Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Et Giovanni Ribisi personne le reconnait ?? (dans Earl, il faut sauver le soldat Ryan, Un film avec travolta et samuel L jackson dont je me rapelle plus le nom ...)

Et luke Wilson (le frere d'owen) ?

Posté(e)

Et Giovanni Ribisi personne le reconnait ?? (dans Earl, il faut sauver le soldat Ryan, Un film avec travolta et samuel L jackson dont je me rapelle plus le nom ...)

Il joue aussi le frère de Phoebe dans Friends

Posté(e)

Comment ca se fait qu'on puisse "obtenir" déjà les 4 ou 5 premiers épisodes de la saison 5 de GOT alors que y en a que 2 qui ont été diffusé ? :unsure2:

Posté(e)

Les 4 premiers episodes auraient fuités et sont disponibles. 

Je vais acheter tout ca voir ce que ca donne. 

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/04/12/game-of-thrones-les-premiers-episodes-de-la-saison-5-ont-fuite_1239559

La qualité est pas terrible (SD) mais ca se regarde. 

Comment ca se fait qu'on puisse "obtenir" déjà les 4 ou 5 premiers épisodes de la saison 5 de GOT alors que y en a que 2 qui ont été diffusé ? :unsure2:

Posté(e)

Je suis à la fin de la s2 (sur 7 quand même...) de "Parks and Recreation", c'est juste énorme  :grin:

This is the ghost of DJ Roomba :grin:

Posté(e)

C'est bien Netflix ? 

Si t'aimes avoir des séries pas du tout à la page, à part quelques unes, et pas toues les saisons déjà diffusées, oué c'est sympa :ninja:

Franchement je trouve le catalogue à chier.

Posté(e)

ils commencent a lancer des exclus il me semble non ?

Oui c'est possible. En fait j'étais surtout resté sur ce qu'ils proposaient en début d'année, je t'avoue que depuis j'ai pas trop regardé l'offre.

Posté(e)

Oui c'est possible. En fait j'étais surtout resté sur ce qu'ils proposaient en début d'année, je t'avoue que depuis j'ai pas trop regardé l'offre.

Ils ont lancé notamment Bloodline qui est très bien  ;)

Posté(e)

ils commencent a lancer des exclus il me semble non ?

Pas mal d'exclus oui, et le catalogue films commence à s'étoffer. 

Posté(e)

Merci, j'ai pris 2 mails d'hadopi en téléchargeant en moyenne 2 fichiers par mois :ninja:

Ca me parait raisonnable niveau tarif, mais Free semble ne pas avoir adopté le bordel.

On est pas des gros consommateurs de série, toujours pas vu la S4 de GoT par exemple :grin: et on aimerait bien avoir un truc "plug&play" directement sur la télé :acci: