Baker Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Bon un peu pété comme classement (The Wire en 30, really ?!) mais il a le mérite d'en citer certaines qu'on ne connait pas forcément. http://www.hollywoodreporter.com/lists/best-tv-shows-ever-top-819499/item/six-feet-under-hollywoods-100-821434 J'ai commencé par la fin et quand j'ai vu qu'ils ont classé friends en premier, je n'ai pas remonté la liste. Citer
Nista Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 OZ ? Ce classemente esto complemento ridiculo ! jajajaja Citer
Bebs Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 http://series-tv.première.fr/News-video/Emmy-Awards-2015-l-excellente-parodie-du-final-de-Mad-Man-par-Andy-Samberg-4262371?utm_source=Twitter&utm_medium=Tweet&utm_campaign=SeasonPremiere_ (oun petit spoilé) Citer
PaG Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 J'adore la musique du generique de The WIre Citer
Toulousiano Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 J'ai tenté Survivor Remorse, une sorte d'entourage version Basket, série produite par Lebron. Sans être la série du siècle ça se laisse regarder Citer
Bebs Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 J'adore la musique du generique de The WIre Plus uno. Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 wayward pines, cette daube finie.. zarma jvoulais la téma Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Mais Fan jusqu'au bout des seins. Citer
ZeStump Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) wayward pines, cette daube finie.. Je te rejoins, j'ai stoppé après 3 épisodes. Trop d'incohérences pour moi. Et le flic omniscient, qui bosse 24/24 toujours en tenue... Il m'a horripilé Sinon pour ceux qui ont aimé les Revenants, une petite série australienne du même genre (j'ai vu deux épisodes sur 6 et c'est pas mal du tout) : Modifié 23 septembre 2015 par ZeStump Citer
^Johan^ Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Je viens d’enchaîner The wire et Boardwalk Empire. Au top ! Modifié 24 septembre 2015 par ^Johan^ Citer
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Saison 2 de the 100 c tro de la balle Citer
Vash18 Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 J'ai eu du mal au début aussi mais à partir du 5eme épisode on comprends mieux le reste, et du coup j'ai bien aimé. wayward pines, cette daube finie.. J'ai eu du mal au début aussi mais à partir du 5eme épisode on comprends mieux le reste, et du coup j'ai bien aimé. Citer
en_congés Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 J'ai eu du mal au début aussi mais à partir du 5eme épisode on comprends mieux le reste, et du coup j'ai bien aimé. J'ai eu du mal au début aussi mais à partir du 5eme épisode on comprends mieux le reste, et du coup j'ai bien aimé. Exactement ^^ Tout s'explique d'un coup, justifiant ce qui semblait être des incohérences Citer
ZeStump Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Shyamalan dirige ses acteurs comme des pieds... Je comprends pourquoi tout le casting est rempli d'acteurs has been... Ils sont tous en roue libre Super, y a une explication au 5e épisode, mais est-ce que ça justifie de faire n'importe quoi pendant 5 épisodes ? Citer
en_congés Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Non, il se rattrape juste aux branches après s'être rendu compte qu'il avait nimp avant Citer
Piou Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Vu hier soir le début de la saison 2 des Revenants. Toujours aussi esthétique visuellement et musicalement, par contre un rythme un poil lent, mais j'imagine qu'il faut que ça se mette en route. Va falloir être bon pour éviter une Lost quand même Par contre lui il continue vraiment à être flippant... Citer
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Ah oui j'avais hâte que ça reprenne les Revenants Sinon 2 coffrets en attente de visionnage : la saison 2 de Helix et la 4 de Hell on Wheels. Citer
Baker Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Vu hier soir le début de la saison 2 des Revenants. Toujours aussi esthétique visuellement et musicalement, par contre un rythme un poil lent, mais j'imagine qu'il faut que ça se mette en route. Va falloir être bon pour éviter une Lost quand même Par contre lui il continue vraiment à être flippant... J'ai vu 35 minutes du premier épisode de la saison 2, on a craqué. C'est nul, soporifique, ça passe du coq à l'âne et en même temps, c'est sans rythme. Et puis qu'est-ce que ça joue mal. C'est affolant. Pourqoi les acteurs français des séries sont si souvent mauvais? Cette série a été éradiquée de mon répertoire hier soir. Modifié 2 octobre 2015 par Baker Citer
Piou Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Ah oui, rien que ça, comme ça, direct, juste pour 35 premières minutes difficiles... Je suis sûr que c'est une mise en route, enfin j'espère. Faut redonner un nouveau fil conducteur après la saison 1. Citer
Baker Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Ah oui, rien que ça, comme ça, direct, juste pour 35 premières minutes difficiles... Je suis sûr que c'est une mise en route, enfin j'espère. Faut redonner un nouveau fil conducteur après la saison 1. En fait, je pense vraiment que tu as visé juste quand tu as fait la comparaison avec Lost. Dans mon souvenir, les 3 premiers quarts -peut être moins- étaient vraiment bons. Mais la fin était nulle, on avait eu le sentiment que les scénaristes ne savaient pas où ils allaient. Et du coup, ils reprennent un truc qui a mal fini, qu'ils vont essayer de faire traîner en longueur donc forcément c'est un peu compliqué. Après j'entends bien que juger le truc sur 35 minutes c'est un peu dur. Mais j'ai dit à ma femme "on est quand même pas obligés de s'infliger ça hein?" Et on a décidé d'arrêter parce que c'est lourd, ça n'a ni queue ni tête et vraiment quand tu ajoutes des gendarmes qui savent pas jouer, c'est pour moi une perte de temps. Citer
Nijni Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai vu 35 minutes du premier épisode de la saison 2, on a craqué. C'est nul, soporifique, ça passe du coq à l'âne et en même temps, c'est sans rythme. Et puis qu'est-ce que ça joue mal. C'est affolant. Pourqoi les acteurs français des séries sont si souvent mauvais? Cette série a été éradiquée de mon répertoire hier soir. Jean-Michel Extremiste Citer
ZeStump Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai vu 35 minutes du premier épisode de la saison 2, on a craqué. C'est nul, soporifique, ça passe du coq à l'âne et en même temps, c'est sans rythme. Et puis qu'est-ce que ça joue mal. C'est affolant. Pourqoi les acteurs français des séries sont si souvent mauvais? Cette série a été éradiquée de mon répertoire hier soir. Merci du retour, j'avais pas trouvé la S1 terrible, je pense qu'on s'arrêtera là aussi si c'est aussi mauvais. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Tout le monde est d'accord alors, les goûts de Pioupiou en matière de série ne sont pas fiables. Citer
Messages recommandés