ZeStump Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Peaky blinders c'est bien ? C'est excellent vraiment. Le top de ce que l'Europe produit... Citer
Nijni Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 J'ai commencé Mr. Robot. 1er épisode, c'est bien cool Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 J'ai commencé Mr. Robot. 1er épisode, c'est bien cool Je suis fan (vu l'épisode 9 hier) Les acteurs sont vraiment très bons. The Brink : bien marrant. The Americans : pas trop accroché le 1er épisode, puis ça va crescendo, maintenant j'adore Citer
vins31 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Mini série Hbo par les producteurs de The Wire : Show me a hero qui a débuté dimanche. Quelqu'un a testé ? Des sous-titres vont apparaître sur sous-titres.eu très bientôt... J'ai vu les 2 premiers épisodes qui sont déjà sortis. Bha c'est juste excellent, tu ressens bien la patte de David Simon, ça devrait plaire à tous les fans de The Wire La série repose sur une véritable histoie dont le sujet tourne autour de la ségrégation raciale, la politique, l'urbanisme, j'en dis pas + mais testez la, ça vaut vraiment le coup. The Americans : pas trop accroché le 1er épisode, puis ça va crescendo, maintenant j'adore Pareil pour le premier épisode et du coup j'ai pas continué, je m'y remettrai peut-être vu que les saisons de Rectify, OITNB et True Detective sont terminées Citer
ZeStump Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 J'ai vu les 2 premiers épisodes qui sont déjà sortis. Bha c'est juste excellent, tu ressens bien la patte de David Simon, ça devrait plaire à tous les fans de The Wire La série repose sur une véritable histoie dont le sujet tourne autour de la ségrégation raciale, la politique, l'urbanisme, j'en dis pas + mais testez la, ça vaut vraiment le coup. Pareil pour le premier épisode et du coup j'ai pas continué, je m'y remettrai peut-être vu que les saisons de Rectify, OITNB et True Detective sont terminées Merci de l'avis mais 4 épisodes sont sortis... Demain, les deux derniers . Citer
Zitoun Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Je viens de finir GoT :passiàlabourrequeça: Merci PaG au passage. Jean Neige est mort Mais l'acteur est aperçu sur le lieu de tournage de la saison 6 Citer
è_é Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 faudrait que je m'y mette aussi...avant mars prochain au moins sinon, comme plein de gens, j'avais canal ce week-end et je suis tombée sur l'épisode du spin off de twd...c'était pas mal mais je doute que je me fasse avoir tellement twd m'a dégoutée Citer
Nijni Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Bien perché l'épisode 4 de Mr. Robot. C'est celui là dont tu parlais Wing ? Citer
Nijni Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Certains ont regardé Turn ? : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11663.html Et Aquarius ? : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17438.html Citer
en_congés Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 TURN, je t'en avait parlé il y a quelques mois, la réalisation est pas au top, l'intrigue est parasitée par des à côtés dont on se passerait aisément. Aquarius, c'est vraiment décevant. Le rythme est lent, c'est assez mal joué, meme avec Duchovny. J'ai tenu 5 épisodes. Je reprendrai peut être si j'ai rien d'autre a regarder, par acquis de conscience. Citer
Ekelund Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 TURN, je t'en avait parlé il y a quelques mois, la réalisation est pas au top, l'intrigue est parasitée par des à côtés dont on se passerait aisément. Aquarius, c'est vraiment décevant. Le rythme est lent, c'est assez mal joué, meme avec Duchovny. J'ai tenu 5 épisodes. Je reprendrai peut être si j'ai rien d'autre a regarder, par acquis de conscience. putain comment tu trouves le temps de regarder toutes les séries qui sortent ? Citer
vins31 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Merci de l'avis mais 4 épisodes sont sortis... Demain, les deux derniers . En fait je disais 2 car ils sont chacun divisés en 2 parties donc ouais j'ai vu les 4 premiers en fait si on veut Citer
en_congés Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 putain comment tu trouves le temps de regarder toutes les séries qui sortent ? J'ai 45mn de train le matin, et autant le soir , chaise jour. Ca aide Citer
Flolynyk Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 J'ai 45mn de train le matin, et autant le soir , chaise jour. Ca aide Tu sais qu'il y a des sièges qui sont confortables dans le train ? Citer
en_congés Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 J'ai eu l'habitude d'utiliser les couchettes, je suis un peu perdu Citer
Ekelund Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 J'ai 45mn de train le matin, et autant le soir , chaise jour. Ca aide je comprends mieux j'ai eu peur que tu les mates sur tes heures de boulot Citer
Wingeeky Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Bien perché l'épisode 4 de Mr. Robot. C'est celui là dont tu parlais Wing ? Nope, l'épisode 9 (celui en cours). Mais j'te l'ai peut-être déjà dit Citer
Nijni Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 putain comment tu trouves le temps de regarder toutes les séries qui sortent ? Cimer Fait chier j'aime tellement Duchovny Nope, l'épisode 9 (celui en cours). Mais j'te l'ai peut-être déjà dit Peut-être ! Ze Stump, tu connais la série Maximum Bob ? est-ce que tu penses qu'on peut trouver facilement avec les sous titres ? (peux pas trop regarder, j'suis au boulot) Citer
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Maximum Bob, série de 1998, très confidentielle (passée sur Canal Jimmy ), probabilité de trouver des sous-titres français proche de 0. Citer
Nijni Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Maximum Bob, série de 1998, très confidentielle (passée sur Canal Jimmy ), probabilité de trouver des sous-titres français proche de 0. Tu fais aucun effort Citer
jenoyend Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Je viens de finir la saison 2 de silicon valley. C'est vraiment génial comme série. Citer
Messages recommandés