Ekelund Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 The 100 c'est vraiment pas mal le premier épisode fait un peu série pour ado mais la trame s'épaissit et gagne en profondeur au fur et à mesure, ça monte bien en puissance Citer
KousKous Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 The 100 c'est vraiment pas mal le premier épisode fait un peu série pour ado mais la trame s'épaissit et gagne en profondeur au fur et à mesure, ça monte bien en puissance Ça monte en puissance jusqu'à la fin de la Saison 2. J'attends la suite avec impatience pour ma part. Je crois qu'une saison 3 est déjà programmée malgré de faibles audiences aux US, les américains ont vraiment des gouts différents. Citer
Ekelund Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Ça monte en puissance jusqu'à la fin de la Saison 2. J'attends la suite avec impatience pour ma part. Je crois qu'une saison 3 est déjà programmée malgré de faibles audiences aux US, les américains ont vraiment des gouts différents. +1 ça me rappelle Flashforward qui avait été abandonnée fin de saison 1 faute d'audience... Citer
Nijni Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 J'ai regardé les 2 premiers épisodes d'American Crime (bon me suis endormi en milieu du 2ème). Moi qui n'aime pas les séries purement policière, j'ai bien accroché, l'approche est bien différente et surtout il y a des sujets abordés qu'on trouve peu dans les séries voire les films, comme le racisme anti blanc, une dénonciation du travail de la police. A suivre donc. Citer
Ekelund Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 J'ai regardé les 2 premiers épisodes d'American Crime (bon me suis endormi en milieu du 2ème). Moi qui n'aime pas les séries purement policière, j'ai bien accroché, l'approche est bien différente et surtout il y a des sujets abordés qu'on trouve peu dans les séries voire les films, comme le racisme anti blanc, une dénonciation du travail de la police. A suivre donc. Citer
ZeStump Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Gommora, terminée... Vraiment très bon, je recommande Tout comme The Knick, qui est une bonne surprise ! Modifié 24 mars 2015 par ZeStump Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 http://tvline.com/2015/03/24/x-files-revival-reboot-six-new-episodes-fox/ :bave: Citer
Nijni Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/creation-zombies-walking-dead/#.VRLpzB1RAZY.facebook Citer
è_é Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 peaky blinders étant autrement plus intéressant qu'un match de foot, je m'en vais télécharger la saison 2 vu que je sais pas quand arte compte passer la suite ! Citer
è_é Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 C'est juste la meilleure série jamais créée. je pense tout le temps à toi quand je regarde même en vf j'ai accroché ^^ bon forcément si jme tape la saison 2, ça sera en vo Citer
Nijni Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 peaky blinders étant autrement plus intéressant qu'un match de foot, je m'en vais télécharger la saison 2 vu que je sais pas quand arte compte passer la suite ! Un poil différente que la 1ere mais tout aussi bien. Dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes par saison. Remarque si c'est la recette pour la qualité, ça me va C'est juste la meilleure série jamais créée. J'irai pas jusque là, et puis on pourrait faire un débat de 5 heures, mais en tout cas elle figure parmi les toutes meilleures séries, c'est un certitude. Citer
è_é Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Bah si tu trouves un défaut à cette série, je suis tout ouïe... c'est juste que x-files est mieux Citer
Nijni Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Bah si tu trouves un défaut à cette série, je suis tout ouïe... J'ai pas dit qu'il y avait forcément de défauts mais de là à la classer comme meilleure série de tous les temps, il y a de la marge. c'est juste que x-files est mieux En plus Citer
è_é Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Comment tu veux argumenter avec ça ? y'a pas à argumenter je pense, c'est juste une question de gout moi je trouve ça un peu confus parfois, mais surement parce que j'ai parfois pas été très attentive... Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 ayant raté les épisodes 3 et 4 sur Arte faudra que je me télécharge ça parce que du coup j'ai pas osé regarder les 5 et 6 en ayant raté les 2 précédents ... très bonne série en effet même si j'irai pas jusqu'à dire que c'est la meilleure de tous les temps Citer
ZeStump Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 ayant raté les épisodes 3 et 4 sur Arte faudra que je me télécharge ça parce que du coup j'ai pas osé regarder les 5 et 6 en ayant raté les 2 précédents ... très bonne série en effet même si j'irai pas jusqu'à dire que c'est la meilleure de tous les temps on dira meilleure série anglaise jamais créée, en tout cas, j'en vois pas de si bonnes outre-manche. Même si j'ai pas tout vu loin de là... Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 on dira meilleure série anglaise jamais créée, en tout cas, j'en vois pas de si bonnes outre-manche. Même si j'ai pas tout vu loin de là... Sherlock Citer
ZeStump Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Sherlock Pas encore vue, mais y'a du genre 3 épisodes/ saison, non? Plutot une mini série alors... Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Pas encore vue, mais y'a du genre 3 épisodes/ saison, non? Plutot une mini série alors... oui c'est bien ça Citer
PaG Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Pas encore vue, mais y'a du genre 3 épisodes/ saison, non? Plutot une mini série alors... Ouais mais chaque episode dure 90 min Citer
Messages recommandés