hmg Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Pendant mon voyage, j'ai terminé Treme de David Simon. La patte de l'excellence avec la Nouvelle Orléans complètement magnifié. J'ai trouvé à peine en dessous de Oz. Les longueurs chères à Simon mais c'est ce qui fait son charme. Pour finir les classiques, j'ai regardé les Sopranos et j'ai beaucoup aimé la fin contrairement à beaucoup. Là, j'ai commencé Six Feet Under pour continuer dans les séries cultes et j'accroche bien!! Citer
KousKous Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17157.html Série tout simplement géniale ! Citer
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17157.html Série tout simplement géniale ! je confirme...c'est madame qui voulait la mater, j'y suis allé un peu à reculons, ben franchement j'avais tort c'est hyper-bien fichu, ultra-rythmé et très prenant Citer
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai tenu 3 épisodes, c'est beaucoup trop rythmé pour moi, les plans de coupe toutes les 2 secondes rendent le tout trop clippesque... Pas du tout ma came... Citer
Piou Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Je commence The Wire +1 J'ai pas trop accroché au premier épisode et Mme s'est endormie, c'est bon signe vous pensez ? Citer
Nijni Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 +1 J'ai pas trop accroché au premier épisode et Mme s'est endormie, c'est bon signe vous pensez ? Méfie toi, le rythme est très lent surtout sur la 1ere saison, avec la mise en place des persos. Il faut aller au delà de quelques épisodes pour bien s’imprégner de l'ambiance et l’atmosphère particulière de cette série. Mais tu le regretteras pas. Il n'y a pas d'équivalent, toutes les séries te paraîtront bien fades à côté... Citer
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Ekelund! Under the dome s'arrete je suis tristesse Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) +1 J'ai pas trop accroché au premier épisode et Mme s'est endormie, c'est bon signe vous pensez ? J'ai eu beaucoup de mal au debut, sans trop savoir pourquoi. Puis nijni m'a convaincu de continuer, et je l'en remercie encore aujourd'hui. Meme si jai moins kiffé la dernière saison. je confirme...c'est madame qui voulait la mater, j'y suis allé un peu à reculons, ben franchement j'avais tort c'est hyper-bien fichu, ultra-rythmé et très prenant Comme zestump, jai pas poussé très loin dans la saison, l'intrigue m'intéressait moyennement, tropl de persos, très centrée sur la loi à l'américaine. Le truc qui m'a achevé, c'est sûrement le titre que M6 lui a donné lors de la diffusion "meurtre" Modifié 1 septembre 2015 par BigBross Citer
KousKous Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai eu beaucoup de mal au debut, sans trop savoir pourquoi. Puis nijni m'a convaincu de continuer, et je l'en remercie encore aujourd'hui. Meme si jai moins kiffé la dernière saison. Comme zestump, jai pas poussé très loin dans la saison, l'intrigue m'intéressait moyennement, tropl de persos, très centrée sur la loi à l'américaine. Le truc qui m'a achevé, c'est sûrement le titre que M6 lui a donné lors de la diffusion "meurtre" Je sais pas jusqu'à quel épisode tu est allé mais je te conseille vraiment de persévérer. C'est clair que le titre Français est moisi. "Comment s'en sortir avec un meurtre" c'est beaucoup plus représentatif de la série. Trop de pesonnages, je dirais que c'est nécessaire. Ce qui rend le truc intéressant, c'est le fait que ce soit un groupe d'étudiants en droit qui soit lié au meurtre. Ils mettent en application ce qu'on leur apprend. Ça rappelle d'ailleurs l'affaire Viguier à Toulouse. Après c'est possible de pas aimer c'est sur. Mais pour une fois qu'une série Américaine est intelligente et sans incohérence. Puis heureusement, on échappe pas mal au côté étudiant Américain avec Kevin et Vanessa qui flirtent au bal de promo J'attends impatiemment la saison 2. Surtout avec les rebondissements de la fin de saison. Je m'y attendait pas du tout à ce final ... Citer
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai fini la saison 3 de Breaking Bad. Pas mal cette série. Citer
è_é Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 comme j'ai toujours canal (je sais pas pourquoi mais tant mieux), j'ai vu l'épisode 2 de fear the walking dead, bah c'est bien, voilà Citer
en_congés Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Fini the whispers. Après le 1er épisode, on peut craindre un erzats de ghost whisperer, puis Ca prend forme rapidement, pour obtenir un mix entre Les revenants et x-files. A noter la présence de Milo Ventimilia, qui jouait Peter Petrelli dans Heroes, et d'une actrice franco-colombienne, qui a joué dans Le Mac et Le coursier Citer
Piou Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 +1 J'ai pas trop accroché au premier épisode et Mme s'est endormie, c'est bon signe vous pensez ? 2ème essai, elle s'est encore endormie, c'est bon signe vous pensez ? Citer
PaG Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 2ème essai, elle s'est encore endormie, c'est bon signe vous pensez ? Essaye de lui faire regarder le matin Citer
Tortelini Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjourno! Quelqu'un a regardé ce que vaut Wayward Pines, la série qui passe actuellement sur C+ ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjourno! Quelqu'un a regardé ce que vaut Wayward Pines, la série qui passe actuellement sur C+ ? reviens 3 pages en arrrière cordialement © Citer
Akinsson Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 J'ai fini la saison 3 de Breaking Bad. Pas mal cette série. Les jumeaux Citer
Nijni Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjourno! Quelqu'un a regardé ce que vaut Wayward Pines, la série qui passe actuellement sur C+ ? Buongiorno. Citer
Tortelini Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Buongiorno. heureusement que ma mère ne me lis pas ( merci l' iphone) reviens 3 pages en arrrière cordialement © Bon....voilà voilaaaaa....., merci ;-) Citer
marco Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Personne a vu Narcos ? pas mal les quelques séries de Netflix Citer
ZeStump Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Narcos, c'est sur la pile à voir... mais j'ai du retard, j'ai à peine fini Vikings S3 ... Me manque Boardwalk Empire, GOT, la fin de true detective (je m'endors systématiquement au bout de 30mn...), Better Call Saul avant, et Generation War bien sûr Sinon Happy Valley sur C+ a de très bons échos... Citer
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai fini la saison 3 de Breaking Bad. Pas mal cette série. J'ai fini la saison 4 de Breaking Bad. Pas mal cette série. Citer
Nijni Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Narcos, c'est sur la pile à voir... mais j'ai du retard, j'ai à peine fini Vikings S3 ... Me manque Boardwalk Empire, GOT, la fin de true detective (je m'endors systématiquement au bout de 30mn...), Better Call Saul avant, et Generation War bien sûr Sinon Happy Valley sur C+ a de très bons échos... Petit taunt discretos Citer
Messages recommandés