VIX15 Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Je regarde "Orange is the new black". Voilà. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Du très bon The Knick, c'est là on où perçoit bien les progrès énorme de la chirurgie depuis 1900 et le sujet du racisme anti-noir est également abordé. Sinon je te trouve ultra dur avec Fargo j'ai préféré True Detective aussi mais je trouve que ça reste vraiment une bonne série, rien que pour Billy Bob Thornton ! Ah et merci pour "The Affair" j'ai bien kiffé, hâte de voir la S2 par ailleurs Pour Fargo, c'est rempli d'incohérences et de grosses ficelles... Et c'est tellement facile de faire une série basée sur du n'importe quoi.. certes, il y a quelques bons moments, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça totalement foireux. Merci de ton avis sur the knick Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 je commence Hannibal Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 On a maté 6 épisodes de la série "Les Revenants". J'aime bien. En revanche, chaque nouvel épisode soulève de nouvelles questions sans répondre aux précédentes. syndrome Lost Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Découvert récemment le terme de 'cliffhanger' : le fait de réintroduire un élément de suspense et d'accroche mystérieuse en fin de récit. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cliffhanger Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Fini la première saison de Under The Dome : des enjeux dramatiques bien minces, ça tourne un peu en rond. Lund m'avait prévenu. Sinon je vais commencer The Killing (US) et la saison 2 de The Americans. Vu aussi The Bridge (Broen), aucune surprise car j'avais vu Tunnel avant. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Tiens marrant je me suis commencé aussi "Les Revenants". 3 épisodes pour le moment, mais j'aime bien, un peu stressant quand même comme concept Victor me fait flipper Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Fini la première saison de Under The Dome : des enjeux dramatiques bien minces, ça tourne un peu en rond. Lund m'avait prévenu. Sinon je vais commencer The Killing (US) et la saison 2 de The Americans. Vu aussi The Bridge (Broen), aucune surprise car j'avais vu Tunnel avant. Under the Dome qui tourne en rond hihihi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Under the Dome qui tourne en rond hihihi T'as vu ça un peu... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 @Piou Ouais t'as vu, il est flippant le môme hein Carrément ouais Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Découvert récemment le terme de 'cliffhanger' : le fait de réintroduire un élément de suspense et d'accroche mystérieuse en fin de récit. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cliffhanger si tu étais fan de Plus Belle La Vie ta découverte aurait été bien plus ancienne Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 si tu étais fan de Plus Belle La Vie ta découverte aurait été bien plus ancienne Pas de regrets sur ce coup là bizzarement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Pas de regrets sur ce coup là bizzarement c'est parce que t'es pas un homme de gout Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 c'est parce que t'es pas un homme de gout Ma telenovela c le fofo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Ma telenovela c le fofo on joue mieux Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 on joue mieux Carrément Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Je viens de voir les 2 premiers épisodes de Broadchurch. C'est excellent, au niveau de la saison 1 pour l'instant sans faire un copier coller, c'est différent mais pareil Même quand il y a des longueurs on ne s'ennuie pas, chaque détail à un sens et il y a aucune incohérence. L'inverse des séries policières US en fait. A voir de toute urgence, pourtant j'aime pas trop les séries policières en temps normal. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 je commence Hannibal Perso j'ai lâché au bout de 4 ou 5 épisodes, mis à part l'acteur qui joue Hannibal, j'ai pas trouvé cette série très intéressante Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Perso j'ai lâché au bout de 4 ou 5 épisodes, mis à part l'acteur qui joue Hannibal, j'ai pas trouvé cette série très intéressante la saison est excellente Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 la saison est excellente Y'a eu de très bonnes critiques ouais, je reprendrais peut être quand j'aurais terminé Twin Peaks dont la saison 2 est totalement chelou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 je voulais dire saison 2, mon pavé numérique était pas allumé j'ai eu du mal sur la 1 aussi^^ Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Perso j'ai lâché au bout de 4 ou 5 épisodes, mis à part l'acteur qui joue Hannibal, j'ai pas trouvé cette série très intéressante Pareil j'ai laché au bout de 3-4 épisodes Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 on joue mieux Non c'est faux. Je vois que ta copine ayant osé refuser un rôle dans Plus Belle La Vie exerce toujours une influence malsaine sur toi. Carrément Ne te laisse pas influencer. La terreur exercée par Elmö17, Mininista et Régisducentreville lors de vos votes à main levée est ce qu'elle est mais tu te dois te résister et prouver que tu existes. Perso j'ai lâché au bout de 4 ou 5 épisodes, mis à part l'acteur qui joue Hannibal, j'ai pas trouvé cette série très intéressante J'ai tenu les deux saisons en espérant un sursaut mais malheureusement le rythme monocorde de la série est resté le même tandis qu'aucun personnage ne s'est détaché par un charisme suffisant. Et puis l'humour grinçant et le cynisme de l'Hannibal Lecter du Silence des Agneaux manquent cruellement à celui de la série pour qu'il puisse soutenir la comparaison. Sans oublier l'histoire d'amour grotesque entre les deux psychiatres est totallement grotesque, comme si un psychopathe raffiné pouvait s'abaisser à faire wegue-wegue avec une cruche. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 C'est vrai qu'elle est bonne cette saison 4 de Homeland ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 http://www.bfmtv.com/culture/x-files-bientot-le-retour-de-mulder-et-scully-a-la-television-858212.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés