Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

fini la saison 1 d'Hannibal.

un peu mieux les 2 derniers épisodes mais pas emballé au global quand même.

bon elmö je te fais confiance, je vais continuer...

Posté(e)

fini la saison 1 d'Hannibal.

un peu mieux les 2 derniers épisodes mais pas emballé au global quand même.

bon elmö je te fais confiance, je vais continuer...

Moi j'aimais bien mais la deuxième moitié de la première m'a soulé et j'ai arrêté.

Sinon j'ai regardé les trois premiers épisodes de "Better call Saul", le spin off de breaking bad, c'est pas au niveau de BB mais je m'y attendais mais ça se laisse vraiment regarder.

Posté(e)

Moi j'aimais bien mais la deuxième moitié de la première m'a soulé et j'ai arrêté.

Sinon j'ai regardé les trois premiers épisodes de "Better call Saul", le spin off de breaking bad, c'est pas au niveau de BB mais je m'y attendais mais ça se laisse vraiment regarder.

Le début de BB est aussi bien moyen... Ca commence à décoller au milieu de la 1e saison. Peut-être que cela en fera de même avec Better Call Saul ?

Sinon Gomorra vraiment bien, the Knick assez moyen, je ne sais pas trop où ils veulent en venir (pas vraiment de fil rouge) et j'aime beaucoup Kingdom...

Posté(e) (modifié)

Saison 2 de Broadchurch terminée, j'ai trouvé que c'était toujours très bon :)

Une saison 3 est d'ailleurs prévue pour 2016.

Sinon le dernier TWD était un peu mieux, forcément  :ninaj:

Pour Better Call Saul, c'est largement mieux que moyen  :lol: franchement l'épisode 3 était un régal

Modifié par vins31
Posté(e)

Qui a regardé Peplum hier soir sur M6 ? La série de J. Lambert qui veut surfer sur la vague de Kaamelott. Bon et bien c'est sympa, ça se regarde mais ça reste du sous Kaamelott dans l'écriture et dans l'interprétation. D'ailleurs ça met bien 30 minutes à démarrer mais après il y a quelques vannes et situations bien drôles. Le casting et les guests sont sympa également. 

Posté(e)

Qui a regardé Peplum hier soir sur M6 ? La série de J. Lambert qui veut surfer sur la vague de Kaamelott. Bon et bien c'est sympa, ça se regarde mais ça reste du sous Kaamelott dans l'écriture et dans l'interprétation. D'ailleurs ça met bien 30 minutes à démarrer mais après il y a quelques vannes et situations bien drôles. Le casting et les guests sont sympa également. 

Pareil, on ne peut s’empêcher de comparer à Kaamelott et on est forcément un peu déçu. Faut peut-être laisser le temps. Le format n'est peut-être pas le bon non plus (je me suis endormi :ninja: )

Posté(e) (modifié)

Je peux pas vous dire, j'ai pas regardé, et j'ai jamais regardé Kaamelott non plus de toute façon  :ninja:

Modifié par Piou
Posté(e) (modifié)

Pareil que vous. J'ai adoré Cléopâtre et son âne bâââté :grin:

Cléopâtre est géniale oui :grin:

J'ai beaucoup aimé le gag du réveil ! :lol:

Modifié par Nijni
Posté(e)

Cléopâtre est géniale oui :grin:

J'ai beaucoup aimé le gag du réveil ! :Ah! ah!:

elle a un super accent :grin:

moi j'aime surtout qui joue le réveil :love:

@pag, c'est une série -_-

Posté(e)

J'ai pas vu :(

Mais c'est une serie ou une mini serie a la kamelot-scenes de menages? 

C'est plus une série longue, c'est entre coupé de thématique mais ce n'est pas un format à la Kaamelott.

La série se fait descendre sur twitter et se prend des sales notes partout : http://www.metronews.fr/culture/vu-de-twitter-les-twittos-ont-eu-la-dent-dure-avec-la-serie-peplum/moby!IeEUYBNRhraL2/

Posté(e)

elle a un super accent :grin:

moi j'aime surtout qui joue le réveil :love:

@pag, c'est une série -_-

Esseptionnel l'accent parce qu'il tombe juste je trouve, sans être trop cliché, juste parfait. La scène sur le balcon est assez géniale ! :grin:

Posté(e)

j'ai jamais regardé Kaamelott non plus de toute façon  :ninja:

Pffff.... <_<  Ca c'est tout simplement scandaleux.

Je crois que depuis les chevaliers du zodiaque ou Dragon Ball, c'est la seule émission que je ne voulais absolument pas rater !

Posté(e)

Esseptionnel l'accent parce qu'il tombe juste je trouve, sans être trop cliché, juste parfait.

Elle a le physique de l'emploi aussi, son nez est également parfait :grin:

Posté(e)

Pffff.... <_<  Ca c'est tout simplement scandaleux.

Je crois que depuis les chevaliers du zodiaque ou Dragon Ball, c'est la seule émission que je ne voulais absolument pas rater !

:années80: :ninja:

Posté(e)

Elle a le physique de l'emploi aussi, son nez est également parfait :grin:

oui ^_^

sans être non plus un canon, ses danseuses sont mieux :ninaj:

Posté(e)

:années80: :ninja:

C'est quoi le terme jeune qui regroupe les séries, les films, les jeux, les divertissements, les talks shows etc  ? :rolleyes:

Tocard !

Posté(e)

C'est quoi le terme jeune qui regroupe les séries, les films, les jeux, les divertissements, les talks shows etc  ? :rolleyes:

Tocard !

les programmes.

de rien :ninja: