... Rien à voir avec Broadchurch/Gracepoint qui, pour le coup, est un copier/coller. Qui d'ailleurs n'a pas été reconduite. Citer
iosa Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Homeland season finale Qu'est ce que c'était nul... Citer
Piou Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Homeland season finale Qu'est ce que c'était nul... +1. On va dire que c'était pour lancer la saison 5. Citer
vins31 Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 On a été trop gâté sur toute la saison aussi en tout cas, saison 4 réussie alors qu'on pouvait être légitimement inquiet après la s3 Citer
vins31 Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai entendu beaucoup de bien de la série "Rectify". Y'a des gens ici pour confirmer ? Citer
marco Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai entendu beaucoup de bien de la série "Rectify". Y'a des gens ici pour confirmer ? Fonce Citer
ZeStump Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai entendu beaucoup de bien de la série "Rectify". Y'a des gens ici pour confirmer ? Rythme très lent, vu la 1e saison avec des sous-titres pourris... Pas trop accroché pour ma part car c'est vraiment très lent (trop pour moi)... The affair est très bon par contre Citer
PaG Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Je voudrais démarrer "Fargo" Est il nécessaire d'avoir vu le film avant? Citer
vins31 Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Non pas besoin. Très bonne série par ailleurs Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Shameless, vaut il mieux commencer par la version UK ou US (l'originale vaut elle toujours mieux que l'adaptation) ? Citer
Nijni Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 On m'a fait découvrir une appli vraiment pas mal pour les séries : Tv Show time. On y renseigne toutes les séries qu'on a vues ou qu'on est en train de suivre et ça nous donne toutes les infos quant aux futures diffusions mais aussi on peut y lire toutes les infos sur la série ainsi que des commentaires de la communauté. Elle est bien foutue, claire, et ergonomique. Un système d'amis permet également de voir ce que suivent les personnes ajoutées. Petite cerise sur le gâteau, on a le décompte de tout ce qu'on a regardé : 1 mois et 20 jours, ça fait mal et j'ai pas tout mis (Simpson et d'autres trucs dont je sais plus quels épisodes vus). Un must have pour ceux qui suivent régulièrement les séries. Citer
Stormy31 Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 On m'a fait découvrir une appli vraiment pas mal pour les séries : Tv Show time. On y renseigne toutes les séries qu'on a vues ou qu'on est en train de suivre et ça nous donne toutes les infos quant aux futures diffusions mais aussi on peut y lire toutes les infos sur la série ainsi que des commentaires de la communauté. Elle est bien foutue, claire, et ergonomique. Un système d'amis permet également de voir ce que suivent les personnes ajoutées. Petite cerise sur le gâteau, on a le décompte de tout ce qu'on a regardé : 1 mois et 20 jours, ça fait mal et j'ai pas tout mis (Simpson et d'autres trucs dont je sais plus quels épisodes vus). Un must have pour ceux qui suivent régulièrement les séries. Y'a Betaseries aussi dans le genre. Citer
Bebs Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Cool http://www.telerama.fr/series-tv/le-trailer-de-black-mirror-avec-jon-hamm,120162.php J'avais zappé, merci l'appli de Nijni J'ai trouvé très bon comme d'hab, ça ressemble un peu au S02E01, mais en mieux. Et Jon Hamm est fou Modifié 12 janvier 2015 par Bebs Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Banshee a repris ! J'ai le pilote depuis un an sur DD toujours pas vu. Ca vaut quoi ? J'avais zappé, merci l'appli de Nijni J'ai trouvé très bon comme d'hab, ça ressemble un peu au S02E01, mais en mieux. Et Jon Hamm est fou Alors ton retour sur l'appli ? T'en es à combien de mois ? Citer
Messages recommandés