Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Depuis que j'ai vu Peaky Blinders, je trouve toutes les autres séries fades... Une suggestion ?

True Detective, les Sopranos, Utopia ? T'es pas sûr d'aimer, mais y a peu de chances pour que tu trouves ça fade :grin: Après Oz et Six Feet Under ça a l'air bien aussi, j'ai jamais vu.

En dernier recours t'as The Walking Dead ;):ninaj: :lourd:

C'est vrai que c'est sacrément bon Peaky.

Je suis tombé par hasard sur Spartacus qui est rediffusé sur je sais plus quelle chaine, ce n'est pas la série du siècle mais j'avais bien aimé. Si tu as les trucs visuellement travaillé, avec un peu de nichons, vazy :ninja:

c'est du haut niveau ué

retombé dessus en zappant un soir : les rebelles avaient un camp au milieu de la neige et de la glace, mais ils étaient toujours torse poil et en slip/mini-short (bottes fourrées par contre)

quand je pense que certains le mettaient au niveau de 'Rome' ...

c'est du haut niveau ué

retombé dessus en zappant un soir : les rebelles avaient un camp au milieu de la neige et de la glace, mais ils étaient toujours torse poil et en slip/mini-short (bottes fourrées par contre)

quand je pense que certains le mettaient au niveau de 'Rome' ...

Oué et la nana qui défonce des barbares vraiment très très méchant. :grin:

Mais au delà de ça c'est bien divertissant, et encore une fois la réal est sympa.

au contraire, tout le monde disait que c'était du sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous rome non ? :unsure2:

Mon beau pense que c'est la meilleure série de tous les temps. :ninaj:  Bon ça quand on la prend au dixième degrés ça se laisse regarder mais quand même.

J'ai oublié le f. :ninaj:  Sinon c'est trop violent pour Morg et les giclées de sang stylisées finiraient par lui faire faire des cauchemars ( voire à refaire pipi au lit comme ce pauvre Noé Marci :( ).

Pourtant j'adore les giclées :blush:

:ninaj:

Pourtant j'adore les giclées :blush:

:ninaj:

:o  Et voilà à la seule évocation de la série Spartacus, de ses combats virils et ses corps à moitié dénudés, Morg sort de son habituel stoïcisme pour se muer en véritable bête sauvage.

sur la 23, t'as une émission du genre ink master tout ça, mais avec des maquilleurs, c'est sympa aussi^^

Ah je regarderai.

Je me demande le temps qu'ils mettent pour faire un tel maquillage et combien il y a de figurants en moyenne sur un épisode. On peut ne pas aimer la série, on peut lui reconnaître une chose c'est la qualité des "costumes".

J'ai oublié le f. :ninaj:  Sinon c'est trop violent pour Morg et les giclées de sang stylisées finiraient par lui faire faire des cauchemars ( voire à refaire pipi au lit comme ce pauvre Noé Marci Ruiz :( ).

On a beau etre un sniper de la DGSE, on reconnait quand meme sa progeniture à l'etat Civil. D'ailleurs la proximité des prenoms d'Angelo Amaya et Angelo Soriani et son effet devastateur sur la libido de Celine Fremont aurait du te rassurer quant à la probité morale de l'ex partenaire des M13.

Je tente un 'Penny Dreadfull'

Une de mes plus grande déception avec Hannibal. -_-

On a beau etre un sniper de la DGSE, on reconnait quand meme sa progeniture à l'etat Civil. D'ailleurs la proximité des prenoms d'Angelo Amaya et Angelo Soriani et son effet devastateur sur la libido de Celine Fremont aurait du te rassurer quant à la probité morale de l'ex partenaire des M13.

Oh mon dieu quelle erreur impardonnable. :o  Il faut dire aussi que jusqu'à présent, Ruiz le sniper brillait plus par son absence que par son influence paternelle sur ce petit insolent de Noé. :rolleyes: