Stormy31 Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 esthétiquement c'est une belle série je trouve +1 Bien aimé le soin porté à chaque plan, ces grains de couleurs. Citer
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Malheureusement j'ai persévéré et je n'ai constaté aucunes améliorations notables, bien au contraire. Contenu masqué je me souviens même plus du S02E01 mais l'intérêt principal de la saison c'est l'intensité crescendo du jeu du chat et de la souris entre Hannibal et Will Graham Citer
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Flesh and Bone qui passe sur OCS sur le milieu de la danse classique, scènes de strips et de galipettes (avec des danseuses classiques) sur canapé dès le pilote Sinon, c'est bien joué et l'intrigue tient à haleine dès le début. Citer
Bebs Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Dans le genre vieux The Office c'est vraiment très con et très bien Et dans le genre neuf Master of None est très sympa, ça ressemble un peu à Louie dans le format mais la personnalité d'Ansari ressort bien, comme celle de Louie d'ailleurs. Citer
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 ma femme voudrait commencer American Horror Story, moi ça me tente pas des masses... rien que le fait de savoir que Lady Gaga est au générique me file un à priori négatif y'en a qui ont testé ? Citer
ZeStump Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 ma femme voudrait commencer American Horror Story, moi ça me tente pas des masses... rien que le fait de savoir que Lady Gaga est au générique me file un à priori négatif y'en a qui ont testé ? Quelle saison ? J'ai vu la 1e en entier, et 3 épisodes de la S2 m'ont fait décroché... Citer
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Quelle saison ? ben généralement quand j'attaque une série je commence par la saison 1 Modifié 13 novembre 2015 par Ekelund Citer
ZeStump Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 ben généralement quand j'attaque une série je commence par la saison 1 Chaque saison est indépendante de la 1e... d'où ma réponse Citer
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Chaque saison est indépendante de la 1e... d'où ma réponse ok... mais même dans ces cas-là j'aime bien quand même commencer par la 1ère Citer
è_é Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 ben généralement quand j'attaque une série je commence par la saison 1 ok donc rien à voir avec lady gaga en fait Citer
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 ok donc rien à voir avec lady gaga en fait ah oui je viens de voir qu'elle n'apparait qu'à la saison 5 en fait mais bon ça me tente pas quand même, faut que j'en trouve une autre en substitution... tiens, The Leftlovers par exemple, j'aime bien le pitch. bon s'il faut c'est une grosse daube aussi Citer
Piou Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 ok donc rien à voir avec lady gaga en fait Citer
iosa Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 TWD S06E06 Révélation Nonnn Daryl n'a plus son arbalète... Et sinon la grande question, c'était qui à la fin ? Révélation On aurait dit Glenn... Citer
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Commencé la saison 2 des Revenants... Me demande si Clotilde Hesme (la maman du bébé) me fait pas plus flipper que le gamin de Piou. :ninaj: Modifié 19 novembre 2015 par Stormy31 Petite erreur de smiley. Citer
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 la saison 2 de The Following était vraiment moyennasse, j'hésitais à arrêter, mais la S3 est vraiment bieng, je regrette pas d'avoir persévéré Citer
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) J'ai vu le pilote de Fear the walking dead. C'est pas mal, la tension monte bien au fur et à mesure que l'épisode avance. Je pense que je vais poursuivre. Modifié 25 novembre 2015 par Nijni Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 5 minutes, Nijni a dit : J'ai vu les pilote de Fear the walking dead. C'est pas mal, la tension monte bien au fur et à mesure que l'épisode avance. Je pense que je vais poursuivre. je croyais ça aussi jusqu'à ce que je lise partout que ça valait pas twd... quand on sait toute la haine que j'ai pour cette série, ça a été vite vu en ce qui me concerne Citer
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 3 minutes ago, elmö said: je croyais ça aussi jusqu'à ce que je lise partout que ça valait pas twd... quand on sait toute la haine que j'ai pour cette série, ça a été vite vu en ce qui me concerne Je vais quand même aller au delà d'un épisode pour être catégorique. En tout cas sur le premier, ce n'est pas mauvais. Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 à l’instant, Nijni a dit : Je vais quand même aller au delà d'un épisode pour être catégorique. En tout cas sur le premier, ce n'est pas mauvais. j'en ai vu 3 je crois...et j'avais bien aimé c'est après que ça devient chiant Citer
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 2 minutes ago, elmö said: j'en ai vu 3 je crois...et j'avais bien aimé c'est après que ça devient chiant Chiant comment ? il se passe rien ? c'est mou/long ? Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 à l’instant, Nijni a dit : Chiant comment ? il se passe rien ? c'est mou/long ? ouais manque d'action et trucs relous avec le pseudo johnny depp/gilbert grape je crois... 'fin après c'est ce que j'ai lu hein, sifo c'est bieng Citer
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 2 minutes ago, elmö said: ouais manque d'action et trucs relous avec le pseudo johnny depp/gilbert grape je crois... 'fin après c'est ce que j'ai lu hein, sifo c'est bieng Faut faire gaffe à ce qui est écrit, surtout par qui en fait Je dirai ce que j'en pense quand j'aurai rattrapé le retard Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 à l’instant, Nijni a dit : Faut faire gaffe à ce qui est écrit, surtout par qui en fait Je dirai ce que j'en pense quand j'aurai rattrapé le retard je sais bien, vous êtes plein à kiffer twd ici, cqfd Citer
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 2 minutes ago, elmö said: je sais bien, vous êtes plein à kiffer twd ici, cqfd Kiffer ce n'est peut-être pas le mot. Mais j'aime bien. Ca m'a gonflé par moment, mais ya toujours un truc qui m'y fait revenir. En tout cas je trouve le travail fait sur les zombies vraiment énorme. Citer
vins31 Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Le 13/11/2015 15:32:07, Ekelund a dit : ah oui je viens de voir qu'elle n'apparait qu'à la saison 5 en fait mais bon ça me tente pas quand même, faut que j'en trouve une autre en substitution... tiens, The Leftlovers par exemple, j'aime bien le pitch. bon s'il faut c'est une grosse daube aussi J'ai totalement accroché à The Leftovers mais c'est clairement une des séries les plus chelou qu'il m'ait été donné de voir Citer
Messages recommandés