Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)
  nickoloh a dit :
filer du fric a tf1 qui ne respecte pas les series americaines comme 24 h chrono et heroes( coupure de scene violente, mauvais doublage, changement d'horaires; diffusion apres minuit de trois episodes de 40 min...), plutot crever...

C'est pas Tf1 qui fait les doublages, enfin je crois pas. C'est la production de la série . Les coupures pubs c'est largement pire au Etats Unis, et les changement d'horaire c'est de notre faute, faut qu'on regarde plus <_<

Posté(e)

je sais pas si ca était parle

mais y a la serie Oz que je kiffe

elle date de 98 mais ca cartonne

faites pas attention a la saison 1 qui est moyenne, par contre apres c est du tres lourd

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  Sarma a dit :
je sais pas si ca était parle

mais y a la serie Oz que je kiffe

elle date de 98 mais ca cartonne

faites pas attention a la saison 1 qui est moyenne, par contre apres c est du tres lourd

Pas d'accord la saison 1 est excellente aussi :ninja:

Posté(e)
  HomerSimpson a dit :
Pas d'accord la saison 1 est excellente aussi B)

Je l'ai pas trouvée en entier ... :ninja:

Sinon j'viens de finir Lost, 'tain c'te saison 3 est énorme. :ninja:

Posté(e)
  Caramel a dit :
Band of brothers, Rome chaque semaine sur Paris Première ... :ninja:

Je vous laisse avec vos séries à deux balles :ninja:

Pfff, déjà fini depuis longtemps ça. B)

Posté(e)
  Toulousiano a dit :
Je suis en train d'enchainer les épisodes de Scrubs , j'en suis a la saison 3, je suis fan du Dr Cox :ninja:

+1!! le meilleur personnage reste le Janitor!! (j'aime bien aussi Ted l'avocat!!)

Sinon en ce moment j'kiffes How I Met Your Mother! "It's gonna be legen................wait for it............dary!!"

Posté(e)
  HomerSimpson a dit :
Evite de le raconté alors...

Sinon ils restent qu'une saison ??? :ninja:

Il reste 3 saisons, mais ils ont tout planifié ya 6 mois pour éviter de partir dans un trip complet. Mais comme je l'ai dit, en regardant les saisons 2 et 3 on peut le deviner.

Posté(e)
  RemiNista a dit :
+1!! le meilleur personnage reste le Janitor!! (j'aime bien aussi Ted l'avocat!!)

Sinon en ce moment j'kiffes How I Met Your Mother! "It's gonna be legen................wait for it............dary!!"

Scrubs, la saison 5 et 6 c'est la décadence totale, il ya des épisodes sans gags marrants :ninja:

Par contre How i met your mother, thats awesome B)

Posté(e)
  eiK a dit :
Par contre How i met your mother, thats awesome :ninja:

Ouais je l'ai matée sur canal cette serie est bien sympa, surtout Barney qui est enorme B)

Posté(e)
  eiK a dit :
En VO la série est géniale, en VF ça devient une grosse merde, je te conseille de la regarder en VO :ninja:

Je l'ai regardée en VO, j'ai Canal en numerique, je deteste regarder les series en VF B)

Posté(e)
  Toulousiano a dit :
Je suis en train d'enchainer les épisodes de Scrubs , j'en suis a la saison 3, je suis fan du Dr Cox :ninja:

c'est ce que j'ai fait aussi, j'ai enchainé jusqu'à la 4, c'est énormissime B) Cox est génial

Toulousiano a dit :
Je vois pas qui c'est :ninja:

C'est l'agent de nettoyage :blush: