LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 J'ai des gouts de chiottes aussi mais je me sens plus près de ceux d'Aki que ceux de eiK. Je reviens de Tranformers d'ailleurs Wesh mec heureusement que tu te sens pas pres de moi je me serais senti offensé. Citer
Bengijol Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 eiK a vraiment des gouts de merde, j'aime le charal© et les mêmes gout qu'Aki Le débat est clos Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 eiK a vraiment des gouts de merde, j'aime le charal© et les mêmes gout qu'Aki Le débat est clos Un gars qui vient de payer pour voir Transformer me donne des leçons. ok© Citer
Pogi Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Un gars qui vient de payer pour voir Transformer me donne des leçons. ok© Citer
Bengijol Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Un gars qui vient de payer pour voir Transformer me donne des leçons. ok© ok je m'incline Citer
Bio Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Prison Break saison 2 en 36h! qui dit mieux? Mieux. Citer
gnafron Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 C'est Aki, série, musique, fille en avatar, tout en carton Pas souvent d'accord avec toi mais je suis forcé de cautionner/souscrire/plusuner. La roue de la fortune, non mais franchement y'a vraiment des abrutis ... ...qui regardent? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Jmise 5 sur le greque !!! Euh.. ouais? J'ai regardé 2 séries qui passaient sur le câble cette nuit (rien à foutre, donc..), l'une passait sur Série club (canal 25 canalsat) : Dock 13 L'autre sur TF4 je crois (un truc du genre), la série n'avais pas de nom.. série rigolote avec un mec coincé qui a une brune pour copine et vit en colloc' avec une blonde qui veut foutre le grapin dessus.. Série décousue mais marrante. Bon bref', on s'en tamponne. Mais dans dock13, 2 persos de plus belle la vie sont apparus. Guillaume lezermann & celle qui l'a piégé (qui a le rôle de la série) Lezermann est toujours médecin dans cette série.. et il est gay. Citer
Caramel Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Ca m'arrive de mater Weeds, y'a des fois c'est drole Citer
gnafron Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 (modifié) Je viens de finir Heroes. Après un premier épisode pas du tout prenant, la suite se laisse voir sans déplaisir avec un très bon épisode 20 notamment. Ca fait très (trop?) comics avec un gros lorgnage/pompage vers X-Men ( les pouvoirs, la question des relations entre mutants et normaux) ou les 4400, le laïus de début et de fin pseudo mystico-profond est chiant, on retrouve bien soigneusement rangées toutes les catégories ethniques des Etats Unis mais il y a du bon. Très sympa le parallèle avec le 11 Septembre. Reste à voir l'intérêt d'une saison 2 le super méchant pire que le croquemitaine va se pointer, le fuyard dans les égouts revenir? . EDIT: et paf le 1000ème message. Modifié 16 août 2007 par gnafron Citer
Bio Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 EDIT: et paf le 1000ème message. Et Paf, le millième pour moi. Moi j'suis sur les Griffin en ce moment, assez mythique comme série (American Dad, du même créateur, est sympa aussi). Citer
jenoyend Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 (modifié) j'ai commencé californication avec le gars qui jouait dans x files. elle démarre fort il me tarde les prochains épisodes. Sinon j'ai commencé également kill point une série en 8 épisodes, elle est sympa aussi, mais s 'éssoufle dans le 6ème épisode. faut voir ce que donne le 7 et 8. je vous reccommande vraiment californication. pleine d humour et de nichons. Modifié 29 août 2007 par jenoyend Citer
Nista Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 j'ai commencé californication avec le gars qui jouait dans x files. elle démarre fort il me tarde les prochains épisodes. Sinon j'ai commencé également kill point une série en 8 épisodes, elle est sympa aussi, mais s 'éssoufle dans le 6ème épisode. faut voir ce que donne le 7 et 8. je vous reccommande vraiment californication. pleine d humour et de nichons. tu l'as trouvée où californication? on m'en a parlé je voudrai tester... Citer
Nijni Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Un copain a trouvé un site par hasard, qui référence toutes les bonnes series à la mode : Californication est en page de garde Jouteya Citer
Nijni Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 pas mal du tout ce site!! Effectivement c'est du bon ! J'ai vu Traveler, je recommande fortement, mais malheureusement elle ne dure que 8 épisodes. Il y a un brin de prison break et de Enemi d'Etat ! J'ai commencé Lost Room aussi, mini serie de 6 épisodes. De la SF un peu dans l'esprit d'Heroes. J'aime bien... avec plein d'acteurss connus. Je vais me mettre à Jericho, le synopsis m'a bien plu. L'avantage de ce site c'est qu'il recence toutes (enfin pas toutes mais un bon nombre) les series et ca permet avec les petits résumés de les selectionner. Je pense aussi me mater The Black Donnellys aussi Apres on verra, à vous Citer
padawan Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Effectivement c'est du bon ! J'ai vu Traveler, je recommande fortement, mais malheureusement elle ne dure que 8 épisodes. Il y a un brin de prison break et de Enemi d'Etat ! J'ai commencé Lost Room aussi, mini serie de 6 épisodes. De la SF un peu dans l'esprit d'Heroes. J'aime bien... avec plein d'acteurss connus. Je vais me mettre à Jericho, le synopsis m'a bien plu. L'avantage de ce site c'est qu'il recence toutes (enfin pas toutes mais un bon nombre) les series et ca permet avec les petits résumés de les selectionner. Je pense aussi me mater The Black Donnellys aussi Apres on verra, à vous Ca va te revenir cher en dvd tous ca Citer
Champignon Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 TF1 va diffuser la nouvelle saison de Heroes 24h après sa diffusion aux USA via sa plate forme de VoD en ligne, tf1vision.fr ou un truc comme ça 60 pour les 30 épisodes, ca fait pas trop trop cher et ya toujors moyen de partager je pense En tt cas moi je pense que je vais banquer Ce sera probablement en vost Source Citer
Javelplus Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 TF1 va diffuser la nouvelle saison de Heroes 24h après sa diffusion aux USA via sa plate forme de VoD en ligne, tf1vision.fr ou un truc comme ça 60 pour les 30 épisodes, ca fait pas trop trop cher et ya toujors moyen de partager je pense En tt cas moi je pense que je vais banquer Ce sera probablement en vost Source La saison 2 ? Et ben, ils vont sous titrer à la vitesse grand v alors... Citer
Messages recommandés