Nista Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Y a personne qui connait les Soprano??? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Y a personne qui connait les Soprano??? si mais c'est pas jeune Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 La dernière saison vient de sortir en dvd quand meme. Bon même si elle est vraiment moins bonne que les autres c'est pas comme si je parlais de Chips!!! Sinon y a la 2eme saison de Weeds qui est diffusée cet été sur canal+... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Et elle sort quand la 3eme saison de Weeds ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Et elle sort quand la 3eme saison de Weeds ? Elle vient juste d'etre diffusée aux USA... donc y a le temps Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Elle vient juste d'etre diffusée aux USA... donc y a le temps Ouais mais c'est parce que j'ai un mauvais débit Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Elle vient juste d'etre diffusée aux USA... donc y a le temps Non pas encore, le 301 sera diffusé le 13 août. Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Non pas encore, le 301 sera diffusé le 13 août. Je l'attends avec impatience Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Petite news sur Prison break chopée sur le net : La Fox vient d'annoncer que la saison 3 de Prison Break débuterait le 17 septembre sur son antenne. L'occasion de faire le point. Quatre nouveaux acteurs viennent s'ajouter au générique. Robert Wisdom (voir photo) incarnera un gros bonnet de la drogue, personnage influent de la prison panaméenne dans laquelle Michael Scofield est incarcéré. Autre compagnon dans le pénitencier : Chris Vance (voir photo), fiancé à Danay Garcia (voir photo). Citons enfin Jodi Lyn O'Keefe (voir photo), membre de la mystérieuse et impitoyable Compagnie... Le tournage a débuté la semaine dernière. M6 rediffuse actuellement la saison 1 tous les vendredis soirs en seconde partie de soirée. Découvrez le teaser de la saison 3 de Prison Break ! Teaser Saison 3 Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai regardé le pilote d'Afterlife hier soir. Pas mal Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Y a personne qui connait les Soprano??? Si mais comme dit NP c'est vieux et c'est devenu moins bien je trouve. La dernière saison vient de sortir en dvd quand meme. Bon même si elle est vraiment moins bonne que les autres c'est pas comme si je parlais de Chips!!! Sinon y a la 2eme saison de Weeds qui est diffusée cet été sur canal+... Critique pas Chips,c'était la classe cette série! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Si mais comme dit NP c'est vieux et c'est devenu moins bien je trouve. Critique pas Chips,c'était la classe cette série! C'est vrai que la saison 6 est vraiment faible!!! Par contre, je suis un fan de Chips (surtout de leur lunettes!!!) Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 C'est vrai que la saison 6 est vraiment faible!!! Par contre, je suis un fan de Chips (surtout de leur lunettes!!!) Ils avaient le look! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Poncherello, c'est la grande classe Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Poncherello, c'est la grande classe Y a un épisode de Scrubs ou il apparait en guest star!! Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Quelqu'un a suivi de prés Dr. House ?? En français j'arrive pas mais en VO je me les enchaine j'en suis à la saison 2 c'est terrible Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Quelqu'un a suivi de prés Dr. House ?? En français j'arrive pas mais en VO je me les enchaine j'en suis à la saison 2 c'est terrible T'as trouvé ça où en VO? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 T'as trouvé ça où en VO? www.oleoo.com Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 T'as trouvé ça où en VO? Sur le bouriquet © Steevy tu tape: House S01E02 Fov Est t'as l'episode 2 de la saison 1 en VO... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Je me suis enfin mis à Prison Break. Ca ressemble pas mal à "L'évadé d'Alcatraz" avec Clint Eastwood pour l'instant. Edit : série assez dure à comprendre en "Full VO" (ils articulent pas les acteurs ) ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Je suis totalement sur le cul ... La fin de SmallVille saison 6 :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Je suis totalement sur le cul ... La fin de SmallVille saison 6 paye ta série en carton Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 paye ta série en carton C'est Aki, série, musique, fille en avatar, tout en carton Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 C'est Aki, série, musique, fille en avatar, tout en carton Tu peux parler Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 C'est Aki, série, musique, fille en avatar, tout en carton Tu peux parler J'ai des gouts de chiottes aussi mais je me sens plus près de ceux d'Aki que ceux de eiK. Je reviens de Tranformers d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés