Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Du très bon The Knick, c'est là on où perçoit bien les progrès énorme de la chirurgie depuis 1900 :grin: et le sujet du racisme anti-noir est également abordé.

Sinon je te trouve ultra dur avec Fargo  :huh: j'ai préféré True Detective aussi mais je trouve que ça reste vraiment une bonne série, rien que pour Billy Bob Thornton !  :grin:

Ah et merci pour "The Affair" j'ai bien kiffé, hâte de voir la S2 par ailleurs

Pour Fargo, c'est rempli d'incohérences et de grosses ficelles... Et c'est tellement facile de faire une série basée sur du n'importe quoi.. certes, il y a quelques bons moments, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça totalement foireux.  :grin:

Merci de ton avis sur the knick  ;)

Fini la première saison de Under The Dome : des enjeux dramatiques bien minces, ça tourne un peu en rond. Lund m'avait prévenu.

Sinon je vais commencer The Killing (US) et la saison 2 de The Americans.

Vu aussi The Bridge (Broen), aucune surprise car j'avais vu Tunnel avant. 

Under the Dome qui tourne en rond hihihi

Je viens de voir les 2 premiers épisodes de Broadchurch. C'est excellent, au niveau de la saison 1 pour l'instant sans faire un copier coller, c'est différent mais pareil  -_-

Même quand il y a des longueurs on ne s'ennuie pas, chaque détail à un sens et il y a aucune incohérence. L'inverse des séries policières US en fait.

A voir de toute urgence, pourtant j'aime pas trop les séries policières en temps normal.

on joue mieux :ninja:

Non c'est faux. Je vois que ta copine ayant osé refuser un rôle dans Plus Belle La Vie exerce toujours une influence malsaine sur toi. :(

Carrément :grin:

Ne te laisse pas influencer. La terreur exercée par Elmö17, Mininista et Régisducentreville lors de vos votes à main levée est ce qu'elle est mais tu te dois te résister et prouver que tu existes. -_-

Perso j'ai lâché au bout de 4 ou 5 épisodes, mis à part l'acteur qui joue Hannibal, j'ai pas trouvé cette série très intéressante :grin:

J'ai tenu les deux saisons en espérant un sursaut mais malheureusement le rythme monocorde de la série est resté le même tandis qu'aucun personnage ne s'est détaché par un charisme suffisant. Et puis l'humour grinçant et le cynisme de l'Hannibal Lecter du Silence des Agneaux manquent cruellement à celui de la série pour qu'il puisse soutenir la comparaison.

Sans oublier l'histoire d'amour grotesque entre les deux psychiatres est totallement grotesque, comme si un psychopathe raffiné pouvait s'abaisser à faire wegue-wegue avec une cruche.

:rolleyes: