HaGu Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Y a le perso de Leckie qui est chouette aussi (et snafu, Rami Malek, a vraiment une gueule qu'on retient). J'ai adoré les 2 séries BoB et the Pacific, pour des raisons différentes Un peu comme si le premier était le petit frère de Private Ryan (rythmé), et le second un cousin de The Thin Red Line (plus lent, introspectif). Citer
en_congés Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 J'ai regardé le 1er épisode de Impastor, c'était très bon ! Des épisodes courts, des situations très bonnes ^^ si les autres sont de la même veine, c'est du tout bon ^^ Citer
Yoda Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Y a le perso de Leckie qui est chouette aussi (et snafu, Rami Malek, a vraiment une gueule qu'on retient). J'ai adoré les 2 séries BoB et the Pacific, pour des raisons différentes Un peu comme si le premier était le petit frère de Private Ryan (rythmé), et le second un cousin de The Thin Red Line (plus lent, introspectif). ce personnage est étonnant. En faisant des recherches sur la série et les vrais personnages, j'ai remarqué que les producteurs avaient vraiment essayé de trouver des comediens qui ressemblaient aux vrais soldats. Et le vrai "Snafu" a vraiment une "gueule". Citer
HaGu Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 ce personnage est étonnant. En faisant des recherches sur la série et les vrais personnages, j'ai remarqué que les producteurs avaient vraiment essayé de trouver des comediens qui ressemblaient aux vrais soldats. Et le vrai "Snafu" a vraiment une "gueule". Complètement, on voit ça sur plusieurs persos. Basilone, Leckie, Sledge, Snafu..., l'ethnicité et la morphologie sert le détail du profil (milieu d'origine, caractère). Citer
kike Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Les Faucheurs de Marguerite, S01E04 :coucouwing: Citer
Wingeeky Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Les Faucheurs de Marguerite, S01E04 :coucouwing: Héhé Encore un peu et tu vas te faire l'intégrale des Chevaliers du Ciel et des Têtes Brûlées Citer
kike Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Héhé Encore un peu et tu vas te faire l'intégrale des Chevaliers du Ciel et des Têtes Brûlées Chevaliers du Ciel, je ne l'ai jamais regardé Têtes brûlées, oui bien sur en parlant de vieilleries, j'ai un Colorado en attente (Pasquinel ) Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Pareil, des avis pour Texas Rising ? (j'en ai lu des mauvais pour l'instant ). Sinon tu peux tenter Kingdom, ou bien Bloodline, The Affair ou American Crime Pour Aquarius, paraît que c'est loin d'être terrible (bourré de clichés sur les 60's, mal joué)... A voir... Bon, Texas rising, faut aimer la période, mais c'est un bordel au niveau des persos.... Aquarius, d'une lenteur sans nom, on se demande même s'il va se passer quelque chose... Par contre, je ne sais plus qui a parlé de wayward pines, c'est assez trippant ^^ merci a lui, s'il se reconnaît. Et la saison 3 de Power, dans la veine des 2 autres saisons. Citer
Wingeeky Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 2 séries en cours : Mr Robot The Brink J'adore les deux, pourtant d'un style très différent. Ce soir j'attaque, à la bourre, The Americans. Citer
ZeStump Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Bon, Texas rising, faut aimer la période, mais c'est un bordel au niveau des persos.... Aquarius, d'une lenteur sans nom, on se demande même s'il va se passer quelque chose... Par contre, je ne sais plus qui a parlé de wayward pines, c'est assez trippant ^^ merci a lui, s'il se reconnaît. Et la saison 3 de Power, dans la veine des 2 autres saisons. Merci pour tes retours, et c était moi qui avait aussi demandé pour wayward pines.... Citer
ZeStump Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Tu me le rappelleras parce qu'il y a à peu près une chance sur une que j'oublie Tu devrais pas tarder à recevoir le coffret, donc petite piqûre de rappel quand tu auras 5 mn Citer
Nijni Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Tu devrais pas tarder à recevoir le coffret, donc petite piqûre de rappel quand tu auras 5 mn Putain le mec n'oublie pas Je l'ai reçu hier et j'ai pensé à toi J'essaie de te faire ça ce week-end Citer
ZeStump Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Putain le mec n'oublie pas Je l'ai reçu hier et j'ai pensé à toi J'essaie de te faire ça ce week-end Merci c'est sympa, pour moi et tous ceux qui pourront en profiter ainsi Citer
Caramel Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Je viens de mater le premier épisode de Secret State (sur 4). Entre Borgen et 24 Heures / Homeland (enfin j'imagine vu que je n'ai vu qu'un pauvre extrait de 24H). Me tarde la suite. Citer
ZeStump Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 En parlant de Borgen, je viens de démarrer 1864, une série danoise historique de Guerre qui recycle quasi tous les acteurs de Borgen Bons débuts pour l'instant, c'est passé sur Arte en juin. Les sous-titres français sont dispos... Citer
è_é Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 http://www.20minutes.fr/television/1665527-20150812-homeland-attentat-charlie-hebdo-coeur-intrigue-prochaine-saison Citer
Caramel Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Je viens de mater le premier épisode de Secret State (sur 4). Entre Borgen et 24 Heures / Homeland (enfin j'imagine vu que je n'ai vu qu'un pauvre extrait de 24H). Me tarde la suite. Bon bah c'était juste trop bien !!! Le petit bémol, c'est que ça va à 100 à l'heure (4 x 40min, c'est court, au moins on ne s'ennuie pas) et qu'on passe à côté d'un tas de détails de la vie politique et des enjeux stratégiques et de sécurité nationale qui, s'ils avaient été (ne serait-ce qu'un peu) approfondis, auraient donné la série ultime du genre ! L'acteur principal est balèze. Citer
Wingeeky Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Ce soir j'attaque, à la bourre, The Americans. Verdict : moui Citer
ZeStump Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Terminée The Newsroom, elle va me manquer cette série trop courte ( 3 saisons de 6 épisodes)... Citer
cinq demi Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Tout a fait d'accord Wing. J'ai tenu a finir la première saison mais apres un episode de la deuxieme, j'ai arrete par contre. Modifié 14 août 2015 par cinq demi Citer
Stormy31 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Tout a fait d'accord Wing. J'ai tenu a finir la première saison mais apres un episode de la deuxieme, j'ai arrete par contre. La seconde saison est plus poussive en effet. Beaucoup trop de longueurs. Citer
en_congés Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Terminée The Newsroom, elle va me manquer cette série trop courte ( 3 saisons de 6 épisodes)... Jai adoré aussi. Mais la fin de la série est totalement bâclée, je me demande s'ils ne l'ont pas stoppée faute d'audience... Citer
ZeStump Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Jai adoré aussi. Mais la fin de la série est totalement bâclée, je me demande s'ils ne l'ont pas stoppée faute d'audience... Si si, problème d'audience. D'où l'arrêt brutal... Citer
ZeStump Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Mini série Hbo par les producteurs de The Wire : Show me a hero qui a débuté dimanche. Quelqu'un a testé ? Des sous-titres vont apparaître sur sous-titres.eu très bientôt... Citer
Messages recommandés