Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
C'est Aki, série, musique, fille en avatar, tout en carton :)

Pas souvent d'accord avec toi mais je suis forcé de cautionner/souscrire/plusuner.

:blush: La roue de la fortune, non mais franchement y'a vraiment des abrutis ...

...qui regardent?

Posté(e)
Jmise 5 sur le greque !!!

Euh.. ouais? :)

J'ai regardé 2 séries qui passaient sur le câble cette nuit (rien à foutre, donc..), l'une passait sur Série club (canal 25 canalsat) : Dock 13

L'autre sur TF4 je crois (un truc du genre), la série n'avais pas de nom.. série rigolote avec un mec coincé qui a une brune pour copine et vit en colloc' avec une blonde qui veut foutre le grapin dessus.. Série décousue mais marrante.

Bon bref', on s'en tamponne. Mais dans dock13, 2 persos de plus belle la vie sont apparus. Guillaume lezermann & celle qui l'a piégé (qui a le rôle de la série)

Lezermann est toujours médecin dans cette série.. et il est gay.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je viens de finir Heroes.

Après un premier épisode pas du tout prenant, la suite se laisse voir sans déplaisir avec un très bon épisode 20 notamment.

Ca fait très (trop?) comics avec un gros lorgnage/pompage vers X-Men ( les pouvoirs, la question des relations entre mutants et normaux) ou les 4400, le laïus de début et de fin pseudo mystico-profond est chiant, on retrouve bien soigneusement rangées toutes les catégories ethniques des Etats Unis mais il y a du bon.

Très sympa le parallèle avec le 11 Septembre.

Reste à voir l'intérêt d'une saison 2

le super méchant pire que le croquemitaine va se pointer, le fuyard dans les égouts revenir?

.

EDIT: et paf le 1000ème message. :ninja:

Modifié par gnafron
Posté(e)
EDIT: et paf le 1000ème message. :ninja:

Et Paf, le millième pour moi. :ninja:

Moi j'suis sur les Griffin en ce moment, assez mythique comme série (American Dad, du même créateur, est sympa aussi).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai commencé californication avec le gars qui jouait dans x files. elle démarre fort il me tarde les prochains épisodes.

Sinon j'ai commencé également kill point une série en 8 épisodes, elle est sympa aussi, mais s 'éssoufle dans le 6ème épisode. faut voir ce que donne le 7 et 8.

je vous reccommande vraiment californication. pleine d humour et de nichons.

Modifié par jenoyend
Posté(e)
j'ai commencé californication avec le gars qui jouait dans x files. elle démarre fort il me tarde les prochains épisodes.

Sinon j'ai commencé également kill point une série en 8 épisodes, elle est sympa aussi, mais s 'éssoufle dans le 6ème épisode. faut voir ce que donne le 7 et 8.

je vous reccommande vraiment californication. pleine d humour et de nichons.

tu l'as trouvée où californication? on m'en a parlé je voudrai tester...

Posté(e)
pas mal du tout ce site!!

Effectivement c'est du bon ! :ninja:

J'ai vu Traveler, je recommande fortement, mais malheureusement elle ne dure que 8 épisodes. Il y a un brin de prison break et de Enemi d'Etat !

J'ai commencé Lost Room aussi, mini serie de 6 épisodes. De la SF un peu dans l'esprit d'Heroes. J'aime bien... avec plein d'acteurss connus.

Je vais me mettre à Jericho, le synopsis m'a bien plu.

L'avantage de ce site c'est qu'il recence toutes (enfin pas toutes mais un bon nombre) les series et ca permet avec les petits résumés de les selectionner.

Je pense aussi me mater The Black Donnellys aussi

Apres on verra, à vous :drapeau-tfc1:

Posté(e)
Effectivement c'est du bon ! :grin:

J'ai vu Traveler, je recommande fortement, mais malheureusement elle ne dure que 8 épisodes. Il y a un brin de prison break et de Enemi d'Etat !

J'ai commencé Lost Room aussi, mini serie de 6 épisodes. De la SF un peu dans l'esprit d'Heroes. J'aime bien... avec plein d'acteurss connus.

Je vais me mettre à Jericho, le synopsis m'a bien plu.

L'avantage de ce site c'est qu'il recence toutes (enfin pas toutes mais un bon nombre) les series et ca permet avec les petits résumés de les selectionner.

Je pense aussi me mater The Black Donnellys aussi

Apres on verra, à vous :)

Ca va te revenir cher en dvd tous ca :diable:

Posté(e)

TF1 va diffuser la nouvelle saison de Heroes 24h après sa diffusion aux USA via sa plate forme de VoD en ligne, tf1vision.fr ou un truc comme ça

60 pour les 30 épisodes, ca fait pas trop trop cher et ya toujors moyen de partager je pense <_< En tt cas moi je pense que je vais banquer :wacko:

Ce sera probablement en vost

Source

Posté(e)
TF1 va diffuser la nouvelle saison de Heroes 24h après sa diffusion aux USA via sa plate forme de VoD en ligne, tf1vision.fr ou un truc comme ça

60€ pour les 30 épisodes, ca fait pas trop trop cher et ya toujors moyen de partager je pense <_< En tt cas moi je pense que je vais banquer :wacko:

Ce sera probablement en vost

Source

La saison 2 ? Et ben, ils vont sous titrer à la vitesse grand v alors...