Nijni Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 True detective a repris. Tu l'as vu ? C'était hier soir me semble Citer
elkjaer Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 True detective En français on dit proctologue Citer
ZeStump Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Tu l'as vu ? C'était hier soir me semble Les bons sous titres sont en cours de production, c'est ma team qui s'y est collée, sans moi car je bossais aujourd'hui Ils les sortent ce soir pour comparer à ceux d'OCS. Modifié 22 juin 2015 par ZeStump Citer
vins31 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 True Detective S2E01 : Le générique est juste parfait. C'est clairement pas la même ambiance que pour la S1 mais ça n'en reste pas moins un très bon épisode. Certains médias US ont plutôt assez mal noté cette saison, mais en tout cas, ça part sur de bonnes bases ! Citer
en_congés Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Bon, avec l'été qui arrive, je vais avoir le temps de redevenir serievore... Au programme, Johnathan Strange & M.Norell, j'avais adoré le livre, j'attend de voir ce que ça va donner sur le petit écran; Aquarius, avec David Duchovny, flic traquant Charmes Manson avant le massacre de 69, la saison 2 de Power. Puis Wayward Pines, Stitchers, Sense 8, True Detective...Je me tâte un peu sur Texas Rising, une série de la chaine History, sur la naissance des Texas Rangers, si quelqu'un l'a démarré ou a eu des échos, je suis preneur Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Sense8 je pense que je vais commencer aussi. Between je continue parce que la saison est très courte (6 episodes) mais je conseille pas, c'est chiant Citer
KousKous Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 J'ai regardé les deux premiers épisodes de sense8. L'intrigue met du temps à se mettre en place, mais je pense qu'ils ont voulu bien installer chaque personnage. En ce qui concerne la réalisation j'ai vraiment trouvé ça très original. Je pourrais pas expliquer mais on est vraiment plongé dans les différentes ambiances dans les différentes villes. Et à la fin du 2eme épisode on arrive déjà à bien cerner chaque personnages. Citer
ZeStump Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Bon, avec l'été qui arrive, je vais avoir le temps de redevenir serievore... Au programme, Johnathan Strange & M.Norell, j'avais adoré le livre, j'attend de voir ce que ça va donner sur le petit écran; Aquarius, avec David Duchovny, flic traquant Charmes Manson avant le massacre de 69, la saison 2 de Power. Puis Wayward Pines, Stitchers, Sense 8, True Detective...Je me tâte un peu sur Texas Rising, une série de la chaine History, sur la naissance des Texas Rangers, si quelqu'un l'a démarré ou a eu des échos, je suis preneur Pareil, des avis pour Texas Rising ? (j'en ai lu des mauvais pour l'instant ). Sinon tu peux tenter Kingdom, ou bien Bloodline, The Affair ou American Crime Pour Aquarius, paraît que c'est loin d'être terrible (bourré de clichés sur les 60's, mal joué)... A voir... Citer
en_congés Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 American crime, déjà avalé, que du bon. J'en avais parlé ici avec nijni notamment. The affair aussi, très bon dominic west. Je jetterai un œil sur les 2 autres cités donc ;-) Citer
PaG Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/01/photos-nicolas-cage-game-of-thrones-montages-personnages-insolite_n_7705644.html?utm_hp_ref=france Coucou Rémi Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/01/photos-nicolas-cage-game-of-thrones-montages-personnages-insolite_n_7705644.html?utm_hp_ref=france Coucou Rémi <3 Citer
Nista Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/01/photos-nicolas-cage-game-of-thrones-montages-personnages-insolite_n_7705644.html?utm_hp_ref=france Coucou Rémi Stannis Citer
kike Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 bon, j'en suis au 4ème épisode de la saison 5 de GOT, juste après avoir terminé l'intégrale 5 en livre et bien à la limite va bientôt falloir faire un choix, entre suivre le livre ou suivre la série ! j'avoue que le livre se traîne un peu, avec ses ramifications dans tous les sens, mais là, ils ont fait fort à la série, ils ne suivent plus du tout la trame ! ça fait quand même bizarre j'aime quand même l'ambiance, le monde, toussa, je vais continuer Citer
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Hannibal s'arrête au terme de la saison 3 Citer
Baker Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 True detective saison 2 : 3 épisodes chiants comme la lune. On est vraiment très loin de la première saison. J'ai maté deux épisodes de Mr Robot : c'est vraiment génial pour l'instant. ça me fait penser à Dexter à ses débuts mais en version geek. J'attends la suite avec impatience. Citer
fredC Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai regardé Brokenwood sur France 3 ce soir et j'ai bien aimé l'atmosphère générale, les lieux et paysages (Nouvelle-Zélande), la bande son, l'intrigue ... Sans prétention mais sympa Citer
Bebs Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 J'aime bien Farrell et Vaughn dans True Detective. Par contre l'enchaînement fin épisode 2-épisode 3 c'est pas fou, j'ai préféré le 2 au 3. On m'avait dit qu'OITNB était chiant, je sais pas, je trouve toujours aussi plaisant, pas de grosses différences avec les saisons précédentes (à part les passages Piper/Alex qui sont interminablement pénibles). Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai regardé Brokenwood sur France 3 ce soir et j'ai bien aimé l'atmosphère générale, les lieux et paysages (Nouvelle-Zélande), la bande son, l'intrigue ... Sans prétention mais sympa Ah j'ai regardé et j'ai pas du tout accroché. Pourtant je suis un grand fan de la NZ Citer
fredC Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Ah j'ai regardé et j'ai pas du tout accroché. Pourtant je suis un grand fan de la NZ bon ceci dit, j'ai pas des goûts universels hein Citer
en_congés Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 On a bien aimé Brokenwood nous aussi. J'aurais préféré la tester en VO, mais Mme n'est pas fan. J'ai fini Sense8, c'est sympa, y a du rythme, mais c'est tout. J'ai peur que ca tourne vite en rond. Citer
Baker Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 J'aime bien Farrell et Vaughn dans True Detective. Par contre l'enchaînement fin épisode 2-épisode 3 c'est pas fou, j'ai préféré le 2 au 3. Le personnage de Vaughn est effectivement sympa () . Mais bon je sais pas, je décroche et j'attends la fin de l'épisode avec impatience. Essaie Mr Robot, c'est rythmé mais ça tombe pas dans la facilité. ça reprend des ficelles (à la Dexter, une voix off qui est celle du mental du personnage principal) mais en même temps c'est original. Citer
Messages recommandés