Ekelund Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 fini la saison 1 d'Hannibal. un peu mieux les 2 derniers épisodes mais pas emballé au global quand même. bon elmö je te fais confiance, je vais continuer... Citer
Baker Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 fini la saison 1 d'Hannibal. un peu mieux les 2 derniers épisodes mais pas emballé au global quand même. bon elmö je te fais confiance, je vais continuer... Moi j'aimais bien mais la deuxième moitié de la première m'a soulé et j'ai arrêté. Sinon j'ai regardé les trois premiers épisodes de "Better call Saul", le spin off de breaking bad, c'est pas au niveau de BB mais je m'y attendais mais ça se laisse vraiment regarder. Citer
ZeStump Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Moi j'aimais bien mais la deuxième moitié de la première m'a soulé et j'ai arrêté. Sinon j'ai regardé les trois premiers épisodes de "Better call Saul", le spin off de breaking bad, c'est pas au niveau de BB mais je m'y attendais mais ça se laisse vraiment regarder. Le début de BB est aussi bien moyen... Ca commence à décoller au milieu de la 1e saison. Peut-être que cela en fera de même avec Better Call Saul ? Sinon Gomorra vraiment bien, the Knick assez moyen, je ne sais pas trop où ils veulent en venir (pas vraiment de fil rouge) et j'aime beaucoup Kingdom... Citer
vins31 Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Saison 2 de Broadchurch terminée, j'ai trouvé que c'était toujours très bon Une saison 3 est d'ailleurs prévue pour 2016. Sinon le dernier TWD était un peu mieux, forcément Pour Better Call Saul, c'est largement mieux que moyen franchement l'épisode 3 était un régal Modifié 24 février 2015 par vins31 Citer
Nijni Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Qui a regardé Peplum hier soir sur M6 ? La série de J. Lambert qui veut surfer sur la vague de Kaamelott. Bon et bien c'est sympa, ça se regarde mais ça reste du sous Kaamelott dans l'écriture et dans l'interprétation. D'ailleurs ça met bien 30 minutes à démarrer mais après il y a quelques vannes et situations bien drôles. Le casting et les guests sont sympa également. Citer
HaGu Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Juste le début, ça semblait plutôt honnête. Citer
VIX15 Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Qui a regardé Peplum hier soir sur M6 ? La série de J. Lambert qui veut surfer sur la vague de Kaamelott. Bon et bien c'est sympa, ça se regarde mais ça reste du sous Kaamelott dans l'écriture et dans l'interprétation. D'ailleurs ça met bien 30 minutes à démarrer mais après il y a quelques vannes et situations bien drôles. Le casting et les guests sont sympa également. Pareil, on ne peut s’empêcher de comparer à Kaamelott et on est forcément un peu déçu. Faut peut-être laisser le temps. Le format n'est peut-être pas le bon non plus (je me suis endormi ) Citer
GG Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Pareil que vous. J'ai adoré Cléopâtre et son âne bâââté Citer
Piou Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Je peux pas vous dire, j'ai pas regardé, et j'ai jamais regardé Kaamelott non plus de toute façon Modifié 25 février 2015 par Piou Citer
Nijni Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Pareil que vous. J'ai adoré Cléopâtre et son âne bâââté Cléopâtre est géniale oui J'ai beaucoup aimé le gag du réveil ! Modifié 25 février 2015 par Nijni Citer
PaG Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 J'ai pas vu Mais c'est une serie ou une mini serie a la kamelot-scenes de menages? Citer
è_é Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Cléopâtre est géniale oui J'ai beaucoup aimé le gag du réveil ! :Ah! ah!: elle a un super accent moi j'aime surtout qui joue le réveil @pag, c'est une série Citer
Nijni Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 J'ai pas vu Mais c'est une serie ou une mini serie a la kamelot-scenes de menages? C'est plus une série longue, c'est entre coupé de thématique mais ce n'est pas un format à la Kaamelott. La série se fait descendre sur twitter et se prend des sales notes partout : http://www.metronews.fr/culture/vu-de-twitter-les-twittos-ont-eu-la-dent-dure-avec-la-serie-peplum/moby!IeEUYBNRhraL2/ Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Cellule Identité. Du rythme, de la joie, de la rigolade, un jeu d'acteurs exceptionnel. Citer
VIX15 Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Pareil que vous. J'ai adoré Cléopâtre et son âne bâââté Citer
Nijni Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 elle a un super accent moi j'aime surtout qui joue le réveil @pag, c'est une série Esseptionnel l'accent parce qu'il tombe juste je trouve, sans être trop cliché, juste parfait. La scène sur le balcon est assez géniale ! Citer
VIX15 Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 j'ai jamais regardé Kaamelott non plus de toute façon Pffff.... Ca c'est tout simplement scandaleux. Je crois que depuis les chevaliers du zodiaque ou Dragon Ball, c'est la seule émission que je ne voulais absolument pas rater ! Citer
GG Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Esseptionnel l'accent parce qu'il tombe juste je trouve, sans être trop cliché, juste parfait. Elle a le physique de l'emploi aussi, son nez est également parfait Citer
PaG Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Bordel je le trouve pas Edit: Ah ca y'est depuis 1 min, il est en vente Citer
Nijni Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Pffff.... Ca c'est tout simplement scandaleux. Je crois que depuis les chevaliers du zodiaque ou Dragon Ball, c'est la seule émission que je ne voulais absolument pas rater ! :années80: Citer
è_é Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Elle a le physique de l'emploi aussi, son nez est également parfait oui sans être non plus un canon, ses danseuses sont mieux Citer
VIX15 Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 :années80: C'est quoi le terme jeune qui regroupe les séries, les films, les jeux, les divertissements, les talks shows etc ? Tocard ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 C'est quoi le terme jeune qui regroupe les séries, les films, les jeux, les divertissements, les talks shows etc ? Tocard ! L'O.R.T.F. ? Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 C'est quoi le terme jeune qui regroupe les séries, les films, les jeux, les divertissements, les talks shows etc ? Tocard ! les programmes. de rien Citer
Messages recommandés