en_congés Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Il y a 7 heures, marco a dit : Personne a regardé Ray DOnovan ? vraiment pas mal, agréablement surpris.. Ah! ah! Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Il y a 10 heures, PaG a dit : Oui saison 2. Mais surtout l'acteur principal, on a l'impression qu'il fait un sauna tiens j'ai commencé justement hier la saison 2, toujours aussi barré mais toujours aussi kiffant à part le générique qu'ils ont changé et qui est particulièrement moisi Citer
marco Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Il y a 4 heures, BigBross a dit : Ah! ah! ouais moi aussi..:ninaj: Modifié 8 février 2016 par marco Citer
en_congés Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 à l’instant, marco a dit : ouais moi aussi..:ninaj: Désolé, le manque d'argumentation a fait mal passer mon message. C'est juste que j'ai cru que c'était une vanne sortie de nulle part, vu que 3 saisons sont déjà diffusées, qu'on en a parlé il y a 2 ans ici même. Rien d'ironique dans tout ça ;) Citer
marco Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 ah non mais rien de méchant chez moi aussi.. je connaissais pas cette série, j'ai enchainé les 3 saisons rapidos....vivement la 4... Citer
PaG Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Il y a 1 heure, BigBross a dit : Désolé, le manque d'argumentation a fait mal passer mon message. C'est juste que j'ai cru que c'était une vanne sortie de nulle part, vu que 3 saisons sont déjà diffusées, qu'on en a parlé il y a 2 ans ici même. Rien d'ironique dans tout ça Oui et puis c'est connu, tout le monde se souvient de ce qui s'est passé y'a 2 ans sur un forum Citer
en_congés Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 il y a une heure, PaG a dit : Oui et puis c'est connu, tout le monde se souvient de ce qui s'est passé y'a 2 ans sur un forum Y en a qui ont la dent dure sur ce forum tu sais, et qui se souviennent très bien de ce qu'il se passait y a 2 ans Citer
PaG Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Bon j'ai fini la saison 2 de Leftovers. C'est definitivement chelou Par contre la musique et l'image, boudu c'est classe. Je trouve par ailleurs très penible la stratégie de CW de faire des cross over sans arret entre Flash, Arrow et DC's Legends of Tomorrow. Si tu suis pas les 3 tu pompes rien a ces episodes ou bien t'as pas la finalité. Citer
Wingeeky Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Bon j'ai fini la saison 2 de Leftovers. C'est definitivement chelou Par contre la musique et l'image, boudu c'est classe. Je trouve par ailleurs très penible la stratégie de CW de faire des cross over sans arret entre Flash, Arrow et DC's Legends of Tomorrow. Si tu suis pas les 3 tu pompes rien a ces episodes ou bien t'as pas la finalité. Ah bah CQFD J'ai abandonné, pas du tout accroché. Peut-être que j'y remettrais. Sinon j'ai commencé Baron Noir, bah je trouve ça pas mal. Citer
Ekelund Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 j'ai tenté la nouvelle série sur Arte, Trepalium, j'accroche pas Citer
en_congés Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Il y a 18 heures, Wingeeky a dit : Ah bah CQFD J'ai abandonné, pas du tout accroché. Peut-être que j'y remettrais. Sinon j'ai commencé Baron Noir, bah je trouve ça pas mal. Oué c'est pas mal du tout. Fortitude aussi, réalisé par Sam Miller, dans un tout autre style. Citer
Nista Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : j'ai tenté la nouvelle série sur Arte, Trepalium, j'accroche pas C'est un peu bizarre au départ mais finalement c'est assez prenant. Bien aimé perso. Citer
è_é Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 il y a 4 minutes, RemiNista a dit : C'est un peu bizarre au départ mais finalement c'est assez prenant. Bien aimé perso. pareil pis même si y'a des défauts, faut saluer la prise de risque sur le propos, et ça c'est bien Citer
HaGu Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : j'ai tenté la nouvelle série sur Arte, Trepalium, j'accroche pas intéressant, vais le tenter en replay tiens (si ça fonctionne) Citer
Ekelund Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 il y a une heure, elmö a dit : pareil pis même si y'a des défauts, faut saluer la prise de risque sur le propos, et ça c'est bien pour une fiction française, c'est clair que ça détonne Citer
ZeStump Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Il y a 7 heures, HaGu a dit : intéressant, vais le tenter en replay tiens (si ça fonctionne) Sinon t'as captvity, pas mal pour les séries d'Arte, et pas obligé de regarder en replay Citer
vins31 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 J'ai commencé la série d'anthologie "American Crime Story", cette première saison revient sur le procès d'O.J. Simpson. Je m'étais jamais intéressé de plus près à cette histoire, j'avais pas conscience que ça avait été aussi médiatisé aux USA à l'époque ! En tout cas j'ai bien accroché. La saison 2 aura comme sujet l'ouragan Katrina et ses conséquences. Citer
ZeStump Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 L'affaire O.J simpson, c'est un peu comme si Thierry Henry assassinait sa femme chez nous. A l'époque, on en parlait même beaucoup en France, c'est dire. Citer
en_congés Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : L'affaire O.J simpson, c'est un peu comme si Thierry Henry assassinait sa femme chez nous. A l'époque, on en parlait même beaucoup en France, c'est dire. La, tu te dis que tu vieillis. Parce que bon, ça reste assez frais dans ma mémoire, mais objectivement, c'était pas hier... Citer
PaG Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 La derniere saison de TBBT est excellente Citer
KousKous Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a une heure, PaG a dit : Le retour de TWD Énorme épisode ! Citer
Alfcat Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 le pilote de la série "Vinyl" était flamboyant ! La série de Mick Jagger et Martin Scorsese semble pleine de superbes promesses. Citer
vins31 Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Il y a 19 heures, KousKous a dit : Énorme épisode ! Je m'attendais à un épisode de reprise assez mou, mais grosse surprise au final ! Citer
PaG Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 C'est clair la mort de Rick laissera un grand vide Citer
Messages recommandés