Nijni Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 http://www.bfmtv.com/culture/x-files-bientot-le-retour-de-mulder-et-scully-a-la-television-858212.html :bave: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 :bave: je l'ai posté rien que pour toi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 je l'ai posté rien que pour toi C'est gentil Quelle série ! (Je vois les lourds (DD, Flof et d'autres) dire ben X-files) Tocards ! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 je l'ai posté rien que pour toi J'en suis également. Mais faut voir le rendu... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 J'en suis également. Mais faut voir le rendu... dondiego, elle est pour toi !! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 http://www.bfmtv.com/culture/x-files-bientot-le-retour-de-mulder-et-scully-a-la-television-858212.html Bordel, j'en ai la larme à l’œil rien que de penser que ça puisse revenir. Par contre il manquera pas mal de personnages (smoking man, lone guneman ..) Sinon la série passe en HD 16/9 sur une chaine allemande, ils retravaillent chaque épisode un par un. Ca lui donne un sacré coup de jeune à en juger les screens. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Sinon la série passe en HD 16/9 sur une chaine allemande, ils retravaillent chaque épisode un par un. Ca lui donne un sacré coup de jeune à en juger les screens. Fond d'écran pour la ninj' -> http://someimage.com/ZIHt5KH Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Fond d'écran pour la ninj' -> http://someimage.com/ZIHt5KH rah putain Magnifique cette photo ! Bordel, j'en ai la larme à l’œil rien que de penser que ça puisse revenir. Par contre il manquera pas mal de personnages (smoking man, lone guneman ..) Sinon la série passe en HD 16/9 sur une chaine allemande, ils retravaillent chaque épisode un par un. Ca lui donne un sacré coup de jeune à en juger les screens. C'est pas plus mal parce que les 2 premières saisons et surtout la 1er on sacrément mal vieillies Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 rah putain Magnifique cette photo ! Et ce petit côté Marco Verratti Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Et ce petit côté Marco Verratti :choqué: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Et ce petit côté Marco Verratti Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai terminé la s1 de "Veep", c'est très bon, je recommande Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Très déçu par "Les Revenants". Le genre de séries où le scénariste a une bonne idée de départ qui t'embarque direct dans un univers prenant mais ne sait pas faire tenir une histoire sur la durée. Bref ça perd en consistance et en cohérence au fil des épisodes... vraiment dommage... :lost: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 :lost: non lost c'est juste le final qui est complètement pourri Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 non lost c'est juste le final qui est complètement pourri J'ai quand même le souvenir, il me semble au moment de la grève des scénaristes, que ça tournait sacrément en rond, et qu'on avait l'impression que les mecs savaient pas trop où ils allaient... ça se répercutait sur le public qui avait le sentiment qu'il ne connaîtrait jamais la fin. C'est une des raisons pour laquelle j'ai lâché l'affaire au début de la saison 4... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai quand même le souvenir, il me semble au moment de la grève des scénaristes, que ça tournait sacrément en rond, et qu'on avait l'impression que les mecs savaient pas trop où ils allaient... ça se répercutait sur le public qui avait le sentiment qu'il ne connaîtrait jamais la fin. C'est une des raisons pour laquelle j'ai lâché l'affaire au début de la saison 4... :twd: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 :twd: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Pour les Revenants, un peu déçu aussi de la fin de la saison 1, faut voir ce que donne la 2. D'ailleurs je pensais qu'elle état déjà tournée, ce qui est à priori le cas, mais pas diffusée avant octobre Par contre qu'est-ce qu'il est flippant ce putain de gosse Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 :lost: Sauf que pour Lost, ça a tenu 5 ans... Les revenants, au bout de 3 épisodes, ça devient mou du genou. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ca vaut quoi Persons of Interest ? Je suis tombé sur 2-3 épisodes dernièrement et la tête de Linus me fait toujours autant flipper. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Zone téléchargement est-il down chez vous ce soir? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ca vaut quoi Persons of Interest ? Je suis tombé sur 2-3 épisodes dernièrement et la tête de Linus me fait toujours autant flipper. On m'en a dit du bien. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 On m'en a dit du bien. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Zone téléchargement est-il down chez vous ce soir? Yep Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Zone téléchargement est-il down chez vous ce soir? c'est bon ça remarche Ca vaut quoi Persons of Interest ? Je suis tombé sur 2-3 épisodes dernièrement et la tête de Linus me fait toujours autant flipper. c'est pas mal c'est juste que le format 1 épisode 1 intrigue je peux plus... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés