chronos Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Quand je serai arrivé à la saison 2 je vous balancerai la série que je regarde en ce moment et qui est plus que prometteuse. Ah ok t'as pas le droit d'en parler encore Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Ouais, un gars retrouvé à poil dans la foret. Mais j'en sais pas beaucoup plus sinon qu'il parait que c'est pas mal. Y a tellement de séries... Quand je serai arrivé à la saison 2 je vous balancerai la série que je regarde en ce moment et qui est plus que prometteuse. Roh comment tu t'fais mousser. Faut que j'me trouve une série en plus, rien à foutre en c'moment. Tellement rien que j'fais du sport. Encore un peu et j'commence à lire. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 je ne regarde pas les séries, mais j'ai fait exception pour ROME sur Canal+ et c'est vraiment une réussite à voir, c'est historiquement de très bon niveau la suite, c'est à partir de jeudi soir sur Canal+ et je vais encore faire exception pour regarder cette série-là Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Ah ok t'as pas le droit d'en parler encore La prod' me paie pour garder la confidentialité. Roh comment tu t'fais mousser. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Faut que j'me trouve une série en plus, rien à foutre en c'moment. Tellement rien que j'fais du sport. Encore un peu et j'commence à lire. :daron: Perso, la seule série que j'ai suivi, un peu, c'est les experts de Las Vegas, depuis plus rien, ça me gave...ce soir ya une nouvelle série, loft story Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 :daron: Perso, la seule série que j'ai suivi, un peu, c'est les experts de Las Vegas, depuis plus rien, ça me gave...ce soir ya une nouvelle série, loft story Qui se lance pour un topic dédié ? Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Qui se lance pour un topic dédié ? J'y vais Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Attention, Heroes en Fr. Moins choquant que j'aurais pu penser pour Peter. La voix de Nikki trop nulle ! Modifié 30 juin 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 J'ai beaucoup aimé la saison, du coup je dis a ma mere de regarder, au bout de deux minutes, elle zappe: "ouais c'est nul, j'aime pas" Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 J'ai beaucoup aimé la saison, du coup je dis a ma mere de regarder, au bout de deux minutes, elle zappe: "ouais c'est nul, j'aime pas" Ca correspond au moment où on voit le cul de Nikki. Elle est jalouse c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Elle est pas mal la blonde incassable Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Elle est pas mal la blonde incassable elle est mieux en brune, tu verras plus tard Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 elle est mieux en brune, tu verras plus tard J'ai pas le souvenir qu'elle soit en brune Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 elle est mieux en brune, tu verras plus tard Je préfère les brunes c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Générique tout pourri (qqn a le générique américain pour comparer?) et intrigue sympa sans plus. C'est très long à démarrer... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) J'ai pas le souvenir qu'elle soit en brune quand elle change d'identité et qu'elle est serveuse Modifié 30 juin 2007 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Bon j'ai pas la tête a démarrer Heroes, mais c'est pas mal on peut le regarder en VO sur la TNT, mais j'ai pas l'impression qu'on ait accés au sous titres. Par contre, ça ressemble vraiment au 4400 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Générique tout pourri (qqn a le générique américain pour comparer?) et intrigue sympa sans plus. C'est très long à démarrer... Pareil, générique à chier, sinon l'histoire est attirante et tout mais il manque un bon démarrage en fanfare pour bien susciter l'interêt. enfin je continuerais à regarder Par contre, ça ressemble vraiment au 4400 Ca m'a fait penser aux 4400 aussi, tout le monde qui se cherche avec ses pouvoirs mais j'ai pas trop suivi les 4400 donc bon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Elle est pas mal la blonde incassable +1 Quoique à la fin, quand elle s'est fait autopsié, elle est moins attirante Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Elle est pas mal la blonde incassable Elle a aussi joué dans Malcolm, Saison 7 Episode 5. Que je me suis empressé de télécharger pour la matter voir son rôle dans Malcolm Edit : Ok, en fait ils l'ont enlaidit, je vais rematter Heroes Modifié 30 juin 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Elle a aussi joué dans Malcolm, Saison 7 Episode 5. Que je me suis empressé de télécharger pour la matter voir son rôle dans Malcolm Edit : Ok, en fait ils l'ont enlaidit, je vais rematter Heroes C'est quoi son nom ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 C'est quoi son nom ? Hayden Penetière Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Hayden Penetière Ah oui je me disais que je l'avais déjà vue qq part... Elle a bien grandi... Modifié 30 juin 2007 par Wilyrah Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 putain tf1 trop con, ils foutent Lost le lundi à 22h40 avec 3 épisodes en plus Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 putain tf1 trop con, ils foutent Lost le lundi à 22h40 avec 3 épisodes en plus Oui j'ai vu ça, TF1 quoi !! Sinon j'ai commençé Heroes, en VO, et j'ai plus accroché qu'à ma première tentative de regardage. C'est vrai que c'est un peu lent à démarrer, mais la serie commence vraiment à partir du 5ème épisode. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés