Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé Mr. Robot. 1er épisode, c'est bien cool :)

Je suis fan (vu l'épisode 9 hier) -_- Les acteurs sont vraiment très bons.

The Brink : bien marrant.

The Americans : pas trop accroché le 1er épisode, puis ça va crescendo, maintenant j'adore :)

Posté(e)

Mini série Hbo par les producteurs de The Wire : Show me a hero qui a débuté dimanche. Quelqu'un a testé ? Des sous-titres vont apparaître sur sous-titres.eu très bientôt... 

J'ai vu les 2 premiers épisodes qui sont déjà sortis.

Bha c'est juste excellent, tu ressens bien la patte de David Simon, ça devrait plaire à tous les fans de The Wire :)

La série repose sur une véritable histoie dont le sujet tourne autour de la ségrégation raciale, la politique, l'urbanisme, j'en dis pas + mais testez la, ça vaut vraiment le coup.  ^_^

The Americans : pas trop accroché le 1er épisode, puis ça va crescendo, maintenant j'adore :)

Pareil pour le premier épisode et du coup j'ai pas continué, je m'y remettrai peut-être vu que les saisons de Rectify, OITNB et True Detective sont terminées  ^_^

Posté(e)

J'ai vu les 2 premiers épisodes qui sont déjà sortis.

Bha c'est juste excellent, tu ressens bien la patte de David Simon, ça devrait plaire à tous les fans de The Wire :)

La série repose sur une véritable histoie dont le sujet tourne autour de la ségrégation raciale, la politique, l'urbanisme, j'en dis pas + mais testez la, ça vaut vraiment le coup.  ^_^

Pareil pour le premier épisode et du coup j'ai pas continué, je m'y remettrai peut-être vu que les saisons de Rectify, OITNB et True Detective sont terminées  ^_^

Merci de l'avis mais 4 épisodes sont sortis... Demain, les deux derniers .
Posté(e)

Je viens de finir GoT :passiàlabourrequeça: Merci PaG au passage.

Jean Neige est mort

:(
Mais l'acteur est aperçu sur le lieu de tournage de la saison 6 :wacko:

Posté(e)

faudrait que je m'y mette aussi...avant mars prochain au moins :ninja:

sinon, comme plein de gens, j'avais canal ce week-end et je suis tombée sur l'épisode  du spin off de twd...c'était pas mal mais je doute que je me fasse avoir tellement twd m'a dégoutée :grin:

Posté(e)

TURN, je t'en avait parlé il y a quelques mois, la réalisation est pas au top, l'intrigue est parasitée par des à côtés dont on se passerait aisément.

Aquarius, c'est vraiment décevant. Le rythme est lent, c'est assez mal joué, meme avec Duchovny. J'ai tenu 5 épisodes. Je reprendrai peut être si j'ai rien d'autre a regarder, par acquis de conscience.

Posté(e)

TURN, je t'en avait parlé il y a quelques mois, la réalisation est pas au top, l'intrigue est parasitée par des à côtés dont on se passerait aisément.

Aquarius, c'est vraiment décevant. Le rythme est lent, c'est assez mal joué, meme avec Duchovny. J'ai tenu 5 épisodes. Je reprendrai peut être si j'ai rien d'autre a regarder, par acquis de conscience.

putain comment tu trouves le temps de regarder toutes les séries qui sortent ? :grin:

Posté(e)

Merci de l'avis mais 4 épisodes sont sortis... Demain, les deux derniers .

En fait je disais 2 car ils sont chacun divisés en 2 parties  ^_^ donc ouais j'ai vu les 4 premiers en fait si on veut

Posté(e)

J'ai 45mn de train le matin, et autant le soir , chaise jour. Ca aide -_-

Tu sais qu'il y a des sièges qui sont confortables dans le train ? :unsure2:

Posté(e)

J'ai 45mn de train le matin, et autant le soir , chaise jour. Ca aide -_-

je comprends mieux :grin:

j'ai eu peur que tu les mates sur tes heures de boulot :ninja:

Posté(e)

Bien perché l'épisode 4 de Mr. Robot.  :rasta:  C'est celui là dont tu parlais Wing ?

Nope, l'épisode 9 (celui en cours).

Mais j'te l'ai peut-être déjà dit :ninaj:

Posté(e)

putain comment tu trouves le temps de regarder toutes les séries qui sortent ? :grin:

Cimer -_-

Fait chier j'aime tellement Duchovny 

Nope, l'épisode 9 (celui en cours).

Mais j'te l'ai peut-être déjà dit :ninaj:

Peut-être ! :ninja:

Ze Stump, tu connais la série Maximum Bob ? est-ce que tu penses qu'on peut trouver facilement avec les sous titres ? (peux pas trop regarder, j'suis au boulot)

Posté(e)

Maximum Bob, série de 1998, très confidentielle (passée sur Canal Jimmy :ninja: ), probabilité de trouver des sous-titres français proche de 0.

Tu fais aucun effort :rolleyes::ninaj: