PaG Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Merci, j'ai pris 2 mails d'hadopi en téléchargeant en moyenne 2 fichiers par mois Ca me parait raisonnable niveau tarif, mais Free semble ne pas avoir adopté le bordel. On est pas des gros consommateurs de série, toujours pas vu la S4 de GoT par exemple et on aimerait bien avoir un truc "plug&play" directement sur la télé :acci: Télécharge en ddl et tu les mets sur le disque de la Freebox.aucun risque Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 C'est bien Netflix ? Pas assez de choix je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Télécharge en ddl et tu les mets sur le disque de la Freebox.aucun risque ah parce que si on télécharge en DDL sans mettre sur un disque externe ou un cloud, y'a un risque ? ça m'intéresse Modifié 27 avril 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Le DDL ne rentre pas dans le cadre de la loi Hadopi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Le DDL ne rentre pas dans le cadre de la loi Hadopi justement d'où mon étonnement sur la phrase de Pag Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 ah parce que si on télécharge en DDL sans mettre sur un disque externe ou un cloud, y'a un risque ? ça m'intéresse Relis bien ce que demande zitoun Il veut un truc qui se matte direct sur la télé, donc le fait de le mettre sur le DD de la fbx, ca reste le plus pratique (rien a voir avec hadopi et le ddl) Ou bien avec un chromecast (voir topic geek) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 C'est diffusé quand et à quel rythme GOT aux EU ? Parce que j'ai commencé mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 4 épisodes dispos depuis 3 semaines environ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 C'est diffusé quand et à quel rythme GOT aux EU ? Parce que j'ai commencé mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 4 épisodes dispos depuis 3 semaines environ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_de_Game_of_Thrones Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 C'est diffusé quand et à quel rythme GOT aux EU ? Parce que j'ai commencé mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 4 épisodes dispos depuis 3 semaines environ... 4 épisodes ont fuités sur le net dés l'ouverture de la saison. Officiellement, l'épisode 5x3 a été diffusé hier soir. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Merci pour vos retour sur netflix. Je suis allé voir le catalogue (pas dispo sur leur propre site ) et c'est pas fou-fou. En plus, l'offre a 7,99€ ne prend pas la HD, faut payer un euro de plus pour la HD, rien que pour le concept, c'est a chier. Vais voir ce que c'est le ddl :acci: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Merci pour vos retour sur netflix. Je suis allé voir le catalogue (pas dispo sur leur propre site ) et c'est pas fou-fou. En plus, l'offre a 7,99€ ne prend pas la HD, faut payer un euro de plus pour la HD, rien que pour le concept, c'est a chier. Vais voir ce que c'est le ddl :acci: zonetéléchargement.com Y a pas mieux Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 zonetéléchargement.com Y a pas mieux Si y'a extremedown Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) 4 épisodes ont fuités sur le net dés l'ouverture de la saison. Officiellement, l'épisode 5x3 a été diffusé hier soir. 1 épisode/semaine chaque dimanche. Et je plussoie pour extremedown. Mais niveau séries : series-ddl.com est quand même au top et avec seriezvostfr.wordpress on est parés par rapport à Netflix Petite série sympa assez méconnue (personne n'en a parlé ici je pense) : Chosen. 6 épisodes de 20mn par saison. 0 temps mort, j'ai bien aimé la S1 Modifié 27 avril 2015 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 zonetéléchargement.com Y a pas mieux mon fournisseur officiel Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Petite série sympa assez méconnue (personne n'en a parlé ici je pense) : Chosen. 6 épisodes de 20mn par saison. 0 temps mort, j'ai bien aimé la S1 Vu ! Et c'est bien ouais, j'ai fait le gros geek devant en enchaînant presque les 3 saisons Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 The Wire et les manifestations actuelles à Baltimore : http://www.novaplanet.com/novamag/44109/the-wire-repond-aux-emeutes-a-baltimore Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Pour les aficionados, des nouvelles de Banshee. Pour cause de réduction budgétaire, la saison 4, outre un tournage délocalisé en Pennsylvanie, ne comportera que 8 épisodes. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Quelqu'un a testé le bureau des légendes sur C+ hier ? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 J'ai regardé 5 minutes. Ça avait l'air mal jouer. Après c'est peut être parce que je ne suis pas rentré dans le truc. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 J'ai regardé 5 minutes. Ça avait l'air mal jouer. Après c'est peut être parce que je ne suis pas rentré dans le truc. Ok... Mathieu Kassovitz remporte le Prix de la meilleure interprétation masculine à #SeriesMania : http://bit.ly/1DPtq4j #LBDL Ca s'annonce mal pour les autres séries diffusées alors Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 ai maté les 2 premiers True Detective j'adore (l'ambiance, le décor, les persos) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 ai maté les 2 premiers True Detective j'adore (l'ambiance, le décor, les persos) Dans le top 3 des meilleures séries ever. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Dans le top 3 des meilleures séries ever. Tu t'enflammes un peu quand même Attendons de voir les saisons suivantes... J'ai trouvé quelques petites longueurs sur la S1, par contre oui l'interprétation des différents acteurs est au top. Meilleure série de 2014 sans problème, top 3 de toutes les séries, j'en doute Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés