Ekelund Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Une de mes plus grande déception avec Hannibal. j'y suis en plein dedans, j'ai un peu de mal... Citer
è_é Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 j'y suis en plein dedans, j'ai un peu de mal... je vous encourage vraiment à poursuivre j'ai eu beaucoup de mal aussi sur la saison 1, j'ai failli lacher 1000 fois ! j'avais l'impression de mater une merde genre esprits criminels puis il y a eu la saison 2 Citer
Stormy31 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Et puis Caroline Dhavernas n'est pas vilaine. Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 je vous encourage vraiment à poursuivre j'ai eu beaucoup de mal aussi sur la saison 1, j'ai failli lacher 1000 fois ! j'avais l'impression de mater une merde genre esprits criminels puis il y a eu la saison 2 vu que j'en suis quasiment à la fin de la S1 je vais persévérer Citer
Bebs Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Ah le fameux épisode 5 de Banshee Meilleur que le 5 de la saison 2 pour moi. Il doit manquer 10 persos mais le focus rend le truc fort. Je le sens bien ce petit nazi Chayton devrait se faire démonter en 4 d'ici peu Citer
vins31 Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Premier épisode de Better Call Saul et ça commence bien Citer
Toulousiano Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Je tente un 'Penny Dreadfull' bon choix Citer
PaG Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Bon je crois que je vais arreter les frais avec TWD a la fin de la saison. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Bon je crois que je vais arreter les frais avec TWD a la fin de la saison. Ca gagne combien un scénariste? Citer
iosa Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 J'ai trouvé l'épisode pas mal. TWD A part Beth qui continue de chanter encore après sa mort. Dommage par contre, j’espérais mieux du personnage de Tyreese. Citer
vins31 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 J'ai trouvé cet épisode d'un ennui hallucinant. Je continue la série juste par curiosité mais qu'est ce qu'elle est surcotée Citer
KousKous Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 (modifié) C'est clair que ça commence à tourner en rond, la saison 1 me manque ... TWD Dommage pour Tyreese, je l'aimais bien. Le canard boiteux m'énerve par contre, déjà qu'il avait laissé Beth dans la merde pendant l'évasion. Sinon j'ai pas trop aimé les hallucinations avec le gouverneur ou Bob, Tyreese est mort mais on se rend compte qu'on en savait peu sur lui. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de flash backs comme dans Lost pour tous les personnages. Ça avait été très utile pour michonne. On connait rien du passé de Glenn ou de Daryl aors que ce sont 2 personnages centraux ... Modifié 10 février 2015 par KousKous Citer
vins31 Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 (modifié) 2e épisode de Better Call Saul encore meilleur je trouve ! Ca fait plaisir de revoir Tuco et des scènes dans le désert à la Breaking Bad ! Et la négociation sur la sanction à infliger aux 2 skateurs est juste énorme J'ai hâte de voir la montée en puissance du troll Mike et de Jimmy/Saul forcément ! Modifié 11 février 2015 par vins31 Citer
KousKous Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Je viens de regarder 4 épisodes de silicon valley, c'est vraiment une tuerie, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché comme ça sur une série. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11701.html Citer
iosa Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Je viens de regarder 4 épisodes de silicon valley, c'est vraiment une tuerie, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché comme ça sur une série. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11701.html Regarde les 4 autres rapidement, ils sont encore meilleurs. Sinon l'épisode 4 de la saison 10 de It's always sunny in Philadelphia est exceptionnel, j'adore cette série. Modifié 12 février 2015 par iosa Citer
iosa Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 (modifié) TWD Ok là c'était vraiment ennuyant... Modifié 17 février 2015 par iosa Citer
Flolynyk Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 TWD Ok là c'était vraiment ennuyant... watchmefalll @watchmefalll 12h The Walking Dead vient d'inventer le remède anti spoiler : il se passe rien pendant tout l'épisode. Astucieux. Citer
al_thunder Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Je viens de regarder 4 épisodes de silicon valley, c'est vraiment une tuerie, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché comme ça sur une série. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11701.html t'es sérieux ?? moi je me suis fait chier ... C'est mou, c'est pas drole Citer
KousKous Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 À ce point ? Je pense le contraire ^^ Comme quoi les ressenties peuvent vraiment être différents. Citer
al_thunder Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 c'est clair en tout cas on est bien d'accord que c'est pas rythmé du tout ;-) Citer
KousKous Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Oui mais des fois c'est plus mal. J'ai beaucoup de mal avec certaines séries trop rythmées. Pour moi le cinéma doit être rythmé car le format s'y prête. Les séries doivent être plus lentes et mieux poser les personnages. Sinon elles n'ont plus aucun intérêt. Silicon valley le fait bien je trouve (il me reste encore 2 épisodes donc mon avis n'est pas définitif) Citer
al_thunder Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Oui mais des fois c'est plus mal. J'ai beaucoup de mal avec certaines séries trop rythmées. Pour moi le cinéma doit être rythmé car le format s'y prête. Les séries doivent être plus lentes et mieux poser les personnages. Sinon elles n'ont plus aucun intérêt. Silicon valley le fait bien je trouve (il me reste encore 2 épisodes donc mon avis n'est pas définitif) je suis d'accord sur les séries a long format mais pour moi une sitcom se doit d'être un minimum rythmée je m'étais fait la même réflexion avec Episodes (avec Matt Leblanc) et je viens de voir qu'ils en sont a la 4ème saison o_O Citer
Messages recommandés