Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Ça pourrait pas marcher si la série se focalisait exclusivement sur la bombe. Il faut proposer du divertissement à côté. ;)

Les nanas sont pas mal, donc leurs petites histoires de fesses passent bien. ^_^

Si c'est pour les nanas, j'aime autant reprendre Banshee :ninja:

Posté(e)

Un peu en retard, mais Treme est vraiment une série excellente qui confirme le talent de David Simon qui au final à signer 2 chefs d'œuvre avec The Wire et Treme.

Si vous aimez l'action ou les cliffhangers, passez votre tour!

Posté(e)

Un peu en retard, mais Treme est vraiment une série excellente qui confirme le talent de David Simon qui au final à signer 2 chefs d'œuvre avec The Wire et Treme.

Si vous aimez l'action ou les cliffhangers, passez votre tour!

C'est clair que c'est pas pour les nerveux. :grin: Pour ma part j'adore ces rythmes là. Il faut vraiment que je continue Tremé (je n'ai vu que 2 épisodes).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Y a aussi les clins d'oeil pendant le générique, des fois un, des fois deux, j'ai jamais compris ce que ca signifiait (je sens que je vais passer pour une buse :ninja: )

Posté(e)

En général on y vois les lieux ou se passe l'action de l'épisode et les noms des acteurs présents également. Mais de toutes façons il vaut le coup rien que pour la musique.

Posté(e)

Y a aussi les clins d'oeil pendant le générique, des fois un, des fois deux, j'ai jamais compris ce que ca signifiait (je sens que je vais passer pour une buse :ninja: )

c'est très bien les buses :ninja:

Posté(e)

Lucy Liu :yaisse:

Et c'est tout :ninja:

Lucy liu

Le daron de Malcom

Benjamin Linus

Un sosie jeune de martin zukenberg :ninja:

:smoke:

même pas Jack Black ou Shia Labeouf ?  :unsure2:

Posté(e)

même pas Jack Black ou Shia Labeouf ?  :unsure2:

Non.

Déjà, les vrai nom ça me parle pas, on les voit où aprés ?

Niveau serie ma culture se limite à : Malcom, Lost, Dr House et T'choupi + robot car poli :ninja:

Posté(e)

Non.

Déjà, les vrai nom ça me parle pas, on les voit où aprés ?

Niveau serie ma culture se limite à : Malcom, Lost, Dr House et T'choupi + robot car poli :ninja:

et donc t'a pas reconnu Terry O'Quinn (John Locke) ? :grin: