ZeStump Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Le 24/2/2016à22:49, Toulousiano a dit : Y en a qui ont matés Love? Yep, Olynik l'an passé en P.O. Citer
Nijni Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Décès du créateur de Game of Throne http://www.goldenmoustache.com/rip-george-martin-createur-de-game-of-thrones-163673/ Citer
PaG Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 il y a 13 minutes, Nijni a dit : Décès du créateur de Game of Throne http://www.goldenmoustache.com/rip-george-martin-createur-de-game-of-thrones-163673/ Citer
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 J'ai commencé la saison 2 de Tunnel. Ça débute doucement, mais ça s'annonce bien Citer
KousKous Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Vraiment très bonne la saison 6 de TWD. Beaucoup moins de longueur que dans les saisons précédentes et tous les épisodes se valent. Le huis clos du dernier épisode est très réussi Citer
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Je regarde THE CORNER, ça vaut pas THE WIRE mais c'est pas mal quand même Je le conseille à ceux qui aiment les vieilles séries de HBO Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 9 hours ago, Planino said: Je regarde THE CORNER, ça vaut pas THE WIRE mais c'est pas mal quand même Je le conseille à ceux qui aiment les vieilles séries de HBO Tiens je suis justement en train de me re faire l'intégrale de The Wire, j'en suis à la saison 2 Ca donne quoi the Corner ? Citer
Flolynyk Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Tiens je suis justement en train de me re faire l'intégrale de The Wire, j'en suis à la saison 2 Ca donne quoi the Corner ? Ca n'atteint pas le premier poteau. :Didot: Citer
InchAlain Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Ca n'atteint pas le premier poteau. :Didot: Ta blague m'en bouche un coin Citer
Piou Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Y a une fin prévue un jour à TWD ? Ou ça va faire une Lost ? Citer
Valentine Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Ben moi, je vais me redéguster tout Breaking Bad. Ma série culte avec la saison 1 de True Detective. S'il en reste qui ne les ont pas encore visionnées, il n'est jamais trop tard pour bien (se) faire (plaisir). Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Y a une fin prévue un jour à TWD ? Ou ça va faire une Lost ? ben ça suit (plus ou moins) le comic dont la fin n'est pas encore écrite, alors ça peut durer longtemps Citer
Piou Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Bah après la mort de Rick et de Daryl et la zombification de Carl et Michonne, je vois pas trop ce qu'on peut rajouter de plus, d'autant qu'on sait enfin que ce sont les russes qui ont envoyé le virus pour éviter une nouvelle guerre froide Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 3 minutes ago, Piou said: Bah après la mort de Rick et de Daryl et la zombification de Carl et Michonne, je vois pas trop ce qu'on peut rajouter de plus, d'autant qu'on sait enfin que ce sont les russes qui ont envoyé le virus pour éviter une nouvelle guerre froide Tu confonds avec Friends. Citer
Piou Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Tu confonds avec Friends. Non non, je regarde Friends tous les midis ou presque () et hormis le mariage de Joey et Chandler et celui de Rachel et Gunter, y a pas eu trop d'évolution. Même si j'ai un doute quand au fait que Ross et Rachel finissent ensemble quand même. Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 3 minutes ago, Piou said: Non non, je regarde Friends tous les midis ou presque () et hormis le mariage de Joey et Chandler et celui de Rachel et Gunter, y a pas eu trop d'évolution. Même si j'ai un doute quand au fait que Ross et Rachel finissent ensemble quand même. Bon alors si tu le dis, je te crois Citer
è_é Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 je sais pas comment vous trouvez le temps de remater des séries ! j'ai déjà pas le temps de mater celles que j'ai jamais vues sinon ce soir, y'a la saison 2 peaky blinders sur arte Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 à l’instant, elmö a dit : sinon ce soir, y'a la saison 2 peaky blinders sur arte wé mais y'a X-Files Citer
è_é Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : wé mais y'a X-Files source ? Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 10 minutes ago, elmö said: je sais pas comment vous trouvez le temps de remater des séries ! j'ai déjà pas le temps de mater celles que j'ai jamais vues sinon ce soir, y'a la saison 2 peaky blinders sur arte Non c'est clair que j'ai pas aussi le temps. Mais The Wire c'est la seule (avec des épisodes d'X-files par ci par là et Friends) que je me suis toujours dit que je pourrai regarder une 2ème fois. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais acheté le coffret. Et comme ma copine ne connait pas, ça tombe bien Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 49 minutes, elmö a dit : source ? ah ben non en fait il y a 41 minutes, Nijni a dit : Non c'est clair que j'ai pas aussi le temps. Mais The Wire c'est la seule (avec des épisodes d'X-files par ci par là et Friends) que je me suis toujours dit que je pourrai regarder une 2ème fois. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais acheté le coffret. Et comme ma copine ne connait pas, ça tombe bien y'a que 2 séries que j'ai re-maté : Lost et six feet under (actuellement d'ailleurs) Citer
ZeStump Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Pour ceux qui l'auraient pas vue, Narcos est très recommandable. La reconstitution de la Colombie de l'époque est vraiment bien foutue et Wagner Moura (le brésilien chef d'équipe dans Tropa de elite) incarne à merveille Escobar ! Citer
Zitoun Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : je sais pas comment vous trouvez le temps de remater des séries ! j'ai déjà pas le temps de mater celles que j'ai jamais vues Je sais pas comment vous faites pour (en même temps) : - avoir une vie sociale - avoir une vie professionnelle - avoir une vie familiale - jouer aux jeux video - regarder des séries / films - faire du sport - aller voir des concerts Citer
Messages recommandés