Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Ouais, un gars retrouvé à poil dans la foret. Mais j'en sais pas beaucoup plus sinon qu'il parait que c'est pas mal. Y a tellement de séries... Quand je serai arrivé à la saison 2 je vous balancerai la série que je regarde en ce moment et qui est plus que prometteuse. :blush:

Roh comment tu t'fais mousser. :grin:

Faut que j'me trouve une série en plus, rien à foutre en c'moment. Tellement rien que j'fais du sport. :unsure:

Encore un peu et j'commence à lire. :ninja:

je ne regarde pas les séries, mais j'ai fait exception pour ROME sur Canal+

et c'est vraiment une réussite :unsure:

à voir, c'est historiquement de très bon niveau

la suite, c'est à partir de jeudi soir sur Canal+ :ninja:

et je vais encore faire exception pour regarder cette série-là :blush:

Faut que j'me trouve une série en plus, rien à foutre en c'moment. Tellement rien que j'fais du sport. :unsure:

Encore un peu et j'commence à lire. :ninja:

:daron:

Perso, la seule série que j'ai suivi, un peu, c'est les experts de Las Vegas, depuis plus rien, ça me gave...ce soir ya une nouvelle série, loft story :blush:

Générique tout pourri (qqn a le générique américain pour comparer?) et intrigue sympa sans plus. C'est très long à démarrer...

Pareil, générique à chier, sinon l'histoire est attirante et tout mais il manque un bon démarrage en fanfare pour bien susciter l'interêt. enfin je continuerais à regarder :ninja:

Par contre, ça ressemble vraiment au 4400 :unsure:

Ca m'a fait penser aux 4400 aussi, tout le monde qui se cherche avec ses pouvoirs mais j'ai pas trop suivi les 4400 donc bon

Elle est pas mal la blonde incassable :shock:

Elle a aussi joué dans Malcolm, Saison 7 Episode 5. Que je me suis empressé de

télécharger

pour la matter voir son rôle dans Malcolm :unsure:

Edit : Ok, en fait ils l'ont enlaidit, je vais rematter Heroes :ninja:

Modifié par Aki
putain tf1 trop con, ils foutent Lost le lundi à 22h40 avec 3 épisodes en plus ;)

Oui j'ai vu ça, TF1 quoi !! :confus:

Sinon j'ai commençé Heroes, en VO, et j'ai plus accroché qu'à ma première tentative de regardage.

C'est vrai que c'est un peu lent à démarrer, mais la serie commence vraiment à partir du 5ème épisode.