al_thunder Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 (modifié) il te reste plus que l'intégrale de Maggy en VHS Modifié 6 février 2015 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Depuis que j'ai vu Peaky Blinders, je trouve toutes les autres séries fades... Une suggestion ? True Detective, les Sopranos, Utopia ? T'es pas sûr d'aimer, mais y a peu de chances pour que tu trouves ça fade Après Oz et Six Feet Under ça a l'air bien aussi, j'ai jamais vu. En dernier recours t'as The Walking Dead :lourd: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 C'est vrai que c'est sacrément bon Peaky. Je suis tombé par hasard sur Spartacus qui est rediffusé sur je sais plus quelle chaine, ce n'est pas la série du siècle mais j'avais bien aimé. Si tu as les trucs visuellement travaillé, avec un peu de nichons, vazy c'est du haut niveau ué retombé dessus en zappant un soir : les rebelles avaient un camp au milieu de la neige et de la glace, mais ils étaient toujours torse poil et en slip/mini-short (bottes fourrées par contre) quand je pense que certains le mettaient au niveau de 'Rome' ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 quand je pense que certains le mettaient au niveau de 'Rome' ... au contraire, tout le monde disait que c'était du sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous rome non ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 c'est du haut niveau ué retombé dessus en zappant un soir : les rebelles avaient un camp au milieu de la neige et de la glace, mais ils étaient toujours torse poil et en slip/mini-short (bottes fourrées par contre) quand je pense que certains le mettaient au niveau de 'Rome' ... Oué et la nana qui défonce des barbares vraiment très très méchant. Mais au delà de ça c'est bien divertissant, et encore une fois la réal est sympa. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 au contraire, tout le monde disait que c'était du sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous rome non ? Mon beau pense que c'est la meilleure série de tous les temps. Bon ça quand on la prend au dixième degrés ça se laisse regarder mais quand même. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Mon beau pense que c'est la meilleure série de tous les temps. Quel déconneur ce Morg ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Quel déconneur ce Morg ! J'ai oublié le f. Sinon c'est trop violent pour Morg et les giclées de sang stylisées finiraient par lui faire faire des cauchemars ( voire à refaire pipi au lit comme ce pauvre Noé Marci ). Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 J'ai oublié le f. Sinon c'est trop violent pour Morg et les giclées de sang stylisées finiraient par lui faire faire des cauchemars ( voire à refaire pipi au lit comme ce pauvre Noé Marci ). Pourtant j'adore les giclées Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Pourtant j'adore les giclées Et voilà à la seule évocation de la série Spartacus, de ses combats virils et ses corps à moitié dénudés, Morg sort de son habituel stoïcisme pour se muer en véritable bête sauvage. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Pourtant j'adore les giclées Cadeau ! https://www.facebook.com/video.php?v=687467404678809&pnref=story Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 au contraire, tout le monde disait que c'était du sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous rome non ? disons qu'il y en a au moins un qui les traitait d'égal à égal ici, j'avais pas compris Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 disons qu'il y en a au moins un qui les traitait d'égal à égal ici, j'avais pas compris ah ça me dit rien rome c'était vraiment chouette Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 ah ça me dit rien rome c'était vraiment chouette Titus Pullo >>>>>>>>> Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Titus Pullo >>>>>>>>> Attia, la femme qui m'a tout appris sur mon côté féminin. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Fade Fade House of Cards ? The Affair ? S1 de Gomorra terminée, du très lourd cette fin de saison Encore en train de regarder... Merci de l'avis pour the Knick, je crois que c'est toi qui me l'avait conseillé... Le pilote est un régal ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Fade Fade Je tente un 'Penny Dreadfull' Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 C'est ouf quand même : https://www.facebook.com/video.php?v=10153116712616350&fref=nf Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 C'est ouf quand même : https://www.facebook.com/video.php?v=10153116712616350&fref=nf sur la 23, t'as une émission du genre ink master tout ça, mais avec des maquilleurs, c'est sympa aussi^^ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 sur la 23, t'as une émission du genre ink master tout ça, mais avec des maquilleurs, c'est sympa aussi^^ Ah je regarderai. Je me demande le temps qu'ils mettent pour faire un tel maquillage et combien il y a de figurants en moyenne sur un épisode. On peut ne pas aimer la série, on peut lui reconnaître une chose c'est la qualité des "costumes". Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 il te reste plus que l'intégrale de Maggy en VHS Marc & Sophie Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 sur la 23, t'as une émission du genre ink master tout ça, mais avec des maquilleurs, c'est sympa aussi^^ +1 Face Off Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 J'ai oublié le f. Sinon c'est trop violent pour Morg et les giclées de sang stylisées finiraient par lui faire faire des cauchemars ( voire à refaire pipi au lit comme ce pauvre Noé Marci Ruiz ). On a beau etre un sniper de la DGSE, on reconnait quand meme sa progeniture à l'etat Civil. D'ailleurs la proximité des prenoms d'Angelo Amaya et Angelo Soriani et son effet devastateur sur la libido de Celine Fremont aurait du te rassurer quant à la probité morale de l'ex partenaire des M13. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Je tente un 'Penny Dreadfull' Une de mes plus grande déception avec Hannibal. On a beau etre un sniper de la DGSE, on reconnait quand meme sa progeniture à l'etat Civil. D'ailleurs la proximité des prenoms d'Angelo Amaya et Angelo Soriani et son effet devastateur sur la libido de Celine Fremont aurait du te rassurer quant à la probité morale de l'ex partenaire des M13. Oh mon dieu quelle erreur impardonnable. Il faut dire aussi que jusqu'à présent, Ruiz le sniper brillait plus par son absence que par son influence paternelle sur ce petit insolent de Noé. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 C'est ouf quand même : https://www.facebook.com/video.php?v=10153116712616350&fref=nf Paolo Torchio Lot of women do it every morning in reverse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés