Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

et je ne parlerais même pas de la série déclarée comme meilleure série de tous les temps pour ne pas vexer Piou :ph34r:

et je me rends compte que Le Prisonnier n'est même pas dans les 100  :o

Voir Friends 1er, c'est quand même l'hallu  :grin:

Walking Dead 24e  :ninja:

Pour True Detective, je suis plus mitigé, autant la 1e était excellente, autant la 2nde est chiante, me suis endormi à tous les épisodes  B)

Posté(e)

Estois le classement des fevilletons préférés des gvevx ovtre-atlantyque, et que nenni ycelui des meillors !

ça doit expliquer bien des choses alors, effectivement :grin:

Posté(e)

Ils vont sortir les VF des dernières saisons ? Il me semble qu'il y avait eu une pétition la dessus ...

j'accroche vraiment pas à la VO :(

Non, TF1 veut plus payer l'equipe de doubleurs (et dont un traduit) tout les textes.

Ca passe sur Game One qu'en VO.

signes la petition https://secure.avaaz.org/fr/petition/Game_One_MTV_France_TF1_Video_Pour_une_VF_des_saisons_17_et_18_de_South_Park/?pv=11

et je me rends compte que Le Prisonnier n'est même pas dans les 100  :o

Tout est dit, je vais meme pas me faire mal aux yeux en consultant cette liste.

Posté(e) (modifié)

wayward pines, cette daube finie..

Je te rejoins, j'ai stoppé après 3 épisodes. Trop d'incohérences pour moi. Et le flic omniscient, qui bosse 24/24 toujours en tenue...  Il m'a horripilé :rolleyes:

Sinon pour ceux qui ont aimé les Revenants, une petite série australienne du même genre (j'ai vu deux épisodes sur 6 et c'est pas mal du tout) :

Modifié par ZeStump
Posté(e)

J'ai eu du mal au début aussi mais à partir du 5eme épisode on comprends mieux le reste, et du coup j'ai bien aimé.

wayward pines, cette daube finie..

J'ai eu du mal au début aussi mais à partir du 5eme épisode on comprends mieux le reste, et du coup j'ai bien aimé.

Posté(e)

Exactement ^^ Tout s'explique d'un coup, justifiant ce qui semblait être des incohérences

Posté(e)

Shyamalan dirige ses acteurs comme des pieds... Je comprends pourquoi tout le casting est rempli d'acteurs has been... Ils sont tous en roue libre :grin:

Super, y a une explication au 5e épisode, mais est-ce que ça justifie de faire n'importe quoi pendant 5 épisodes ? :ninja:

Posté(e)

Vu hier soir le début de la saison 2 des Revenants.

Toujours aussi esthétique visuellement et musicalement, par contre un rythme un poil lent, mais j'imagine qu'il faut que ça se mette en route.

Va falloir être bon pour éviter une Lost quand même :ninja:

Par contre lui il continue vraiment à être flippant...

1582647_orig.jpg

Posté(e) (modifié)

Vu hier soir le début de la saison 2 des Revenants.

Toujours aussi esthétique visuellement et musicalement, par contre un rythme un poil lent, mais j'imagine qu'il faut que ça se mette en route.

Va falloir être bon pour éviter une Lost quand même :ninja:

Par contre lui il continue vraiment à être flippant...

J'ai vu 35 minutes du premier épisode de la saison 2, on a craqué. C'est nul, soporifique, ça passe du coq à l'âne et en même temps, c'est sans rythme. Et puis qu'est-ce que ça joue mal. C'est affolant. Pourqoi les acteurs français des séries sont si souvent mauvais? Cette série a été éradiquée de mon répertoire hier soir.

Modifié par Baker