kike Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 et là, je vais attaquer la saison 3 de Vikings ah c'est sûr, il y a plus d'action ! Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Le premier épisode d'X-Files est prévu pour le 24/01/16 Citer
elkjaer Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/05/12/game-of-thrones-ou-lhistoire-selon-snoop-dogg/ Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 je viens de terminer la saison 3 de House of Cards nettement moins emballé, je trouve moins intéressant, beaucoup de longueurs ils ont fait comme dans la "vraie vie", la conquête du pouvoir est plus intéressante que son exercice et là, je vais attaquer la saison 3 de Vikings Même constat. Trop de longueurs, la fin de saison est prévisible. Le personnage de Stamper est le plus intéressant, au final. Cela ressemble à une saison de transition, avec pour point d'orgue la campagne de l'année prochaine... J'ai regardé la S1 de "True détective", quel casting! Enorme prestation des 2 flics.... Citer
kike Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 quelqu'un a testé 12 Monkeys ? le zoo de Beauval, c'est toi ? Citer
Ekelund Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 le zoo de Beauval, c'est toi ? 1er épisode très bien en tout cas Citer
KousKous Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11498.html Ça à l'air pas mal. Naveen Andrews au casting en plus (Saïd de Lost) Citer
en_congés Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Comme Nijni vous en a parlé, je plussune pour American Crime. Pour le Bureau des légendes, faut s'accrocher, les 2 premiers épisodes sont assez lents, surtout si on compare à la série américaine sur le même sujet. Par contre, j'ai arrêté Gotham en milieu de saison, une impression de tourner en rond, entraînant un sentiment de lassitude. Ça vaut la peine de continuer ? Citer
SienKo Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Comme Nijni vous en a parlé, je plussune pour American Crime. Pour le Bureau des légendes, faut s'accrocher, les 2 premiers épisodes sont assez lents, surtout si on compare à la série américaine sur le même sujet. Par contre, j'ai arrêté Gotham en milieu de saison, une impression de tourner en rond, entraînant un sentiment de lassitude. Ça vaut la peine de continuer ? Un peu la même impression au départ, j'ai failli décrocher quelques fois. Puis petit à petit ça prend forme et le final de la saison est vraiment pas mal. Mais bon c'est pas non plus la série du siècle hein, ça se laisse regarder. Citer
en_congés Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 J'attendais le film, ils en ont fait une série...et pas dans l'ambiance du bouquin apparemment :-( http://m.programme-tv.net/news/series-tv/66503-jonathan-strange-mr-norrell-la-magie-tapie-dans-londres/ Par curiosité, j'irai Matter quand même ! Citer
ZeStump Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Quelqu'un a testé Wayward Pines, la série de Shyamalan ? Et American Crime ? Citer
Nijni Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Quelqu'un a testé Wayward Pines, la série de Shyamalan ? Et American Crime ? American Crime oui je l'ai déjà recommandé plusieurs fois Tu lis pas ! BigBros l'a vu aussi. J'aime beaucoup parce que la façon dont le sujet est traité est très différente de ce qu'on voit aux US, ça parle de racisme anti blanc, de justice américaine à 2 vitesses, de police à la rue, de comportements douteux d'homme de justice etc. La réal' est aussi différente, assez réaliste (attention c'est pas The Wire non plus) mais beaucoup de plans serrés, etc. Les acteurs sont bons dans l'ensemble à part 2 qui surjouent. J'aime pas les séries policières mais celle là est tellement différente des autres qu'il est même difficile de la classer comme telle. Citer
en_congés Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 C'est clairement pas une série policière en fait, mais plus une série dramatique. Et la réalisation est effectivement top. Citer
Nijni Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 C'est clairement pas une série policière en fait, mais plus une série dramatique. Et la réalisation est effectivement top. Oui c'est clair que c'est pas une série policière en fait. Mais plus une série juridico/dramatico/engagée Citer
ZeStump Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 American Crime oui je l'ai déjà recommandé plusieurs fois Tu lis pas ! BigBros l'a vu aussi. J'aime beaucoup parce que la façon dont le sujet est traité est très différente de ce qu'on voit aux US, ça parle de racisme anti blanc, de justice américaine à 2 vitesses, de police à la rue, de comportements douteux d'homme de justice etc. La réal' est aussi différente, assez réaliste (attention c'est pas The Wire non plus) mais beaucoup de plans serrés, etc. Les acteurs sont bons dans l'ensemble à part 2 qui surjouent. J'aime pas les séries policières mais celle là est tellement différente des autres qu'il est même difficile de la classer comme telle. Oups désolé, je suis passé à côté de tes posts sur celle-ci alors, mais après avoir vu la B.A et vu ton avis positif, je prends Pour Wayward Pines, vu l'absence de bons sous-titres, je passe mon tour pour l'instant. Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Je me suis fait lm'integrale de L'homme qui vient de l'Atlantide, Elizabeth Merril Citer
en_congés Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Y a des gens qui sont allés plus loin que l'épisode 1 de Glue ? Citer
Nista Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Y a des gens qui sont allés plus loin que l'épisode 1 de Glue ? Tu veux dire que t'as pas accroché ? Fallait bien que quelqu'un la fasse hein ! Citer
kike Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 http://www.youtube.com/watch?v=pmDWE8Jy9EE quelqu'un connait ? Citer
en_congés Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Pas moi. Même question pour Stitchers par contre qui démarre dans 2 jours aux states. Modifié 30 mai 2015 par BigBross Citer
Messages recommandés