Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
Je plussoi pour Dexter, trés bonne série. Il y a en fait 12 épisodes B)

Pour le tueur je pense aussi avoir ma petite idée :blush:

On a pu découvrir qui c'est jeudi soir.

Posté(e)
Pour le tueur je pense aussi avoir ma petite idée :blush:

J'pense que tu seras pas trop surpris.

Seul petit point négatif de la série. Mais compensé par l'annonce des raisons du tueur. B)

Posté(e)
Tu as du bien voir la série toi! :blush:

Je l'ai très bien vu, mais juste pour voir comment il l'a tuerait, ça vaudrait le détour B)

Ou sinon sa soeur, ça peut-être sympa aussi ^_^

Posté(e) (modifié)

je viens de finir la saison 1 de Roswell, pas mal B) ça va péter en deuxième saison :blush:

Modifié par golgol
Posté(e)
Je l'ai très bien vu, mais juste pour voir comment il l'a tuerait, ça vaudrait le détour :blush:

Ou sinon sa soeur, ça peut-être sympa aussi B)

Tant qu'on est dans les hypothèses à la con, j'ai pensé un moment qu'il était schyzo et qu'en fait bah c'était Dexter qui tuait tout en faisant semblant d'enquêter. ^_^

Posté(e)
je viens de finir la saison 1 de Roswell, pas mal B) ça va péter en deuxième saison :blush:

J'ai bien aimé cette série au moment où elle est passé pour la première fois sur Serie club en 1999 ou 2000. Par contre en VO ABSOLUMENT parcequ'en Français c'est du nievrerie assez affligeante, rendant les personnes pour de vrais gamins.

La saion 2 est sympa, avec des nouveaux personnages. Miss Topolski, si je me souviens bien ?, elle joue d'ailleurs dans Dexter !

Par contre la 3eme et dernière saison ne m'a pas trop emballée, c'est partie un peu en sucette, je ne l'ai pas regardé jusqu'à la fin ...

Posté(e)
Tant qu'on est dans les hypothèses à la con, j'ai pensé un moment qu'il était schyzo et qu'en fait bah c'était Dexter qui tuait tout en faisant semblant d'enquêter. :blush:

J'y ai pensé aussi B)

Posté(e)
J'ai entendu parlé de la série Kyle XY sur + clair aujourd'hui. Quelqu'un la connait ?

Le concept avait l'air sympa.

Ouais, un gars retrouvé à poil dans la foret. Mais j'en sais pas beaucoup plus sinon qu'il parait que c'est pas mal. Y a tellement de séries... Quand je serai arrivé à la saison 2 je vous balancerai la série que je regarde en ce moment et qui est plus que prometteuse. -_-