Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Merci, j'ai pris 2 mails d'hadopi en téléchargeant en moyenne 2 fichiers par mois :ninja:

Ca me parait raisonnable niveau tarif, mais Free semble ne pas avoir adopté le bordel.

On est pas des gros consommateurs de série, toujours pas vu la S4 de GoT par exemple :grin: et on aimerait bien avoir un truc "plug&play" directement sur la télé :acci:

Télécharge en ddl et tu les mets sur le disque de la Freebox.aucun risque

Télécharge en ddl et tu les mets sur le disque de la Freebox.aucun risque

ah parce que si on télécharge en DDL sans mettre sur un disque externe ou un cloud, y'a un risque ?

ça m'intéresse :ph34r:

Modifié par Ekelund

ah parce que si on télécharge en DDL sans mettre sur un disque externe ou un cloud, y'a un risque ?

ça m'intéresse :ph34r:

Relis bien ce que demande zitoun ;)

Il veut un truc qui se matte direct sur la télé, donc le fait de le mettre sur le DD de la fbx, ca reste le plus pratique (rien a voir avec hadopi et le ddl)

Ou bien avec un chromecast (voir topic geek)

C'est diffusé quand et à quel rythme GOT aux EU ? Parce que j'ai commencé mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 4 épisodes dispos depuis 3 semaines environ... :unsure2:

4 épisodes ont fuités sur le net dés l'ouverture de la saison. Officiellement, l'épisode 5x3 a été diffusé hier soir.

Merci pour vos retour sur netflix.

Je suis allé voir le catalogue (pas dispo sur leur propre site :ninja: ) et c'est pas fou-fou.

En plus, l'offre a 7,99€ ne prend pas la HD, faut payer un euro de plus pour la HD, rien que pour le concept, c'est a chier.

Vais voir ce que c'est le ddl :acci:

Merci pour vos retour sur netflix.

Je suis allé voir le catalogue (pas dispo sur leur propre site :ninja: ) et c'est pas fou-fou.

En plus, l'offre a 7,99€ ne prend pas la HD, faut payer un euro de plus pour la HD, rien que pour le concept, c'est a chier.

Vais voir ce que c'est le ddl :acci:

zonetéléchargement.com 

Y a pas mieux :)

4 épisodes ont fuités sur le net dés l'ouverture de la saison. Officiellement, l'épisode 5x3 a été diffusé hier soir.

1 épisode/semaine chaque dimanche. 

Et je plussoie pour extremedown. Mais niveau séries :

series-ddl.com est quand même au top  :grin:

et avec seriezvostfr.wordpress on est parés par rapport à Netflix  B)

Petite série sympa assez méconnue (personne n'en a parlé ici je pense) : Chosen. 6 épisodes de 20mn par saison. 0 temps mort, j'ai bien aimé la S1 

Modifié par ZeStump

Dans le top 3 des meilleures séries ever.

Tu t'enflammes un peu quand même  :grin:  Attendons de voir les saisons suivantes... J'ai trouvé quelques petites longueurs sur la S1, par contre oui l'interprétation des différents acteurs est au top. Meilleure série de 2014 sans problème, top 3 de toutes les séries, j'en doute  ;)