LaurentRomejko Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Sérieu t'as aimé ? J'ai trouvé que ça tournait en rond sans cesse, qu'on avancait pas d'un pas dans les intrigues et que en plus on nous a ambrouillé plus qu'autre chose. Il ya des choses qu'on a appris sur le final de la saison 2 qui sont plus claires avec le final de la saison 3. Citer
padawan Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je me suis mater les 2 premieres saisons de DR.House en 1 semaines J'adore Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je me suis mater les 2 premieres saisons de DR.House en 1 semaines J'adore Ouep c'est pas mal ça aussi. Citer
Baker Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Ca y est j'ai regardé le 2 derniers épisodes de Lost, et j'avoue qu'on est pas deçu. Ca vaut vraiment le détour, et pour ceux qui ont laché en pleine saison 2 (on peut comprendre vu le niveau) devraient faire l'effort pour pouvoir enchainer sur la 3ème Un peu tristre pour Charlie Maintenant, j'vais enchainer sur Heroes et Dexter Commence par dexter, tu seras pas déçu, c'est terrible. heroes ça soule assez vite en fait. j'ai laché au 18ème épisode et je crois pas que je vais reprendre. Citer
Nijni Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Commence par dexter, tu seras pas déçu, c'est terrible. heroes ça soule assez vite en fait. j'ai laché au 18ème épisode et je crois pas que je vais reprendre. Oui, je crois que je vais faire ça, d'autant plus que j'avais vu les 4 premiers de Heroes et que ça m'avait pas paru si enorme que ça comme serie. Mais bon tout le monde me dit de le regarder et qu'elle démarre vraiment à partir du 5ème, donc bon je vais m'y remettre ! Citer
Baker Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Oui, je crois que je vais faire ça, d'autant plus que j'avais vu les 4 premiers de Heroes et que ça m'avait pas paru si enorme que ça comme serie. Mais bon tout le monde me dit de le regarder et qu'elle démarre vraiment à partir du 5ème, donc bon je vais m'y remettre ! C'est vraiment une série avec des hauts et des bas mais avec beaucoup plus de bas que de hauts. Tandis que dexter c'est 13 épisodes je crois, mais par contre, tu vas le regarder en une semaine tellement c'est bien. ça ressemble à six feet under avec beaucoup plus de rythme. Citer
Akinsson Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 C'est vraiment une série avec des hauts et des bas mais avec beaucoup plus de bas que de hauts. Tandis que dexter c'est 13 épisodes je crois, mais par contre, tu vas le regarder en une semaine tellement c'est bien. ça ressemble à six feet under avec beaucoup plus de rythme. Chacun ses goûts Je me suis pas ennuyer une seule seconde avec Heroes. D'ailleurs l'épisode 22 est bien sympa, le final s'annonce palpitant Par contre Dexter, ça commence à bien se mettre en place j'en suis au 5 Citer
Baker Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Chacun ses goûts Je me suis pas ennuyer une seule seconde avec Heroes. D'ailleurs l'épisode 22 est bien sympa, le final s'annonce palpitant ça se regarde c'est vrai mais je trouve que c'est pas indispensable quoi. Citer
Bio Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Pour ceux qui ont vu Dexter, vous avez calculé tôt qui était le "ice-truck killer" vous aussi ou bien je suis un surhomme? Citer
jenoyend Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 (modifié) Je ne voudrais pas te décevoir mais oui c'est gros comme une maison ou alors je suis également un sur homme Modifié 5 juin 2007 par jenoyend Citer
HomerSimpson Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Oz c'est terrible, c'est vieux et terminé mais terrible Citer
Nijni Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Oz c'est terrible, c'est vieux et terminé mais terrible J'ai tout dl, j'vais me les faire un de ces 4 Et c'est vrai que c'est un pure série !! Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Pour ceux qui ont vu Dexter, vous avez calculé tôt qui était le "ice-truck killer" vous aussi ou bien je suis un surhomme? Ouais je pense savoir qui c'est Citer
HomerSimpson Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Tain Clark Kent vient de tout avouer à Lana Lang ... Tain Clark Kent vient de tout avouer à Lana Lang ... Plus de Kristin Kreux Citer
golgol Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 pas mal le début de Heroes mais je suis bloqué! l"épisode 5 est manquant Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 homer t'en es à quelle saison? Celle qui passe en ce moment sur M6? Pour savoir si je peux lire ce que t'as mis ou non.. je suis l'évolution sur la 6 so ^^ Citer
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 homer t'en es à quelle saison? Celle qui passe en ce moment sur M6? Pour savoir si je peux lire ce que t'as mis ou non.. je suis l'évolution sur la 6 so ^^ Comment tu sais qu'il parle de smallville ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Comment tu sais qu'il parle de smallville ? Etant un incorrigible curieux, je voulais voir de quoi il parlait. J'ai vu les 3 premieres associations de lettres: "Putin clark keint" Citer
Akinsson Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Etant un incorrigible curieux, je voulais voir de quoi il parlait. J'ai vu les 3 premieres associations de lettres: "Putin clark keint" De même, sauf que moi jai lu 3 mots de plus Et ce avant d'avoir vu l'épisode concerné ... Que je me suis empressé de mater, j'en suis encore chamboulé ... Il lui arrive que des merdes à ce pauvre Clark Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) De même, sauf que moi jai lu 3 mots de plus Et ce avant d'avoir vu l'épisode concerné ... Que je me suis empressé de mater, j'en suis encore chamboulé ... Il lui arrive que des merdes à ce pauvre Clark C'est bon, il parlait d'une vieille saison.. j'ai fini par lire, ça correspond à la 3/4e saison que t'as déjà vu Modifié 9 juin 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
HomerSimpson Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 (modifié) C'est bon, il parlait d'une vieille saison.. j'ai fini par lire, ça correspond à la 3/4e saison que t'as déjà vu Ce post n'est pas un Spoiler mais en quotant le tiens ça le devient... Jparlais de l'episode 22 de la saison 6 , le dernier en fait... Modifié 10 juin 2007 par HomerSimpson Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Ce post n'est pas un Spoiler mais en quotant le tiens ça le devient... Jparlais de l'episode 22 de la saison 6 , le dernier en fait... sympa comme situation Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Ce post n'est pas un Spoiler mais en quotant le tiens ça le devient... Jparlais de l'episode 22 de la saison 6 , le dernier en fait... lana a déjà découvert le secret de Clark, donc je saisis pas ton "il lui aurait tout dit". Il lui avait dit dans une saison antérieure, elle avait crevé mais était réapparu en échange de la vie du père de Clark.. c'est pour ça que je croyais que tu parlais de cet épisode Merde alors, je connais la fin.. Citer
HomerSimpson Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 lana a déjà découvert le secret de Clark, donc je saisis pas ton "il lui aurait tout dit". Il lui avait dit dans une saison antérieure, elle avait crevé mais était réapparu en échange de la vie du père de Clark.. c'est pour ça que je croyais que tu parlais de cet épisode Merde alors, je connais la fin.. Ouais jmen rapelle ,mais c'est entierement de ta faute tu as lu tout mes spoilers, mais tinquiete le dernier episode reserve bien dautre surprise Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Ouais jmen rapelle ,mais c'est entierement de ta faute tu as lu tout mes spoilers, mais tinquiete le dernier episode reserve bien dautre surprise Je sais que c'est de ma faute.. je t'aurai bien accusé ceci étant, histoire de me déculpabiliser. Ca roule, i'm tarde. La saison 6 est vraiment sympa, + que la 5 je trouve.. Citer
Messages recommandés