Viz Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Va falloir que j'attende quelques mois pour oublier ton image avant de me mettre à cette série ahahah il lui ressemble tellement ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Je crois que je ferais un blocage pendant qques épisodes -> Citer
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Que fait Marcel Patulacci dans une série Netflix ? Je crois que je ferais un blocage pendant qques épisodes -> Non rien. Citer
Nijni Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Je me suis mis à Peaky Blinders et j'ai bientôt fini, et anéfé c'est bieng. Tu la trouves pas mimi Grace ? Citer
en_congés Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Tu la trouves pas grasse Mimi ? Tu sais ce qu'elle te dit Mimi ? Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Quoi, qu'est ce qu'elle m'a dit ?! que tu l'aimais encore... Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 que tu l'aimais encore... et après ça parle des rèfs de stormy Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 et après ça parle des rèfs de stormy j'avoue, j'ai eu honte pour celle-là Citer
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Tu la trouves pas mimi Grace ? Pas mon style, je préfère May voire même la milf. Par contre je trouve que c'est vraiment dommage qu'ils aient pas fini la saison 2 avec le même procédé que pour la saison 1 Citer
Nijni Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Pas mon style, je préfère May voire même la milf. Par contre je trouve que c'est vraiment dommage qu'ils aient pas fini la saison 2 avec le même procédé que pour la saison 1 Ah oué bon on a pas les mêmes goûts Autant, effectivement, je me souviens très bien de la dernière de la saison 1, autant la fin de la saison 2, ça ne m'a pas autant marqué. Citer
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Ah oué bon on a pas les mêmes goûts Autant, effectivement, je me souviens très bien de la dernière de la saison 1, autant la fin de la saison 2, ça ne m'a pas autant marqué. Ben la fin de la saison 1 se finit sur le coup de feu dont tu vois pas les conséquences, alors qu'à la fin de la saison 2 tu vois le retournement de situation (un peu WTFesque d'ailleurs, je pense qu'ils auraient eu tout intérêt à réfléchir un peu plus à la justification du truc ). Mais bon c'est plutôt réussi quand même hein ^^. Modifié 10 septembre 2015 par Trollololala Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Tu la trouves pas mimi Grace ? Pas mon style, je préfère May voire même la milf. je préfère comme Marco celle qui joue May Citer
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 je préfère comme Marco celle qui joue May Pour moi y a même pas match tellement l'autre c'est Mélanie Laurent Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Pour moi y a même pas match tellement l'autre c'est Mélanie Laurent Citer
Nijni Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Ben la fin de la saison 1 se finit sur le coup de feu dont tu vois pas les conséquences, alors qu'à la fin de la saison 2 tu vois le retournement de situation (un peu WTFesque d'ailleurs, je pense qu'ils auraient eu tout intérêt à réfléchir un peu plus à la justification du truc ). Mais bon c'est plutôt réussi quand même hein ^^. Ca me dit toujours pas ce qu'il se passe 'tin le mec... ! Citer
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Ca me dit toujours pas ce qu'il se passe Nan mais tu l'as vue la fin de la saison 2 ou...? Citer
Nijni Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Nan mais tu l'as vue la fin de la saison 2 ou...? Oué oué j'ai vu mais je me souviens pas Citer
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Oué oué j'ai vu mais je me souviens pas Ben en gros les faux-keufs vont buter Tommy, ça fait monter le suspense pendant une plombe, "oh mon dieu va-t-il s'en sortir? comment il va s'en sortir?" et au final il se passe exactement ce que tu t'attends qu'il se passe et y en a un des 3 qui tire sur les 2 autres et qui lui dit que Churchill va avoir besoin de lui dans un futur proche. Je trouve qu'ils auraient mieux fait de laisser la fin en suspens comme ils l'avaient fait à la fin de la saison 1 pour qu'on sache pas trop de quoi il allait en retourner et qu'ils essaient de réfléchir à une meilleure issue que ça. Modifié 10 septembre 2015 par Trollololala Citer
Nijni Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Ben en gros les faux-keufs vont buter Tommy, ça fait monter le suspense pendant une plombe, "oh mon dieu va-t-il s'en sortir? comment il va s'en sortir?" et au final il se passe exactement ce que tu t'attends qu'il se passe et y en a un des 3 qui tire sur les 2 autres et qui lui dit que Churchill va avoir besoin de lui dans un futur proche. Je trouve qu'ils auraient mieux fait de laisser la fin en suspens comme ils l'avaient fait à la fin de la saison 1 pour qu'on sache pas trop de quoi il allait en retourner et qu'ils essaient de réfléchir à une meilleure issue que ça. A oui ok me souviens now. Ben alors, ok avec toi MAIS s'ils avaient comme tu suggères, on aurait pu leur reprocher de le faire trop "à l’américaine" cliffhanger style. Alors que là au moins pas de chichis et on sait sur quoi on part pour la saison suivante Citer
ZeStump Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Pour moi y a même pas match tellement l'autre c'est Mélanie Laurent La MILF c'est plus une GILF quand même Tu parles de la Boss du clan ? La vioque quoi Citer
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 La MILF c'est plus une GILF quand même Tu parles de la Boss du clan ? La vioque quoi Still better than Melly Lawrent. Citer
KousKous Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Fini la S1 de Dark Matter. C'est vraiment bien, ça monte crescendo, l'épisode final est juste dingue. La meilleur série SF du moment dans un style un peu plus différent de The 100. La saison 2 sera colossale à mon avis ! Modifié 12 septembre 2015 par KousKous Citer
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) j'attaque aujourd'hui FTWD Modifié 13 septembre 2015 par Ekelund Citer
Messages recommandés