bondurant2001 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 on dira meilleure série anglaise jamais créée, en tout cas, j'en vois pas de si bonnes outre-manche. Même si j'ai pas tout vu loin de là... Le Prisonnier avec Patrick McGoohan est et sera toujours la meilleure serie (anglaise ou autre) Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Le Prisonnier avec Patrick McGoohan est et sera toujours la meilleure serie (anglaise ou autre) validé Citer
HaGu Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 je pense tout le temps à toi quand je regarde même en vf j'ai accroché ^^ bon forcément si jme tape la saison 2, ça sera en vo +1 Et déjà la s2 en stock. Pourquoi t'as pas activé la VO sur arte ? Citer
ZeStump Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Luther aussi non ? Que j'ai pas vu.. Peaky est largement meilleure que Luther, pour avoir vu les deux... Et surtout Luther perd en qualité avec le temps, la S1 est excellente, mais les deux autres passables. Et avec un nombre d'épisodes bien faibles. En bonne série anglaise, récemment, j'ai vu ça : https://youtu.be/xQYsZEbu1RI Seul souci: les sous-titres français sont assez moisis et des parties en hébreu ne sont pas traduites (juste sous-titrées en anglais) Modifié 27 mars 2015 par ZeStump Citer
Nijni Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 http://www.buzzsumo.biz/articled-2042-14-ans-apres-a-quoi-ressemblent-les-12-acteurs-de-la-serie-ma-famille-d-abord--1.html Calvin Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2015/03/30/28005-20150330ARTFIG00250--humans-les-premieres-images-du-remake-us-de-real-humans-devoilees.php pourquoi ils ont besoin de faire des remakes de tout les ricains Citer
KousKous Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Le dernier épisode de la saison 5 de TWD est une tuerie Citer
SienKo Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Le dernier épisode de la saison 5 de TWD est une tuerie Y avait du mieux depuis 4-5 épisodes, mais cet épisode final je l'ai trouvé vraiment moyen voire mauvais. En bref, un début de saison à chier, du tartinage en veux-tu en voilà, ça reprend un peu puis ça ralenti de nouveau avec toujours autant d'acteurs ternes et sans charisme. Je suis assez mitigé, c'est pas globalement une mauvaise saison mais je pense que ça aurait pu être mieux exploité. Je me demande si le fait que la BD ne soit pas fini ternie un peu l'effet sur la série, ça joue la montre en attendant du nouveau sur papier, un peu comme GoT (niveau chronologique car GoT reste une bonne série dans l'ensemble). Il y a aussi le fait que TWD cartonne aux states, grosses audiences donc une obligation de satisfaire le public. En tout cas j'espère que la saison 6 sera bien, tout laisse à penser que ce sera le cas, il n'y a plus qu'à attendre. Citer
Toulousiano Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Le dernier épisode de la saison 5 de TWD est une tuerie Au final cette saison 5 se résume a 3 bon épisodes les 3 derniers .... Citer
elkjaer Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 quelqu'un a testé The Fall ? Andreas Lubitz Citer
Zitoun Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 quelqu'un a testé The Fall? Ayrault et Valls Citer
padawan Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 quelqu'un a testé The Fall ? Oui Faut pas avoir peur des rythmes assez lent mais l'intrigue est vraiment bien fichue. Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Oui Faut pas avoir peur des rythmes assez lent mais l'intrigue est vraiment bien fichue. merci Citer
ZeStump Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 quelqu'un a testé The Fall ? Bien aimé la S1, seulement 5 épisodes, pas le temps de trop traîner en longueur, je recommande ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Y'a que moi qui connait Soap en france ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Bien aimé la S1, seulement 5 épisodes, pas le temps de trop traîner en longueur, je recommande ! j'ai l'impression que ça devient la nouvelle mode les mini séries Citer
InchAlain Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 j'ai l'impression que ça devient la nouvelle mode les mini séries C'est surtout le format de la plupart des séries britanniques Citer
Baker Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 quelqu'un a testé The Fall ? du très bon. un peu comme broadchurch. TWD, quelle daube c'est devenu Je sais pas ce qui me pousse à continuer à regarder. L'espoir peut-être. . Le dernier épisode était pas si merdique que ça j'ai trouvé. C'est pas transcendant non plus. Citer
vins31 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Better Call Saul continue dans le très bon je trouve. Et y'a le mec qui fait la voix de Trevor de GTA V qui apparaît dans une scène Citer
Baker Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Better Call Saul continue dans le très bon je trouve. Et y'a le mec qui fait la voix de Trevor de GTA V qui apparaît dans une scène ouais ça passe très bien même si ce n'est vraiment pas du même niveau que BB. Ça me fait pareil avec le Tef lawl. Pareil en fait. Citer
Messages recommandés