GG Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Révélation il y a 12 minutes, Nista a dit : Masquer le contenu TIENS LA POOOORTE ! Révélation Par contre si j'ai bien compris, en se connectant à un arbre sacré Bran a le pouvoir d'aller dans le passé. Et les marcheurs blancs ont le pouvoir de voir Bran même dans le passé. Du coup depuis cet instant dans le passé ils savent que Bran va se connecter à cet arbre à ce moment-là. Du coup ils sont allé le chercher. Mais pourquoi ces cons y sont pas allé 3 jours avant pour cueillir Bran comme une fleur ? Citer
Nista Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : Masquer le contenu Masquer le contenu Par contre si j'ai bien compris, en se connectant à un arbre sacré Bran a le pouvoir d'aller dans le passé. Et les marcheurs blancs ont le pouvoir de voir Bran même dans le passé. Du coup depuis cet instant dans le passé ils savent que Bran va se connecter à cet arbre à ce moment-là. Du coup ils sont allé le chercher. Mais pourquoi ces cons y sont pas allé 3 jours avant pour cueillir Bran comme une fleur ? Révélation Parce qu'il n'était pas "marqué". Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Le 15/5/2016 à 02:51, KellyOluanyktamer a dit : Je viens de faire un tour sur Netflix, et il y a pas mal de séries que j'ai jamais vues. Du coup, ça vaut quoi tout ça ? (Oui je pourrais chercher, mais bon, hein, la saison est finie, faut bien vous occuper !) Mad Men Orange is the new black Sons of Anarchy Luther Lilyhammer Narcos Viking Lie to me Call the midwife Homeland Testes Chica Vampiro. Citer
LaCroix Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 28 minutes, GG a dit : Masquer le contenu Masquer le contenu Par contre si j'ai bien compris, en se connectant à un arbre sacré Bran a le pouvoir d'aller dans le passé. Et les marcheurs blancs ont le pouvoir de voir Bran même dans le passé. Du coup depuis cet instant dans le passé ils savent que Bran va se connecter à cet arbre à ce moment-là. Du coup ils sont allé le chercher. Mais pourquoi ces cons y sont pas allé 3 jours avant pour cueillir Bran comme une fleur ? Ah, je vois que t'es comme moi et que pour toi aussi toute cette embrouille c'est du grand n'importe quoi Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Le 16/5/2016 à 11:49, ZeStump a dit : J'aime un minimum de réalisme (ou alors que la série assume totalement sa fantaisie, type TWD ou GOT) et là quand tu lis le résumé... L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ouMC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO, fait régner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jackson Teller, vice-président, mènent le club. Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates. Le 16/5/2016 à 11:50, Nijni a dit : Un western des temps modernes ni plus ni moins Une serie de merde où "Peg Bundy" joue son plus mauvais role de belle mere jalouse de sa belle fille, des pseudos bikers qui ne font pas illusion, Ron Perlam totalement grotesque, en fait c'est plus proche d'un Macbeth Phèdre bien casse burnes qu'un 'westerrn' modernisé. Ca part en Irlande tu sais pas trop pourquoi, avec les motos, la serie sert a rien, comme le g dans le doigt. C'est tellement simple que j'ai mis 5 saisons a comprendre que Samcro n'est pas une personne, mais le nom du club de motards. J'ai jamais pu tenir une saison entier tellement c'est chiantissime. Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit : Une serie de merde où "Peg Bundy" joue son plus mauvais role de belle mere jalouse de sa belle fille, des pseudos bikers qui ne font pas illusion, Ron Perlam totalement grotesque, en fait c'est plus proche d'un Macbeth Phèdre bien casse burnes qu'un 'westerrn' modernisé. Ca part en Irlande tu sais pas trop pourquoi, avec les motos, la serie sert a rien, comme le g dans le doigt. C'est tellement simple que j'ai mis 5 saisons a comprendre que Samcro n'est pas une personne, mais le nom du club de motards. J'ai jamais pu tenir une saison entier tellement c'est chiantissime. 5 saisons.... t'es persévérant quand t'aimes pas toi Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : 5 saisons.... t'es persévérant quand t'aimes pas toi Non mais c'est un vrai calvaire cette serie, je tiens pas 4 episodes par saison. En fait c'est a partir de la saison 5 où un putain de mobster renoi leur defonce leur cul de biker fiottes habillés en mousta-gay , juste l'interet de savoir comment il va leur faire bouffer leur couilles mode tacos à ces connards. Le mechant c'est le narrateur de OZ (Harold Perrineau). Donc j'ai plusse vu la saison 5 et la suivante pour savoir comment ca allait evoluer. Mais putain les bulots qu'ils bouffaient à The island ont plus de charisme et de saveur que le heros blondinette, sa femme, et les 2 egarés Peg Bundy et Salvatore estupido qui sont comme 2 cochons perdus aux Nouvelles Galeries dans cette serie. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 3 heures, GG a dit : Masquer le contenu Masquer le contenu Par contre si j'ai bien compris, en se connectant à un arbre sacré Bran a le pouvoir d'aller dans le passé. Et les marcheurs blancs ont le pouvoir de voir Bran même dans le passé. Du coup depuis cet instant dans le passé ils savent que Bran va se connecter à cet arbre à ce moment-là. Du coup ils sont allé le chercher. Mais pourquoi ces cons y sont pas allé 3 jours avant pour cueillir Bran comme une fleur ? Révélation Non mais même Eddard Stark a entendu son fiston beugler avant qu'il n'aille trouver sa sœur morte. Au final il n'est pas étonnant que l'Etat-major blanc puisse le remarquer. D'ailleurs le chef qui le marque était peut-être lui aussi en voyage dans le passé pour le rechercher afin de pouvoir modifier lui aussi le futur. Citer
Nijni Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 http://www.firerank.com/liste/21-chats-qui-sont-les-sosies-officiels-des-acteurs-de-game-of-thrones-votez-pour-les-plus-ressemblants/8106?p=0 Citer
Piou Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Révélation Non rien c'est juste pour faire comme vous Citer
GG Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 4 heures, Nista a dit : Masquer le contenu Parce qu'il n'était pas "marqué". il y a 37 minutes, FranckProvostIV a dit : Masquer le contenu Non mais même Eddard Stark a entendu son fiston beugler avant qu'il n'aille trouver sa sœur morte. Au final il n'est pas étonnant que l'Etat-major blanc puisse le remarquer. D'ailleurs le chef qui le marque était peut-être lui aussi en voyage dans le passé pour le rechercher afin de pouvoir modifier lui aussi le futur. Révélation Ah ok, à cause de la marque. Du coup au contraire ils ont pas été un peu méga rapides pour lui tomber dessus ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Sinon je trouve que l'acteur qui joue Don Savastano dans Gomorra est sacrément bon. Citer
RyoSaeba Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Révélation Le limier is back Modifié 6 juin 2016 par RyoSaeba Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Révélation Mash : levres-en-feu a perdu un stethoscope Citer
Bebs Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 11 heures, RyoSaeba a dit : Révéler le texte masqué Le limier is back Révélation Passion pendu, 1 fin d'épisode, 1 pendu Citer
GG Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Révélation Ca fait 2 épisodes qu'il ne se passe à nouveau plus rien Citer
vins31 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 La saison 2 de Gomorra est absolument excellente. C'est un vrai bijou Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 18 minutes, vins31 a dit : La saison 2 de Gomorra est absolument excellente. C'est un vrai bijou +1 La femme de O'Principe a un sacré cul en tout cas. Citer
VIX15 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : +1 La femme de O'Principe a un sacré cul en tout cas. Photo ? Citer
GG Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Révélation GOT9, c'te scène de bataille, superbe Scénario incompréhensible par contre Citer
PaG Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 J'ai bien aimé The Man in the High Castle Les 2 premiers episodes sont mouuuuuus mais après ca devient sympatoche. Citer
en_congés Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Le 7/6/2016 à 12:07, GG a dit : Masquer le contenu Ca fait 2 épisodes qu'il ne se passe à nouveau plus rien Révélation Y a surtout plus de méchants à détester à ce rythme... Citer
Messages recommandés